CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

standelf
standelf
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:45:36

Tsss, et il répond l´effronté :ouch2:
Insolent va, tu mériterais une correction :( lol

standelf
standelf
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:46:12

johnnycash
Posté le 01 juin 2005 à 20:45:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vote non

====

Oui, c´est ça John...va dormir maintenant il est déja tard... :rire:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:47:44

:(

MMHHHHH Jonny tu te leve de ton siege, tu nous dit Au revoir et tu prend la parte a 30 metre plus loin :(

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:48:39

Je dit non.

standelf
standelf
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:55:07

Bon, je vois...nous allons appliquer la bonne vieille méthode du coup de buche...
John...viens par ici s´il te plait, j´ai un cadeau a te filer :-)

  • Nitro sors un rire démoniaque en mettant son petit doigt gauche sur sa lèvre*
snookai_K
snookai_K
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:12:52

johnnycash
Posté le 01 juin 2005 à 20:48:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je dit non.

----------

POPOPE Un joueur !

ca doit etre un rebelle celui la :content:

]-[S8]-[
]-[S8]-[
Niveau 4
01 juin 2005 à 22:12:30

Pouarf :content: il se crois encore au referendum

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:27:42

Poule N#1
1/ Standelf
2/ Snookai

Poule N#2
1/ Jinrohmaster
2/ Amazingj

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
01 juin 2005 à 23:51:28

Poule N#1
1/ Standelf
2/ -AJ-Styles Milan Milan Milan
Poule N#2
1/ Jinrohmaster
2/ Jim55

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
02 juin 2005 à 00:40:20
  1. 1

1/ Standelf.
2/ ( +_+)

  1. 2

1/ Jinroh.
2/ Jimbo.

@+

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 juin 2005 à 09:01:27

Poule N#1
1/ Scotty_2_Hotty VS Standelf = Scotty
2/ -AJ-Styles- VS Snookai = Snook

Poule N#2
1/ Jinrohmaster VS Blue-Hell = le petit bonhomme en mousse :o))
2/ Amazingj vs Jim55 = Amazingj

Du haut niveau, en tout cas... :)

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:10:50

Voila, j´ai fais les comptes...les issues de match ne peuvent plus etre changés pratiquement, mais continuez a voter car la différence de point compte pour la suite du tournois :)

[Maitre-Yoda]
[Maitre-Yoda]
Niveau 3
02 juin 2005 à 10:25:16

Kiros m´on apprenti est parti vivre en ermite surle Mont Fuji Yama pour méditer à sa défaite subit dans le pool. 16 points à 23 contre le populaire Scotty l´as laissé de marbre, il à laissé la force coulé en lui et à senti une trahison de Scotty pour le coté obscur qui par manque de chevalerie n´as pas voté pour lui. Kiros à pleuré, les valeurs du Master Forumeur ne sont plus les mêmes, ( il pense que 23 à 17 aurait fait mieux ) l´envoi d´une imitation d´un slip Bob L´éponge par Gio ne l´as pas reconforté non plus.

Attendons son retour avc impatience. Peace Kiros :ange:

PS: Le Clip était sympa, surtout quand Jim se fait huer :rire: lol.

stormrider
stormrider
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:27:56

C´est un nouveau Stormrider qui arrive qui est du coté obsure de la force.Finit le gentil petit stormy que personne remarque et qui se fait torcher,maintenant Storm est devenu puissant et ma revanche sera terrible.

  • rire démoniaque*
Batista88
Batista88
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:02:11
  • Son apprenti Gio a été acheter une collection de gadget Bob l´eponge: des slips, t-shirt, sac, et des jouets pour son bain affin de faire revenir son maitre sois meme.

Vous pouvez faire un don aussi chez vous chèr forumeur appeler le 0834678900 37Euro/min, et faite un don, il vous siffit juste de dire Bob dans votre combiné. Est-ce que sa suffira pour ramener mon maitre qui est allé mediter dans son bled? :snif2: *

[Maitre-Yoda]
[Maitre-Yoda]
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:18:50

Aidez nous svp, il nous manque beaucoup :snif: :snif2:

Votons aussi quand même:

Poule N#1
1/ Scotty_2_Hotty VS Standelf = Standelf :copain: :)
2/ -AJ-Styles- VS Snookai = Snook sur le fil du rasoir.

Poule N#2
1/ Jinrohmaster VS Blue-Hell = Draw
2/ Amazingj vs Jim55 = Je vais dire Jim :o))

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:21:26

Votes cloturés, resultats dans quelques instants...

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:26:15

::: Résultat du 1er Tour :::

Poule N#1
1/ Scotty_2_Hotty VS Standelf - 6-19
2/ -AJ-Styles- VS Snookai - 7-18

Poule N#2
1/ Jinrohmaster VS Blue-Hell - 10-15
2/ Amazingj VS Jim55 - 15-11

=================================

Classement Poule N#1
Place - Points - Différence
1/Standelf - 2 points - +13
2/Snookai - 2 points - +9
3/AJ-Styles - 0 points - -9
4/Scotty_2_Hotty - 0 points - -13

Classement Poule N#2
Place - Points - Différence
1/Blue-Hell - 2 points - +5
2/Amazingj - 2 points - +4
3/Jim55 - 0 points - -4
4/Jinrohmaster - 0 points - -5

Chaque forumeur ayant gagné un match gagne 2 points au classement, s´il y a ex-eaquon, 1 point, et s´il perd, il n´as aucun point :-)

=================================

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
Standelf VS AJ Styles
Scotty_2_Hotty

Poule N#2
Jim55 VS Blue-Hell
Jinrohmaster VS Amazingj

Bon vote !

standelf
standelf
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:27:18

:::2ème Tour des Poules :::

Poule N#1
Standelf VS AJ Styles
Scotty_2_Hotty VS Snookai

Poule N#2
Jim55 VS Blue-Hell
Jinrohmaster VS Amazingj

Plutot :-)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:27:58

Poule N#1
Standelf
Snookai

Poule N#2
Blue-Hell
Jinrohmaster

La vidéo du moment