CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Décider de votre avenir' Jeu Interactif

jericholic
jericholic
Niveau 6
19 juillet 2004 à 01:38:17

B

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 juillet 2004 à 03:16:36

bRoCk-LeSnAr Posté le 19 juillet 2004 à 00:42:54
Amazingj Posté le 18 juillet 2004 à 00:45:28
Veux-tu bien me dire pourquoi tu viens d´abord... Prodigy est la star depuis le début.
_______
parce que j´aime l´histoire mais pas ce con de prodigy,il me casse les couilles!

Veux-tu bien me dire qu´est ce que ca change que le gars s´appelle Prodigy, ou bien un autre nom. Et c´est certain que je ferais pas d´histoire comme ca avec un vrai gars, c´est pas pareil.

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
19 juillet 2004 à 05:47:38

B

StYrO
StYrO
Niveau 6
20 juillet 2004 à 07:16:39

B

cani21
cani21
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:51:50

salut, je dis B

Venom_89
Venom_89
Niveau 2
20 juillet 2004 à 22:51:57

Aller un petit :up:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:56:58

B

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:58:37

B...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:39:36

Si je gagnes, tu attaqueras qui je veux, tu te battra contre qui je veux, tu seras comme The Undertaker, tu seras sous mon contrôle durant 6 mois.

Prodigy: . .. Wais... C´est bon j´accepte. Je risque gros, mais je risque encore moins que toi. Prépare toi à voir la noirceur.

J.R: Oh My Gawd! Prodigy contre Mordecai, dans le plus gros show de l´été, Summerslam! Ca va être chaud!

• Summerslam*

J.R: Nous sommes maintenant rendu au premier de 3 main-event pour ce soir, les 2 autres étant les matchs de championnat!

Lilian: Le match suivant est céduler pour 1 tomber! Je rappelle les stipulations :d) Si Prodigy gagne le match, Mordecai passera 1 semaine dans une chambre noir, mais si Mordecai l´emporte, Prodigy deviendra sous son contrôle.

Ding DIng!!

• Plus tard dans le match*

Les deux hommes sont par terre! Ca fais maintenant environ 25 minutes qu´il se battent! Les deux hommes ne veulent vraiment pas perdre. prodigy se relève en premier, suivi de Mordecai, Prodigy cours vers Mordecai et lui fait une clotheline, une deuxième, une troisième. Il monte ensuite sur le troisième cable. Il tente un Crossbody, MAIS MORDECAI BOUGE ET MET L´ARBITRE À SA PLACE!! L´arbitre est K.O. Mordecai fait signe à quelqu´un de venir, et Undertaker fait son entré. Prodigy sort prendre une chaise, il entre ensutie dans le ring, et Mordecai sort. Mais Undertaker entre pareil! Il recoit un copu de chaise de Prodigy! Mais il se relève aussitôt! Prodigy recommence, et Taker se relève. Pendant ce temps, Mordecai est aller chercher la cloche, et il entre dans le ring. Prodigy se donne un élan, et va frapper Taker avec la chaise. Il taunt un peu à la foule, et se tourne pour recevoir un gros coup de cloche sur la tête. Prodigy est K.O. Mordecai réveil l´arbitre, et fait le tombé.... UN!......... DEUX!...........TROIS!!!!!

Mordecai gagne le match avec l´aide de la distraction de Taker... et de la cloche! Que va-t-il se passer avec cette histoire!? Prodigy doit devenir sous le contrôle de Mordecai! Nous verrons probablement plus à ce sujet demain, alors ne manquez pas!

• RAW Suivant*

Après les feux d´artifice, Mordecai, Undertaker, et Prodigy qui est attaché, se rendent jusqu´au ring. Mordecai assis Prodigy sur une chaise dans le ring.

Mordecai: Selon la stipulation dans le match, tu dois te soumettre à mon contrôle, mais comme je savais que tu n´obéirais pas de ton plein gré, je vais te soummettre à mon contrôle, en contrôlant moî-même ton esprit. Passe moi la croix Taker...

Undertaker donne une croix un peu déformé à Mordecai. Prodigy bouge énormément sur la chaise, comme s´il voulais s´en aller. C´est surment le cas. Mordecai commenca à agiter la croix devant la figure de Prodigy. Au début, il semblais que ca n´avait aucun effet, mais au fur et à mesure que ca durait, Prodigy diminuait de moins en moins. Quand il eut arrêter de bouger, il commenca à fixer la croix. C´est à ce moment que nous avons vu ses yeux changer, la soif de vaincre qui était dans ses yeux auparavant était maintenant de l´nvi de détruire, d´anéantir. Prodigy est maintenant un homme changer. Taker détacha Prodigy.

Prodigy se leva et alla près de Mordecai. Il le confronta face-à-face. Est-ce que le maléfice avait marcher? Nous avons eu notre réponse lorsque Prodigy mis un genou par terre devant Mordecai. Mordecai leva les bras dans les airs en signe de victoire. Qui va pouvoir arrêter ces trois hommes maintenant?

Mordecai: HAHAHAHAHA, maintenant, les 2 autres hommes les plus puissant de RAW sont sous mon contrôle. Et ce soir, je vais prouver le contrôle que j,ai sur Prodigy alors que ce dernier afrrontera...

A- Steven Richards

B- Hurricane

C- Billy Kidman

D- Funaki

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:45:16

Hurricane(ayant le plus de charisme si tu veut vraiment que la foule déteste Prodigy c´est Hurricane qui va devoir jobber :-) )

C´est vraiment très bien Amazingj :ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 juillet 2004 à 03:38:47

c´est vrai bonne idée

je vote B

-dams-
-dams-
Niveau 9
21 juillet 2004 à 04:26:40

b

Venom_89
Venom_89
Niveau 2
22 juillet 2004 à 18:11:33

Nonnnnnn il peut pas perdreeeeee, je vote b

Word_life
Word_life
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:45:07

B

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:38:19

b

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:18:38

C´est bien parti pour que ca soit Hurricane qui se fasse démolir :( :lol:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:22:34

Je me demande qui a influencé les autres! :(

:lol:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:22:40

mais il va p-e gagner, comme il l´avait fait contre rock? ou intervention de rosey

ok, je sors, il va juste se faire démolir

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:24:07

Bah, on sait jamais... :sarcastic:

En fait, oui je sais, mais pas vous ^^

Venom_89
Venom_89
Niveau 2
24 juillet 2004 à 22:23:58

Il va p-e utiliser ses supers pouvoirs pour gagner lol:P