CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Décider de votre avenir' Jeu Interactif

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 juin 2004 à 05:33:27
  • RAW*

Dès que RAW commence, Prodigy s´en vient vers le ring, l´air à la fois fâché et inquiet. Il faut dire qu´il a été suspendu à une croix à la fin du dernier RAW.

Prodigy: C´es est assez. Tu m´as poussé à bout. J´en peu plus. Tu m´as attaqué de dos, tu m´as quasiment fait des menaces de mort, mais ca va prendre fin. Dimanche, je n´ai pas de match, je te défi donc. Et comme tu semble bien aimer les croix, pourquoi ne pas faire une première? Un match de croix. Une croix sera placé près de l´entrée. Le gagnant devra attaché son adversaire sur la croix, pour ensuite le suspendre dans les airs. Qu´est ce que t´en dit?

L´homme apparait sur l´écran géant, sans son capuchon. Nous pouvons voir sa figure.

L´homme: Tu veux déjà en finir? Mais on vient de commencer! Je viens tout juste de commencer à jouer avec toi, et tu veux arrêter? Tu me décois beaucoup. Ca pourrait être un autre pêcher à ajouter à ta liste. Mais puisque tu veux arrêter si brusquement, pourquoi ne pas mettre ta précieuse ceinture en jeu. En la gagnant, je saurai que tu ne saissera pas de me chasser. Et en passant, je me présente: J´étais ton cauchemar, je serai ta souffrance, je suis Mordecai!

Prodigy: Je me fou de savoir ton nom ou non! Tu veux la ceinture en jeu? Il faudra aussi que tu mette ta carrière dans cette compagnie! Tu es peut-être arrivé bien vite, en m´attaquant, mais tu sortira encore plus vite après que je t´ai humilier ce dimanche. Ce sera ma Vengeance!

Mordecai: Ok, c´est bon, on se voit ce dimanche, lors de ton jugement dernier!

• Plus tard*

On voit Prodigy dans un couloir en train de parler à quelqu´un. On ne voit pas l´autre personne.

Prodigy: Il faut que tu m´aide! Sans toi, je ne crois pas être capable de le vaincre. Tu l´as vu, il a surment des pouvoirs. Tu es le seul à pouvoir les contrer. S´il te plait, j´ai vraiment besoin que tu m´aide.

• Plus tard*

On voit Prodigy qui sort de sa loge. Le caméraman entre dans sa loge, regarde un peu autour, et ne vois rien. Soudain, Mordecai apparait soudainement. Il regarde un peu dans la loge, et s´arrête sur les photos de Prodigy. Il reste fixer sur une avec sa femme, il la prend finalement, il la remplace avec une de ses croix.

Mordecai: Wai... on se voit ce dimanche.

Il quitte ensuite la loge.

• Vengeance*

Prodigy vs Mordecai

Mordecai effectu une entrée assez spectaculaire, mais cette dernière est brusquement coupé lorsque Prodigy fait une plancha sur Mordecai lorsqu´il était près du ring. Le match commence assez rapidement. Prodigy se défoule sur lui. Il le relève et l´envoie dans les cordes, le soulève en flapjack, mais le ratrappe sur son épaule. Il termine ensuite le PRODIGY DRIVER! Serais-ce déjà la fin? Prodigy regarde Mordecai, et regarde ensuite la croix.

Soudainement, une lumière jaillit du toit durectement sur Mordecai. Mordecai se relève ensuite, comme si de rien ne s´était passé, parraissant en pleine forme. Prodigy, surpris, fonce sur lui, mais Mordecai ne bouge pas. Prodigy le refais, encore une fois il ne bouge pas. Prodigy tente un Dropkick, mais encore une fois il ne bronche pas! Prodigy se relève, et recoit tout une clotheline de la part de Mordecai! Mordecai le lève à bout de bras, et le lance en bas du ring! Il le suit, le relève à bout de bras, et le relance dans le ring! Il sort ensuite une table. Il la place en dehors du ring, et remonte. Il place Prodigy entre ses jambes, et fait un signe de croix. Il le soulève comme pour faire un Razor Edge! Il l´a à bout de bras, marche vers les cordes, et le lance en bas, à travers la table!!! Il regarde ensuite la croix, et descend du ring. Il prend Prodigy sur ses épaules, et l´amène pres de la croix.

