Héy tlm je profite de ce topic pour apparaître je suis un nouveau aussi!
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:33:27
Scopata tutti!
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:34:13
quelle langue cà??
last-ride
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:34:18
on t´a reconnu Toinou
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:34:29
Tu t´es cassé la quequette ?
pas compris ça ============== MDR. Sa veux dire que je me fait grave chié là
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:35:33
mdr tu te fais chier
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:36:03
j´ai oublié le grave là
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:36:18
C´est mieux que de nous faire chier, comme certains...
Mais de qui donc je parle?
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:36:39
last-ride Posté le 04 juillet 2005 à 20:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on t´a reconnu Toinou
__________________________________
Ha bon je suis connu à ce point? Pourtant je ne te connais pas...
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:36:48
ca**o = cazzo ? non scuse io non controllo tutto
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:37:56
j´adore te faire chier c´es trop cool
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:38:26
ca**o = cazzo ? non scuse io non controllo tutto =============== Ah mé Luciano! Ma ché tou né conné pas l´éxprésion *Mi sto rompendo il ca**o? Ma tou sort dou? Sa vé dire que yé mé fait chié, c´est oune exprésion italiana
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:39:21
italiane viva
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:40:07
Ferme ta g****e toi
-Homicide-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:40:58
gio toujour en panique sur JV , c´est bon tu peut dire ta gueule pas besoin de fourré l´mot a moitié lol
Donkeykong_town
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:41:08
J´allais le dire...
gamers-200
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:41:18
c´est toi qui va me la fermer peut etre??
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:42:01
je ne maitrise pas tout ce langage Mais merci je le saurais pour la prochaine fois et ce soir je m´endormirai un peu plus malin