CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:05:43

Snookai ( hard nitro mais bon tu me compprends :-))) )
-
Amazingj
Jinrohmaster

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:05:44

:snif: a un vote près, j´aurai plus espèré une place en demi

standelf
standelf
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:07:57

Pas de problèmes Scotty :-)

Les deux derniers match vont etre bien chaud par contre :ouch2: . ..avec Snook´/Bloue/Joben et moi...mais bon, j´suis 4ème au pire :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:08:39

oula j´ai fait un triple post lol ms bon c repare ^^

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
03 juin 2005 à 18:15:46

Poule N#1
Standelf
Scotty_2_Hotty

Poule N#2
Blue-Hell

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
03 juin 2005 à 18:50:01

Standelf VS Snookai = Standelf
Scotty_2_Hotty VS Aj Styles = Aj Styles

Blue-Hell VS Amazingj = Bleu-hell
Jim55 VS Jinrohmaster = Jinrohmaster

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:52:53

Pourquoi ne suis-je pas dans la liste? :snif:

Batista88
Batista88
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:54:38

Poule N#1
Standy
Aj Styles

Poule N#2
Blue-Hell VS Amazingj Draw ( tro hard)
Jinrohmaster

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:55:58

Poule N#1
Standelf VS Snookai ==> Mr Snook
Scotty_2_Hotty VS Aj Styles ==> Mr Scotty

Poule N#2
Blue-Hell VS Amazingj ==> amazingj
Jim55 VS Jinrohmaster ==> jinroh

Voila, @+

PS : tout le monde s´en fout, mais dans 5 mins, j´ferme la boutique.

standelf
standelf
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:56:09

Mdr, si je gagne contre le vieux Snook´, on va m´appeler le Legend Killer lol :rire2:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:41:02

Standelf
Posté le 03 juin 2005 à 18:56:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr, si je gagne contre le vieux Snook´, on va m´appeler le Legend Killer lol

__________________________________

:( :( :( :( :( :( :(

jacknife
jacknife
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:43:08

Poule N#1
Standelf
Scotty_2_Hotty

Poule N#2
Amazingj
Jim55

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:43:26

PS : tout le monde s´en fout, mais dans 5 mins, j´ferme la boutique.

-------------------------

a ce que je voie on travail dur mr Cad lol

DufftMan
DufftMan
Niveau 5
03 juin 2005 à 19:46:05

Poule N#1
Standelf VS Snookai ==> Standelf
Scotty_2_Hotty VS Aj Styles ==> Aj styles

Poule N#2
Blue-Hell VS Amazingj ==> bleu-hell
Jim55 VS Jinrohmaster ==> jinroh master

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:49:55

Poule N#1
Standelf VS Snookai ==> Standelf
Scotty_2_Hotty VS Aj Styles ==> Aj styles

Poule N#2
Blue-Hell VS Amazingj ==> Amazingj
Jim55 VS Jinrohmaster ==> Jim55

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:50:39

dufftman t ki toi :ouch:

standelf
standelf
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:21:44

T´inquiète pas Snook´...il passe régulièrement ici, je vois qui c´est...c´est pas un double-pseudo :)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:43:54

Snook Doggy Dog
Aj Styles

Blue-Hell ( Abbat Joben il m´a battu :-(( :-(( )
Monsieur 65cm aka Jimytho lol

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:49:31

Ah putain heureusement que tu m´a refait penssé a voté j´avais oublié que sa continuais :hap:

Snook
Scotty

Blue Hell
Jinroh

voila voilou

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:25:17

Le nitro il se croit pour le NADAL JE TE DETESTE :( :( :( :( :( :( :( :( :(

La vidéo du moment