Dès que RAW commence, Prodigy s´en vient vers le ring, l´air à la fois fâché et inquiet. Il faut dire qu´il a été suspendu à une croix à la fin du dernier RAW.
Prodigy: C´es est assez. Tu m´as poussé à bout. J´en peu plus. Tu m´as attaqué de dos, tu m´as quasiment fait des menaces de mort, mais ca va prendre fin. Dimanche, je n´ai pas de match, je te défi donc. Et comme tu semble bien aimer les croix, pourquoi ne pas faire une première? Un match de croix. Une croix sera placé près de l´entrée. Le gagnant devra attaché son adversaire sur la croix, pour ensuite le suspendre dans les airs. Qu´est ce que t´en dit?
L´homme apparait sur l´écran géant, sans son capuchon. Nous pouvons voir sa figure.
L´homme: Tu veux déjà en finir? Mais on vient de commencer! Je viens tout juste de commencer à jouer avec toi, et tu veux arrêter? Tu me décois beaucoup. Ca pourrait être un autre pêcher à ajouter à ta liste. Mais puisque tu veux arrêter si brusquement, pourquoi ne pas mettre ta précieuse ceinture en jeu. En la gagnant, je saurai que tu ne saissera pas de me chasser. Et en passant, je me présente: J´étais ton cauchemar, je serai ta souffrance, je suis Mordecai!
Prodigy: Je me fou de savoir ton nom ou non! Tu veux la ceinture en jeu? Il faudra aussi que tu mette ta carrière dans cette compagnie! Tu es peut-être arrivé bien vite, en m´attaquant, mais tu sortira encore plus vite après que je t´ai humilier ce dimanche. Ce sera ma Vengeance!
Mordecai: Ok, c´est bon, on se voit ce dimanche, lors de ton jugement dernier!