Lucky_Luciano7
Posté le 04 juillet 2005 à 20:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non non non c´est toujours 1-0
des illêtrés incompetents c´est juste
---------------------
non en fait sa fait 1-2 puisque comme il parle de recrues il aurait du écrire
illêtrées incompétentes, merci à toi LL
