Ce forum est international c´est génial WOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:59:23
Ouai Jack, j´en suis sur lol Par contre Sarah j t´aime plus pour ce que t´a dit Je veux juste te bai*é maintenant
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:59:43
non ce forum est franco-belgo-quecois et les rital font l´invasion lol
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:00:26
a quand le russe sur ce forum
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:01:23
batista88 Posté le 04 juillet 2005 à 21:59:23 Ouai Jack, j´en suis sur lol Par contre Sarah j t´aime plus pour ce que t´a dit Je veux juste te bai*é maintenant ----------
cet homme ets fou! il ne sais plus ce qu´il dit amené tout les pillule que vous trouverer on va tenter le traitement de la derniere chance !
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:01:35
Ya aussi des rabzouz
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:01:59
kilin kakalin kakalin KALINKA
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:03:10
batista88 Posté le 04 juillet 2005 à 21:59:23 Ouai Jack, j´en suis sur lol Par contre Sarah j t´aime plus pour ce que t´a dit Je veux juste te bai*é maintenant ----------
cet homme ets fou! il ne sais plus ce qu´il dit amené tout les pillule que vous trouverer on va tenter le traitement de la derniere chance ! ============ Bein quoi lol Je suis italien j´ai des pulsion instantanée
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:14
on dit des francais lucky , des francais
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:06:14
Oui mes les italiens sont aussi réputés pour avoir la langue bien pendu et cela risque d´etre dangerux pour elle si tu t´amuse a . ...(enfin tu vois ce que je veux dire)
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:06:14
Oui mes les italiens sont aussi réputés pour avoir la langue bien pendu et cela risque d´etre dangerux pour elle si tu t´amuse a . ...(enfin tu vois ce que je veux dire)
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:14
on dit des francais lucky , des francais
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:17
Comme me la dit mon pote Miraglia " tant que ça a un trou, des poils et que ça mouille c´est ok, fonçe"
Blue-Hell
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:06:17
Lucky_Luciano7 Posté le 04 juillet 2005 à 22:01:35 Ya aussi des rabzouz -------------------------- des francais lucky,des francais
Batista88
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:07:30
on dit des francais lucky , des francais =================
Comme me la dit mon pote Miraglia " tant que ça a un trou, des poils et que ça mouille c´est ok, fonçe" ================ Dans mon pays on dira pas fonce, mais defonce!!!
jacknife
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:07:52
Blue t´abuses là, pourtant c´est pas ton style le Flood
valerian91
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:09:12
miss
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:09:44
Wé blue tu nous fais un caca nerveux et excuse Gigi si en belgique on est pas vulgaire