CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saluuut je sui nouvelle

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:57:37

Ce forum est international :-d c´est génial WOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:59:23

Ouai Jack, j´en suis sur lol Par contre Sarah j t´aime plus pour ce que t´a dit :snif2: Je veux juste te bai*é maintenant :content: :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:59:43

non ce forum est franco-belgo-quecois et les rital font l´invasion lol

jacknife
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:00:26

a quand le russe sur ce forum :question:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:01:23

batista88 Posté le 04 juillet 2005 à 21:59:23
Ouai Jack, j´en suis sur lol Par contre Sarah j t´aime plus pour ce que t´a dit Je veux juste te bai*é maintenant
----------

cet homme ets fou! il ne sais plus ce qu´il dit amené tout les pillule que vous trouverer on va tenter le traitement de la derniere chance ! :ouch:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:01:35

Ya aussi des rabzouz :content:

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:01:59

kilin kakalin kakalin KALINKA :content:

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:03:10

batista88 Posté le 04 juillet 2005 à 21:59:23
Ouai Jack, j´en suis sur lol Par contre Sarah j t´aime plus pour ce que t´a dit Je veux juste te bai*é maintenant
----------

cet homme ets fou! il ne sais plus ce qu´il dit amené tout les pillule que vous trouverer on va tenter le traitement de la derniere chance !
============
Bein quoi :question: lol Je suis italien j´ai des pulsion instantanée :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:14

on dit des francais lucky , des francais :nonnon:

jacknife
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:06:14

Oui mes les italiens sont aussi réputés pour avoir la langue bien pendu et cela risque d´etre dangerux pour elle si tu t´amuse a . ...(enfin tu vois ce que je veux dire)

jacknife
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:06:14

Oui mes les italiens sont aussi réputés pour avoir la langue bien pendu et cela risque d´etre dangerux pour elle si tu t´amuse a . ...(enfin tu vois ce que je veux dire)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:14

on dit des francais lucky , des francais :nonnon:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:17

Comme me la dit mon pote Miraglia " tant que ça a un trou, des poils et que ça mouille c´est ok, fonçe"

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:17

Lucky_Luciano7 Posté le 04 juillet 2005 à 22:01:35
Ya aussi des rabzouz
--------------------------
des francais lucky,des francais :nonnon:

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:07:30

on dit des francais lucky , des francais
=================
:rire:

Comme me la dit mon pote Miraglia " tant que ça a un trou, des poils et que ça mouille c´est ok, fonçe"
================
Dans mon pays on dira pas fonce, mais defonce!!! :content:

jacknife
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:07:52

Blue t´abuses là, pourtant c´est pas ton style le Flood :non: :o))

valerian91
valerian91
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:09:12

:hello: miss

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:09:44

Wé blue tu nous fais un caca nerveux :-p
et excuse Gigi si en belgique on est pas vulgaire :o))

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:10:48

En Belgique na. Mais si t´est rital siiiiii :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:11:55

desolé du double post lol

La vidéo du moment