CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Décider de votre avenir' Jeu Interactif

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:28:53

Je vais reposter mes 3 derniers messages ici.

Prodigy est en contrôle du match. Il relève Y2J, et l´envoit dans les cables. Il lui fait un Tornado Backbreaker par la suite. Prodigy fait signe que c´est la fin. Il le soulève pour le Prodigy Driver, mais Y2J retombe derrière prodigy, et tente son Shining Apprentice, Prodigy attrappe son pied, et fait tourner Y2J. Pendant que Y2J tournait, Prodigy comme un Spinning Kick de l´autre coté. Le pied de Prodigy et la face de Y2J se retrouve, et Y2J est par terre, sans vie. Prodigy le couvre, 1,2,3! Prodigy relève Y2J, Demon arrive dans le ring. Il vient pour frapper Y2J, mais Prodigy l´en empêche. Prodigy serre la main de Y2J, fesant partir Blue Demon, assez dégoûter par l´attitude de Prodigy. Prodigy semble avoir retrouver la raison, il prend le micro, et il s´excuse au près des fans pour son attitude dernièrement. Il s´est rendu compte qu´il était manipuler par Blue Demon, et que c´est maintenant fini. Un bon champion Intercontinental doit écouter le peuple. Il se tourne ensuite vers Y2J. Il lui dit qu´il la poussé à sa limite, et qu´il lui garanti un rematch pour le titre. La musique de Prodigy se fait entendre, Y2J quitte le ring, et Prodigy salue la foule.

Tout à coup, les lumières deviennent noir... Qu´est ce qui se passe. De la fumée blanche se soulève dans le ring. Soudain, une grande lumière blanche aveuglante sort de l´entrée des lutteurs. Tout redevient noir, et nous pouvons lire sur le titrantron:

" All your Sins will be punished... The sky will fall on you, and the evil will carry your carcass in hell... Be aware, the white evil will hunt you down... There won´t be no tomorrow..."

Prodigy se demande vraiment ce qu´il se passe, assez intrigué, alors que RAW se termine.

• RAW suivant*

Comme Prodigy l´avait promis, il donne un rematch à Y2J.

A- Prodigy gagne

B- Y2J gagne

C- Des éclairs blanches tombe sur les poteaux à la fin du match, ce qui fait terminer le match brusquement.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:31:30

C- Des éclairs blanches tombe sur les poteaux à la fin du match, ce qui fait terminer le match brusquement.

( content de revoir ce topic :) )

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:32:18

En passant, je sais que le face turn se fait un peu rapidement, mais c´est que je crois avoir une bonne idée pour la suite.

J´espère que les votes vont m´aider lol.

Et question:

Je viens de faire le résumé de l´histoire pour mettre sur mon site. Avez-vous des idées sur ce que je pourrais faire sur mon site à propos de ma Storyline Interactive?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:33:08

L´été arrive, je n´était quand même pas pour laisser tomber le topic alors que je vais avoir des temps libres ^^

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:34:20

C :content:

peacelover
peacelover
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:41:38

C- Des éclairs blanches tombe sur les poteaux à la fin du match, ce qui fait terminer le match brusquement

Word_life
Word_life
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:10:19

C

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:12:35

C

om57
om57
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:13:45

C :content:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:16:04

Je sais pas pkoi jai fait les votes, je savais que ca l´aurais été lui ^^

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:08:56
  • Y2J vs Prodigy*

DING DING DING!

Les deux se serrent la main pour commencer le match. La foule est assez partagé au début de ce combat. Les 2 s´aggrippent dans le centre du ring, Prodigy semble avoir le dessus, mais Y2J le pousse. Ils recommencent. Cette fois, c´est Prodigy qui le pousse.Ils s´aggrippent pour la 3ième fois, et Prodigy pousse Y2J dans le coin, et lui donne un coup de genou. Il prend son bras, et le tord. Il lui fait une clé de bras, tourne encore, mais Y2J contre avec une roulade digne de Owen hart. Y2J met maintenant de la pression sur Prodigy. Prodigy fait tomber Y2J en lui prenant une jambe, et il lui fait une clé de jambe. Y2J contre avec un Leg Scissors, Prodigy s´en sort avec un Nip-Up, Y2J fait de même et les 2 hommes se regardent et la foule montre son appréciation. Les 2 hommes se serrent encore une fois la main.

