Si je gagnes, tu attaqueras qui je veux, tu te battra contre qui je veux, tu seras comme The Undertaker, tu seras sous mon contrôle durant 6 mois.
Prodigy: . .. Wais... C´est bon j´accepte. Je risque gros, mais je risque encore moins que toi. Prépare toi à voir la noirceur.
J.R: Oh My Gawd! Prodigy contre Mordecai, dans le plus gros show de l´été, Summerslam! Ca va être chaud!
J.R: Nous sommes maintenant rendu au premier de 3 main-event pour ce soir, les 2 autres étant les matchs de championnat!
Lilian: Le match suivant est céduler pour 1 tomber! Je rappelle les stipulations
Si Prodigy gagne le match, Mordecai passera 1 semaine dans une chambre noir, mais si Mordecai l´emporte, Prodigy deviendra sous son contrôle.
Ding DIng!!
Les deux hommes sont par terre! Ca fais maintenant environ 25 minutes qu´il se battent! Les deux hommes ne veulent vraiment pas perdre. prodigy se relève en premier, suivi de Mordecai, Prodigy cours vers Mordecai et lui fait une clotheline, une deuxième, une troisième. Il monte ensuite sur le troisième cable. Il tente un Crossbody, MAIS MORDECAI BOUGE ET MET L´ARBITRE À SA PLACE!! L´arbitre est K.O. Mordecai fait signe à quelqu´un de venir, et Undertaker fait son entré. Prodigy sort prendre une chaise, il entre ensutie dans le ring, et Mordecai sort. Mais Undertaker entre pareil! Il recoit un copu de chaise de Prodigy! Mais il se relève aussitôt! Prodigy recommence, et Taker se relève. Pendant ce temps, Mordecai est aller chercher la cloche, et il entre dans le ring. Prodigy se donne un élan, et va frapper Taker avec la chaise. Il taunt un peu à la foule, et se tourne pour recevoir un gros coup de cloche sur la tête. Prodigy est K.O. Mordecai réveil l´arbitre, et fait le tombé.... UN!......... DEUX!...........TROIS!!!!!
Mordecai gagne le match avec l´aide de la distraction de Taker... et de la cloche! Que va-t-il se passer avec cette histoire!? Prodigy doit devenir sous le contrôle de Mordecai! Nous verrons probablement plus à ce sujet demain, alors ne manquez pas!
Après les feux d´artifice, Mordecai, Undertaker, et Prodigy qui est attaché, se rendent jusqu´au ring. Mordecai assis Prodigy sur une chaise dans le ring.
Mordecai: Selon la stipulation dans le match, tu dois te soumettre à mon contrôle, mais comme je savais que tu n´obéirais pas de ton plein gré, je vais te soummettre à mon contrôle, en contrôlant moî-même ton esprit. Passe moi la croix Taker...
Undertaker donne une croix un peu déformé à Mordecai. Prodigy bouge énormément sur la chaise, comme s´il voulais s´en aller. C´est surment le cas. Mordecai commenca à agiter la croix devant la figure de Prodigy. Au début, il semblais que ca n´avait aucun effet, mais au fur et à mesure que ca durait, Prodigy diminuait de moins en moins. Quand il eut arrêter de bouger, il commenca à fixer la croix. C´est à ce moment que nous avons vu ses yeux changer, la soif de vaincre qui était dans ses yeux auparavant était maintenant de l´nvi de détruire, d´anéantir. Prodigy est maintenant un homme changer. Taker détacha Prodigy.
Prodigy se leva et alla près de Mordecai. Il le confronta face-à-face. Est-ce que le maléfice avait marcher? Nous avons eu notre réponse lorsque Prodigy mis un genou par terre devant Mordecai. Mordecai leva les bras dans les airs en signe de victoire. Qui va pouvoir arrêter ces trois hommes maintenant?
Mordecai: HAHAHAHAHA, maintenant, les 2 autres hommes les plus puissant de RAW sont sous mon contrôle. Et ce soir, je vais prouver le contrôle que j,ai sur Prodigy alors que ce dernier afrrontera...
A- Steven Richards
B- Hurricane
C- Billy Kidman
D- Funaki