Prodigy court backstage. Il croit avoir la réponse, mais il ne sait pas exactement où. Il croit qu´elle se trouve sur une croix quelque part. Il se demande où une croix pourrait être dans l´arèna, et il ne voit vraiment pas. Il décide donc de parcourir l´aréna au complet à la course. Mais sa recherche est en vain. Il est maintenant 11h. Prodigy revient vers le ring. Il a les larmes au yeux. Il sait qu´il va arriver quelque chose à sa bien aimée. Il se dit qu´il n´a pas réussi à faire son devoir d´homme, qu´il n´a pas réussi à protéger sa femme.
Prodigy: NON! Redonne la moi! Tu ne peux pas faire ca! NON!
La voix de Mordecai rettentit alors dans l´aréna.
Mordecai: Prodigy, je t´avais bien dit qu´il arriverais quelque chose à ta femme si tu n´arriverais pas à la trouver. Maintenant qu´il est 11h, tu n´a plus le temps de me trouver, je suis avec elle. Laisse moi te guider dans mes indices:
1) Où le soleil se trouve à midi? Au dessus de nos tête! Regarde en haut Prodigy! Je suis là!
2) Qu´est ce qu´on en commun le Pere Noel et Dieu? Ils voient tout! Bien sûr! Attaché ici, Anne voit tout ce qui se passe dans l´arène!
3) Et une chute pourrais bien sûr lui causé la mort, et... je dirai même VA lui causé la mort...
Prodigy: Non!!... Tu ne peux pas faire ca! NONNNN!
Mordecai coupa la corde qui retenait la pauvre femme. Et cette dernière fit une chute du haut de l´arèna jusque dans le ring... ( Dsl c´est cruel :\) Prodigy fond en larme alors que ce RAW le plus tragique de l´histoire se termine...
A- Faire une promo à l´écran, Prodigy étant calme, détendu, mais disant que Mordecai va le regretter jusqu´à la fin de ses jours, etc.
B- Arriver fou à l´arèna. Détruire tout ce qui bouge, et partir à la recherche de Mordecai.
C- Passé un RAW
D- Attaqué méthodiquement, fesant devenir Mordecai quasiment paranoïaque. Le calme avant la tempête.