Ils s´aggrippent encore, Prodigy pousse Y2J dans les cordes, et l´envoit dans les câbles, il se penche, Y2J saute par dessus, Prodigy saute, Y2J passe en dessous, et Prodigy lui fait une Arm Drag en revenant. Une autre, une autre, et termine avec une armdrag suivi d´une clé de bras. Les 2 hommes nous montrent ce qu´est de la lutte en ce début de match. Y2J réussi a mettre Prodigy par terre, et il roule pour lui faire un headlock. Prodigy se lève, et tente un Backdrop sur Y2J, mais ce dernier retombe sur ses pieds. Jericho pousse ensuite Prodigy dans les câbles, mais Prodigy revient avec un forearm smash! Il le relève et fait une Snap Suplex. Et il lui fait un Dragon Clutch. Y2J se rend jusqu´au corde. Prodigy le relève, et l´envoit dans les cable, et effectu un Powerslam. 1,2, NON, Jericho soulève l´épaule.

Prodigy envoit Y2J dans les cables, tente une clotheline, mais Jericho se baisse et revient avec un Spinning Wheel Kick. Et fais ensuite un Bulldog sur Prodigy. Il effectu tout de suite un Lionsault, mais Prodigy l´avait vraiment vu venir, et bouge. Mais Y2J retombe sur les pieds. Quand Prodigy se relève, Chris court et fait son SHINING APPRENTICE! Ça peut être la fin! 1! 2! NON, Prodigy s´en sort. Y2J prend les jambes de Prodigy et tente le Wall of Jericho! Il réussi! Après environ 10 secondes, Prodigy démontre sa puissance dans les jambes, et envoit Jericho dehors rien qu´en forcant des jambes. Jericho se relève, mais Prodigy saute dessus avec un Springboard Splash. Les deux remonte dans le ring. prodigy envoit Y2J dans le poteau. Il court vers lui et lui fait une clotheline, suivi d´un bulldog. Il monte ensuite sur le poteau, et fait le SHOOTING STAR FROG SPLASH! Ca fesait longtemps qu´on ne l´avait pas vu! 1!2!NON! Prodigy ne le croit pas, mais le relève tout de suite. Il le place pour le Invertabreaker!

BOOM!!!!

4 éclairs frappent les coins du ring!!! Prodigy fit un tel saut qu´il laissa tomber Y2J et tomba sur les fesses. Encore des phénomènes surnaturel se font voir durant un match de Prodigy! Les lumières se ferment. Un autre message apparait au Titantron.

" Your fall will shortly begin... Soon, you will indeed be punished... Your crucification will take place... In front of everyone´s eyes..."

À ce moment là, Une croix s´éleva à partir du ring, jusqu´à environ 6 mètres dans les airs. Ensuite un rire démoniaque se fit entendre, et les lumières se sont rallumer. Prodigy regarde la croix avec de la peur dans les yeux pour finir ce RAW...

A- Une autre manifestation se fais voir au prochain RAW

B- L´homme se manifeste en personne.

C- Prodigy se fait attaquer un peu mystérieusement...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:30:45

tu devrais essayer un nouveau personnage a la place de prodigy

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:36:50

Bah la, c´est l´histoire de Prodigy, jsuis pas pour changer de personnage en cours de route...

Pkoi ta pas voter en passant :(

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:48:30

C- Prodigy se fait attaquer un peu mystérieusement...

om57
om57
Niveau 9
18 juin 2004 à 20:51:10

C

scott-steiner2
scott-steiner2
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:19:21

a

Stratusphere
Stratusphere
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:46:38

B- et on découvre que c´est Stacy Keibler

mitsuhideakechi
mitsuhideakechi
Niveau 4
18 juin 2004 à 21:48:57

:rire:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:04:15

A

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:05:08

je sais que c´est l´histoire de prodigy mais sa doit faire 2 ans et plus que c´est son histoire...

La vidéo du moment