Snookai ( hard nitro mais bon tu me compprends ) - Amazingj Jinrohmaster
]-[S8]-[
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:05:44
a un vote près, j´aurai plus espèré une place en demi
standelf
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:07:57
Pas de problèmes Scotty
Les deux derniers match vont etre bien chaud par contre . ..avec Snook´/Bloue/Joben et moi...mais bon, j´suis 4ème au pire
scotty_2_hotty
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:08:39
oula j´ai fait un triple post lol ms bon c repare ^^
Tigrou-666
Niveau 21
03 juin 2005 à 18:15:46
Poule N#1 Standelf Scotty_2_Hotty
Poule N#2 Blue-Hell
maddaxGTA
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:50:01
Standelf VS Snookai = Standelf Scotty_2_Hotty VS Aj Styles = Aj Styles
Blue-Hell VS Amazingj = Bleu-hell Jim55 VS Jinrohmaster = Jinrohmaster
power_sanchez
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:52:53
Pourquoi ne suis-je pas dans la liste?
Batista88
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:54:38
Poule N#1 Standy Aj Styles
Poule N#2 Blue-Hell VS Amazingj Draw ( tro hard) Jinrohmaster
The_DeadMan
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:55:58
Poule N#1 Standelf VS Snookai ==> Mr Snook Scotty_2_Hotty VS Aj Styles ==> Mr Scotty
Poule N#2 Blue-Hell VS Amazingj ==> amazingj Jim55 VS Jinrohmaster ==> jinroh
Voila, @+
PS : tout le monde s´en fout, mais dans 5 mins, j´ferme la boutique.
standelf
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:56:09
Mdr, si je gagne contre le vieux Snook´, on va m´appeler le Legend Killer lol
snookai_K
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:41:02
Standelf Posté le 03 juin 2005 à 18:56:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mdr, si je gagne contre le vieux Snook´, on va m´appeler le Legend Killer lol
__________________________________
jacknife
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:43:08
Poule N#1 Standelf Scotty_2_Hotty
Poule N#2 Amazingj Jim55
snookai_K
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:43:26
PS : tout le monde s´en fout, mais dans 5 mins, j´ferme la boutique.
-------------------------
a ce que je voie on travail dur mr Cad lol
DufftMan
Niveau 5
03 juin 2005 à 19:46:05
Poule N#1 Standelf VS Snookai ==> Standelf Scotty_2_Hotty VS Aj Styles ==> Aj styles
Poule N#2 Blue-Hell VS Amazingj ==> bleu-hell Jim55 VS Jinrohmaster ==> jinroh master
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:49:55
Poule N#1 Standelf VS Snookai ==> Standelf Scotty_2_Hotty VS Aj Styles ==> Aj styles
Poule N#2 Blue-Hell VS Amazingj ==> Amazingj Jim55 VS Jinrohmaster ==> Jim55
snookai_K
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:50:39
dufftman t ki toi
standelf
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:21:44
T´inquiète pas Snook´...il passe régulièrement ici, je vois qui c´est...c´est pas un double-pseudo