CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saluuut je sui nouvelle

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:32:35

TheHardyBoyz Posté le 04 juillet 2005 à 16:30:50
Salut la fille . . .
T´es comment physiquement?
Tu tourne autour du 42 temps en temps?
Tu fais des live Cam2Cam?
Fraise ou banane?
Bon, a ce soir, dans mon lit

-------------------

:rire:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:32:56

Moi, mettre donkeykong ou moi penser, ça être pseudo secours! :ok:

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:33:25

Fille avec un zgue* ouai :sarcastic: tes sur c´est pas un travesti THB , sinon tu va avoir de mauvaise surprise :rire:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:34:18

Heu, vu la ou est mon majeur droit, je t´assure que c´est une meuf :o))

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:34:38

:rire:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:34:56

Fait toi un bon pseudo a la rigueur, parce que secours ou pas . .. :o))

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:35:10

C´est vraie que si tu le met dans le cu* de ton chien :sarcastic: :rire:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:36:33

J´ai pas de chien :sarcastic:
Il est entre des deux lèvres inferieures . .. :content:
Dis moi, t´es une vraie fontaine ma chérie . . :o))

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:37:24

Woody: Tu deviens vraiment dégueulasse...

En fait, c´étais sur un forum, il y a un topic ou le mec note les pseudos ( 1 des 8000) et j´en faisait plein pour le faire chier... avec celui-ci j´ai eu 3, trés bon score! :fier:

Avenged_Nitro
Avenged_Nitro
Niveau 5
04 juillet 2005 à 16:38:54

TheHardyBoyz
Posté le 04 juillet 2005 à 16:36:33
J´ai pas de chien
Il est entre des deux lèvres inferieures . . .
Dis moi, t´es une vraie fontaine ma chérie . .

==========

THB, le puceau sauvage et excité en pleine action :p)

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:39:38

:rire:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:40:00

Comme woody! :-) ( pas ironique!)

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:42:09

:content:

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:42:43

Euh juste stp pour toi c´est Woody92 pas woody , woody c´est pour les intimes...

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:43:21

Rien a foutre! :ok:

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:44:17

Nan pas rien a foutre tu me doit le respect , pti c** :content:

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:44:38

Je ne te dois aucun respect! :ok:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:45:00

AvenGed_Nitro
Posté le 04 juillet 2005 à 16:38:54
TheHardyBoyz
Posté le 04 juillet 2005 à 16:36:33
J´ai pas de chien
Il est entre des deux lèvres inferieures . . .
Dis moi, t´es une vraie fontaine ma chérie . .

==========

THB, le puceau sauvage et excité en pleine action

-------------

Puceau? :rire:
Va voir rien que paca3112@msn.com :o))
Et j´te garanti que c´est pas la seule :o))

Donkeykong_town
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:46:10

Et je te retourne le compliment, hein woody? :rouge:

woody92
woody92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:47:46

Qu´elle compliment?

La vidéo du moment