bah didonc j´en reviens toujours pas des résultats de la journé précédente Nitro surclasse scotty apres l avoir fait avec Fedo et blue hell qui surclasse le jinroh
et bientot cava etre un master forumeur 100% jobber
en tous cas nitro je t´attend pour te piquer la deuxieme place
en tous cas le jim on dirait que tu t´es paumé dans le monde des grands
Bon voici mes votes
Poule N#1
Standelf VS AJ Styles --> Aucun 
Scotty_2_Hotty VS snookai --> UN JOUR JE L´AURAIS TA PLACE JE L´AURAIS
Poule N#2
Jim55 VS Blue-Hell --> bon aller le jim pour lui éviter le désanussement
Jinrohmaster VS Amazingj --> AmazingQuebec 