CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saluuut je sui nouvelle

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:42:44

gio toujour en panique sur JV , c´est bon tu peut dire ta gueule pas besoin de fourré l´mot a moitié lol
==============
Mdr. On c´est jamais, je reste prudent :rouge:

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:42:45

c´est ecrit toinou sur ton pseudo et l´ecriture de ton pseudo me rapelle le pseudo S[o]ulfly :sarcastic:

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:44:18

ja

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:44:28

ouais mais ça t´es pas obligé de le dire... :-) j´essais de paraître gentil depuis mon banissement...

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:45:18

gamers-200 Posté le 04 juillet 2005 à 20:44:18
ja

-_-_-_-_-_-_-

rule ? :doute:

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:45:25

Pas con last. . . . .

PS: T´a vu Dimé, j´ai ecrit " con" :content:

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:45:38

yes

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:00

gamers-200 Posté le 04 juillet 2005 à 20:44:18
ja

-_-_-_-_-_-_-

rule ?
=============
Jamel? :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:05

gamers-200
Posté le 04 juillet 2005 à 20:44:18
ja
===============
On comprend pas déja quand tu parles francais alors te mets pas a l´allemand :doute:

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:46:18

quel laid mot pas cà

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:46:49

c´t du ndls andouille

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:58

batista88 Posté le 04 juillet 2005 à 20:45:25
Pas con last. . . . .

PS: T´a vu Dimé, j´ai ecrit " con"

-_-_-_-_-_-_-_-

HOLY SHIT ! ! WTF ? !! :ouch:

Gio qui a retiré son bouchon des fesses :ouch:
Prosterné vous tous devant lui ! !!

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:48:50

:content:

No, mais frachement c´est pcq je suis sur un forum, je veux pas tro insulté tu voit. On s´est jamais, y en a qui se font bannir pour un rien. Dans la vrai vie c´est autre chose :sournois: :o))

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:49:34

-Homicide- Posté le 04 juillet 2005 à 20:45:18
gamers-200 Posté le 04 juillet 2005 à 20:44:18
ja

-_-_-_-_-_-_-

rule ?
------------------------------
excellent Gigi aussi Jamel :lol:

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:49:49

Un mafioso reste courtois en toute circonstance . ...

Little_Sarah
Little_Sarah
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:50:40

Lucky_Luciano7
Posté le 04 juillet 2005 à 20:13:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non non non c´est toujours 1-0

des illêtrés incompetents c´est juste
---------------------
non en fait sa fait 1-2 puisque comme il parle de recrues il aurait du écrire

illêtrées incompétentes, merci à toi LL :content: :content:

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:52:15

merci

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:52:52

Lucien aurait-il perdu sa chance légendaire ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:57:02

-Homicide- Posté le 04 juillet 2005 à 20:45:18
gamers-200 Posté le 04 juillet 2005 à 20:44:18
ja

-_-_-_-_-_-_-

rule ?
----------

ckhammer ! lol

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:59:09

Blue-Hell
Posté le 04 juillet 2005 à 20:57:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Homicide- Posté le 04 juillet 2005 à 20:45:18
gamers-200 Posté le 04 juillet 2005 à 20:44:18
ja

-_-_-_-_-_-_-

rule ?
----------

ckhammer ! lol
===============
:ange: :o))

La vidéo du moment