CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

Batista88
Batista88
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:33:58

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
Standelf
Snookai

Poule N#2
Blue-Hell :)
Jinrohmaster

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:40:53

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
-
Snook...dsl Scotty :-(

Poule N#2
Draw...c´est vraiment trop dur là
Joben le Hardcoreux :-)

Orton89
Orton89
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:39:21

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
Standelf
Scotty_2_Hotty Vs Snookai :content: vote pas c´est trop dur

Poule N#2
The Reflexion Of Masturbation
Amazingj

BahiK
BahiK
Niveau 8
02 juin 2005 à 13:46:35

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
Standelf
DRAW

Poule N#2
DRAW
Amazingj

Et yopla :-)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juin 2005 à 15:08:59

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
Standelf VS AJ Styles = Standelf
Scotty_2_Hotty VS Snookai = Scotty ( dur dur, le match)

Poule N#2
Jim55 VS Blue-Hell = ( Jim55)
Jinrohmaster VS Amazingj = Atchoum :o))

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:12:46

Poule N#1
Standelf
Scotty

Poule N#2
Draw
Amazingj

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
02 juin 2005 à 15:35:29

Poule N#1
Standelf
Scotty_2_Hotty

Poule N#2
Jim55
Jinrohmaster

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:06:48

Orton89 Posté le 02 juin 2005 à 13:39:21
Poule N#1
Standelf

=======

:question: Tu t´es trompé Orton je crois, ça aurais du etre " Stan....AJ-Syles :content: " ton vote normalement :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:09:16

Poule N#1
Standelf
Snookai

Poule N#2
:-)
Amazingj

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
02 juin 2005 à 17:16:26

Poule N#1
AJ Styles
Snookai

Poule N#2
Blue-Hell
Amazingj

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:20:18

Euuuh.... :doute: nan loll
J´ai pas dis ça pour réanimer la mèchanceté ou je sais pas quoi...ça m´étonne, c´est tout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 17:20:54

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
Standelf VS AJ Styles --> Standelf
Scotty_2_Hotty VS snookai --> Snookai

Poule N#2
Jim55 VS Blue-Hell --> Blue-Hell
Jinrohmaster VS Amazingj --> DRAW

:banane:

akb93
akb93
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:33:41

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
Standelf
Scotty_2_Hotty

Poule N#2
Jim55
Amazingj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 17:35:42

akb93 Posté le 02 juin 2005 à 17:33:41
:::2ème Tour des Poules :::

:ouch: J´avais pas vus ça :ouch:
Poules :doute:
Se serai pas plutôt pool ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:40:59

Se serai pas plutôt pool ?

_______________

Une question s´impose..

Who cares?

Orton89
Orton89
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:50:31

Orton89 Posté le 02 juin 2005 à 13:39:21
Poule N#1
Standelf

=======

Tu t´es trompé Orton je crois, ça aurais du etre " Stan....AJ-Syles " ton vote normalement

Je vous aime pas tous les deux il fallait bien que je choisisse celui que j´aime le moins c´est ma logique :content:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:23:24

bah didonc j´en reviens toujours pas des résultats de la journé précédente Nitro surclasse scotty apres l avoir fait avec Fedo et blue hell qui surclasse le jinroh

et bientot cava etre un master forumeur 100% jobber
en tous cas nitro je t´attend pour te piquer la deuxieme place
en tous cas le jim on dirait que tu t´es paumé dans le monde des grands :content:

Bon voici mes votes :-)

Poule N#1
Standelf VS AJ Styles --> Aucun :-)
Scotty_2_Hotty VS snookai --> UN JOUR JE L´AURAIS TA PLACE JE L´AURAIS :( :(

Poule N#2
Jim55 VS Blue-Hell --> bon aller le jim pour lui éviter le désanussement
Jinrohmaster VS Amazingj --> AmazingQuebec :-)

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:29:35

Nan mike, c´est bien poule le mot...regarde dans les tournois de foot...c´est comme ça qu´ils appellent ça....

Sinon, mdr, snookai le aigri :rire:
Tu fera moins le malin demain anyway... :o))

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:36:08

Je vous aime pas tous les deux il fallait bien que je choisisse celui que j´aime le moins c´est ma logique

=========

Donc tu m´aimes quand même au fond si je suis se raisonnement... :(

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
02 juin 2005 à 19:28:58

Standelf VS AJ Styles --> Nitro
Scotty_2_Hotty VS snookai --> Draw

Poule N#2
Jim55 VS Blue-Hell --> DW, même combat
Jinrohmaster VS Amazingj --> Jinroh, dsl Joben

La vidéo du moment