-Homicide-
Posté le 04 juin 2005 à 23:10:25
snookai_K Posté le 04 juin 2005 à 23:07:09
deadwomen
Posté le 04 juin 2005 à 23:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snookai bien sur
----------------------------------
c´est ma NANA
-_-_-_-_-_-_-
tu m´avais jamais dit que tu etait zoophile pourtant
============
t´inkiete homicide ta encor t´est chance 