Il sort ensuite 2 chandelles. Il allume la première à la gauche de la croix, et garde la deuxième, et va se placer en face de l´entré. Tout à coup, la lumière s´éteint. La seule personne qu´on voit est Mordecai, dû à sa lumière. Quand les lumières se rallume, Undertaker est à genou devant lui! Mais qu´est ce qui se passe? Et pourquoi Mordecai a-t-il garder la chandelle avec lui?

Mordecai, fait signe à Taker de se relever, ce qu´il fait. Il pointe ensuite Prodigy du doigt, et Taker va vers lui. Il le lève et effectu un Tombstone Piledriver! Prodigy saigne de la tête! Les 2 le relevèrent, l´amenèrent à la croix, et l´ont attaché. La croix se mit à se lever dans les airs, le match se termina, Mordecai leva les bras dans les airs, et Undertaker mit 1 genou devant lui, et ces dernier posèrent comme ca jusqu´à temps que la croix fu monter. Prodigy fût laisser la pour le restant du show, la tête ensanglanter!

• Fin de Vengeance*
  • RAW Suivant*

A- S´en prendre à Taker

B- Prendre le temps de se soigner

C- Revenir contre Mordecai

D- Intervenir durant un segment de Mordecai dans le ring.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:20:34

Nikel celui-là

Mais juste une question, prodigy n´avait pas un partenaire?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:48:48

Prodigy a fait un face turn après avoir gagné contre Y2J.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:52:27

ah oui c´est vrai

Mais moi, j´aurias mis

E- 2vs2 : Taker-Mordecai VS Prodigy-partebaire surprise.

Mais je vais dire D

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:01:28

C :content:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:13:09

Ca fais déjà 2 fois que je fais le partenaire surprise lol.

peacelover
peacelover
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:31:04

A

Word_life
Word_life
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:54:00

D

nash3000
nash3000
Niveau 7
28 juin 2004 à 05:53:02

D

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:13:14

A : 1
B : /
C : 1
D : 3

StYrO
StYrO
Niveau 6
29 juin 2004 à 01:25:46

D

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
29 juin 2004 à 04:25:44

B pour contredire les autres

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:46:25
  • RAW*

Les lumières sont noirs dès le début de RAW. Deux " GONG!" se font entendre, et ensuite une musique d´église retenti dans l´arène. Après environ 30 secondes, un homme avec une chandelle fait son entrée. C´est la seule chose que nous voyons dans l´arèna. Il fait son entrée dans le ring, se tien dans le centre. Les lumières se rallument et on voit Mordecai debout, avec Undertaker qui a un genou par terre devant lui. La foule est surprise de le voir, il ne parraissait pas dans l´entrée. Mordecai souffle la chandelle, et va ensuite prendre un micro.

Mordecai: Prodigy, nous t´avons détruit hier soir, et ce n´est que le début. J´ai gagner le championnat Intercontinental, mais ce n´est pas ce que je veux. Ce que je veux, c´est t´anéantir. Et c´est pourquoi j´ai pris contrôle de Undertaker. Vous avez bien entendu, j´ai pris contrôle de Undertaker. Étant le seul avec des pouvoirs semblables au miens, je savais qu´il pourrait être une menace, mais comme tout le monde le sait, la force de la lumière est plus puissante que la force de la noirceur. J´ai donc réussi à prendre contrôle de Undertaker. Et en plus, tu lui a demander de l´aide. Tu as eu confiance en lui, et il t´a donc trahis, mais ce n´était même pas mon intention. J´avais demander Taker de venir te massacrer dans le match, mais c´est tout. Tu t´es juste tirer une épingle dans le pied en lui demandant de l´aide. Lui et moi sommes maintenant invincible, le pouvoir de la lumière et celui de l´ombre réunis, cela forme un pouvoir inimaginable. Et c´est toi qui subira ce nouveau pouvoir.

