RAW débute avec la figure de Prodigy déjà sur l´écran géant.
Prodigy: Mordy Mordy, tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie. À partir de maintenant, tout cette histoire va prendre un nouveau tournant. Je te poursuivrai jours et nuits, j´attaquerai quand et où je le voudrais, quand et où cela va te surprendre. Et quand je t´aurai à ma merci, je t´acheverrai. Mais jusque là... C´est le calme avant la tempête...
Prodigy pousse alors un rire, mi-démoniaque, mi-paranoïaque. Les feux d´artifice suivent alors, et RAW débute officiellement.
On voit Mordecai marcher en arrière scène. Tout à coup, une tasse de thé tombe de la table près de lui, il regarde autour... personne. Il continu d´avancer. Après avoir fait quelques autres pas, un des néon s´éteint. Mordecai le regarde, et a comme une peur qui monte dans lui. Il se dépêche à sortir sa chandelle. Trois autres néons se sont éteinduent. Mordecai allument vite sa chandelle. Les autres néons se sont alors éteinduent. Un souffle vient éteindre la chandelle de Mordecai. Il la rallume, encore une fois, un souffle l´éteint, et quelqu´un lui prend sa chandelle. Mordecai se retrouve dans le noir total. Une voix se fait entendre, alors que Mordecai pousse des cris de peur, comme s´il était tromatisé à l´idée de se retrouver dans le noir. Une voix se fait alors entendre... " C´est bien ce que je pensais". C´est Prodigy bien sûr. " Préprare toi, j´ai trouver ta faiblesse, le calme va bientôt prendre fin". Prodigy lui relanca aussitôt la chandelle. Mordecai ne prit pas beaucoup de temps à la rallumer, et nous le voyons assis dans le coin du corridor, tremblant comme un bébé en sanglot.
A- Continuer de faire peur à Mordecai.
B- Commencer l´attaque, laissant commencer la tempête doucement.
C- Kidnapper Mordecai, et le faire souffrir.
D- Attaquer, la tempête fesant déjà rage.