Lucky_Luciano7 Posté le 04 juillet 2005 à 14:06:59
C´est pas plutot voyant ?
ShiningWizard Posté le 04 juillet 2005 à 14:07:45
Mais non voyant c´est le présent indicatif du gérondif, du genre " c´est quoi ça?? Voyant voir..."
Pfffffff...
-_-_-_-_-_-_-
Ok c´est dit , apres avoir eu une gimmick de terroriste , de revolutionnaire via l´ARJV , de sataniste...maintenant le Dimé Voyant 