Mordecai: Tu te rappelle surment, il y a quelques années, qu´Undertaker était assez reconnu pour être assez... comment dire... diabolique. Il a même tenté de sacrifier Stephanie. Cette fois, juste pour être sûr que tu ne t´éloigne pas ou ne te sauve pas, j´ai comme... pris en hôtage ta bien aimée, Anne. Aussitôt que j´ai vu sa photo dans ta loge, je suis comme rester... bouche-bé. Ses beau yeux, son corps bien formée, et sa bouche pulpeuse mon donnée cette idée. Tu dois savoir que j´ai pris ta photo bien sûr. Je suis aller la chercher chez toi. Elle était toute blottie dans ses couvertures, un jeu d´enfant celà à été. Et je l´ai caché. Mais, ca ne sert à rien de la chercher ici, elle n´est pas dans l´arèna. J´aime mieux attendre un peu. Je veux continuer de jouer encore un moment. La semaine prochaine, je l´amènerai. Je te donnerai quelques indices, et si tu la trouve, tant mieux! Sinon... tant pis, pour elle et pour toi. J´aime mieux ne pas te dire ce qu´il pourrait arriver si tu échoue.

À ce moment même, Prodigy est arrivée de la foule avec une chaise. Il frappe Taker de dos, et frappe ensuite Mordecai. Undertaker se relève aussitôt, et un jet de lumière arrive du toit, ce qui redonne l´énergie à Mordecai, et les deux sont maintenant debout. Prodigy tente de frapper Mordecai, mais ce dernier se penche, et Taker aggrippe Prodigy par la gorge, et il serre. Prodigy lache la chaise, et Taker le soulève sur un épaule et fait la Tombstone Piledriver! Prodigy s´est fait avoir à son propre jeu.

Undertaker met un genou par terre. Il commence à soulevé sa main pour faire fermer les lumières, maisn Mordecai crit " ATTEND!!". Undertaker attend un peu, Mordecai s´allume une chandelle, et Undertaker reprend son mouvement, fermant les lumières. Les deux retourne ensuite dans l´arrière-scène, et quitte ensuite l´arèna.

• RAW Suivant*

Après environ 10h, Prodigy se rend jusqu´au ring, furieux.

Prodigy: Mordecai! La semaine dernière, tu avais dis que tu amènerais ma bien aimée ici, et que tu me donnerais la chance de la trouver. Il serais temps que tu me donnes ces fichu indices.

Mordecai apparut à l´écran-géant.

Mordecai: Que tu es impatients. Il te reste encore une bonne heure pour la trouver. Mais je veux quand même te laisser du temps, alors voici les indices, et je te conseil de les prendres en notes:

1- Pour la trouver, tu devras regarder là où le soleil se trouve à midi.
2- De sa place, on pourrait la comparer à Dieu, ou au Père Noël.
3- Une chute dû à un bris technique pourrait entraîner sa mort.

Bon, je ne sais pas si elle est bien difficile, je n´ai jamais été bien fort dans les énigmes.

Cette fois, c´est un peu different, il n´y a pas de A,B,C,D. Vous répondez à l´énigme. Je ne poste rien, donc inutile de demander si c´est la bonne réponse.

La facon de déterminer la suite de l´histoire sera la suivante :d) Vous donnez chacun 1 réponse. S´il y a au moins 3 bonne réponse, Prodigy trouve sa bien aimée, sinon...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 04:51:26

Minute, j´ai une meilleur idée. À la place de donnez chacun une réponse, discuter de la réponse ici. Au bout d´un moment, je vous demanderai la réponse finale, et cette réponse sera la décision de Prodigy.

DONC, PARLEZ EN ENTRE VOUS ICI AVANT DE DONNER LA RÉPONSE!!! JE VOUS DEMANDERAI LA RÉPONSE FINALE PLUS TARD.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:31:31

le sphinx s´est réincarner en amazingj!!!

bon alors

1) a midi, il est au sud
2) la, ou elle est, on dirait dieu ou pere noel. euh. sur un toit?
3) si elle tombe du toit, elle meurt

c´est pas un toit au sud?

om57
om57
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:18:35

1/ il se trouve au sommet
2/ elle sera placé en hauteur
3/ c´est certfiié elle sera assez haut

donc moi je pense qu´elle sera fixée sur un croix placé au milieu du ring

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:10:21

:up:

Je donne jusqu´à ce soir 12h heure du Quebec. 6h du matin, heure Européenne.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:52:32

:up:

L´idée de l´énigme ne semble pas très bien marcher :rire:

Je n´avais pas trouver comment je pourrais mettre des A,B,C,D dsl lol.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:57:57

bah, tu aurais dû commencer plus facile.
Là, c´est un peu vague

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:59:19

Je voulais pas que ca soit trop facile.

Et j´ai pas COMMENCER facile lol, c´est la seul énigmes qu´il va y avoir.

La vidéo du moment