CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saluuut je sui nouvelle

MissStacy
MissStacy
Niveau 1
04 juillet 2005 à 13:40:42

je regarde le catch de temps en temps avec mon ptit frère qui a acheté le jeu donc des fois je vous demanderais de l´aide merci,j´espère que vous allez bien m´acceuillir. :)

jacknife
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:41:38

on va t´acceuillir volontier si tu ne ressemble pas a tour les boulets qui trainent sur ce forum en ce moment!!

JBLjetaime
JBLjetaime
Niveau 3
04 juillet 2005 à 13:42:19

bien le bonjour de mr forum SD vs Raw ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 13:43:45

Sois forte

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:44:22

lol va y´avoir tous les mecs de JV qui vont se ramener dans ce topic avec la langue qui pend ( Je pense a Gio en particulier )

jacknife
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:45:05

nan Gio est attiré par les hommes ne l´oublies pas :ok: !!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:46:42

C´est Gigi va être contentE :o))

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:48:18

Jacknife
Posté le 04 juillet 2005 à 13:45:05
nan Gio est attiré par les hommes ne l´oublies pas ! !

Ah oui c´est vrai il drague Sarah :content:

rey_33
rey_33
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:48:28

Une fille... pff c´est peut etre faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 13:48:35

:rire:

jacknife
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 13:50:03

spiritdjay
Posté le 04 juillet 2005 à 13:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jacknife
Posté le 04 juillet 2005 à 13:45:05
nan Gio est attiré par les hommes ne l´oublies pas ! !

Ah oui c´est vrai il drague Sarah

:rire:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:50:37

Les pourris avec Sarah :non: :o))

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:51:34

spiritdjay
Posté le 04 juillet 2005 à 13:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jacknife
Posté le 04 juillet 2005 à 13:45:05
nan Gio est attiré par les hommes ne l´oublies pas ! !

Ah oui c´est vrai il drague Sarah

:rire:

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:53:50

lol va y´avoir tous les mecs de JV qui vont se ramener dans ce topic avec la langue qui pend ( Je pense a Gio en particulier )

=================
Pk sa? :( :o))

spiritdjay
Posté le 04 juillet 2005 à 13:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jacknife
Posté le 04 juillet 2005 à 13:45:05
nan Gio est attiré par les hommes ne l´oublies pas ! !

Ah oui c´est vrai il drague Sarah
================
:rire2:
Sarah 4 ever :coeur:

JBLjetaime
JBLjetaime
Niveau 3
04 juillet 2005 à 13:54:04

lit ça c´est la charte
http://webfmdr.com/verbbip/

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:55:13

jbljetaime
Posté le 04 juillet 2005 à 13:54:04
lit ça c´est la charte
http://webfmdr.com/verbbip/

Lol il est pas trop connu ton lien non non non

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:57:30

spiritdjay Posté le 04 juillet 2005 à 13:44:22
lol va y´avoir tous les mecs de JV qui vont se ramener dans ce topic avec la langue qui pend ( Je pense a Gio en particulier )

-_-_-_-_-_-_-

:rire: j´ai pensé a la meme chose lol

Tout les puceaux du forum devrais sauté sur elle et son MSN d´ici la fin de la journée lol

Sinon bienvenu Mam´zelle

Goldberg_78
Goldberg_78
Niveau 1
04 juillet 2005 à 14:00:52

sé koi ton adrresse msn pran la miene elle é sur mon psudo

Trent-Acid
Trent-Acid
Niveau 6
04 juillet 2005 à 14:01:07

:salut: et bienvenu :cool:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:02:47

goldberg_78 Posté le 04 juillet 2005 à 14:00:52
sé koi ton adrresse msn pran la miene elle é sur mon psudo

-_-_-_-_-_

bah tien il aura pas fallu longtemp , j´avais raison :rire:

La vidéo du moment