CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:52:05

c´est aussi une forme de masochisme . ..

Orton89
Orton89
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:53:40

snookai_K Posté le 28 mai 2005 à 23:49:06
la blondasse ne causera plus deprobleme dès emain le bannisseent a été signalé

Ah Ok le seul post qui m´a pas plus c´est celui où elle dit sal arabe sinon ca va :content:

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:55:37

Ouic´est bon Orton maintenant, on sais tous que tu sers a rien ici et que tu la ramène juste pour qu´on fasse style qu´on te remarque.
Mais j´sais pas si t´as remarqué mais tout le monde s´en fout de toi ici.
Sa me fait toujours rigoler ça, genre les mecs qui s´inscrustent dans la discussion alors qu´ils on rien a voir....arrete de gratter l´amitié mec, tu me fais trop pitié là.

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:56:07

lorsque je dis sale arabe à mehdi c´est affectif c´est comme quand il me dit sale bosh,enfin bon,de nos jours dès que l´on dit le mot arabe c´est forcément de la méchanceté et du racisme

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:57:39

Ice sérieu ta geule , c´est bon tu sais pas t´arrété ou quoi ? T´est lourd a la force on dirais ma niece de 6ans la , c´est marant 3 , 4 poste mais la tu devient grave lourdingue

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:58:26

Nitro/standel/Furry ou comment tu t´appelles, je vois pas en quoi tes messages sont plus utiles que ceux posté par Orton, enfin si tu veux te sentir important t´es sur la bonne voix . ..

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:59:37

deadwomen Posté le 28 mai 2005 à 23:56:07
lorsque je dis sale arabe à mehdi c´est affectif c´est comme quand il me dit sale bosh,enfin bon,de nos jours dès que l´on dit le mot arabe c´est forcément de la méchanceté et du racisme
-----------

ouais mais en meme temps tt le monde n´est pas coutumié de ta vie privée sur msn , et ton affection envers mehdi, sans indiqué que c de l´ironie ou quoi que ce soit tu reconnaitra bien que de dire ca sur un forum publique ca a tout sauf un coté affectif qui :-(

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:59:57

Ta gueule Ice, je t´ai pas parlé. ( si tu veux qu´on taille dans les répliques de gamins, t´inquiètes...je peux tenir longtemps )

T´as pas plus de rapport avec la discussion qu´Orton ou autre, arrete de te sentir important là...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:00:06

-Homicide- Posté le 28 mai 2005 à 23:57:39
Ice sérieu ta geule , c´est bon tu sais pas t´arrété ou quoi ? T´est lourd a la force on dirais ma niece de 6ans la , c´est marant 3 , 4 poste mais la tu devient grave lourdingue
--------------------------------
toi on dirait ma grand mère de 78 ans, toujours là à réclamer quand quelqu´un déconne, je t´existe pas t´as qu´à éviter mes messages, tu sais c´est pas un forum dédicassé dimé, c´est publique et si mes messages te font chier, va chier . ..

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:01:40

IceZer0S_v2 Posté le 29 mai 2005 à 00:00:06
-Homicide- Posté le 28 mai 2005 à 23:57:39
Ice sérieu ta geule , c´est bon tu sais pas t´arrété ou quoi ? T´est lourd a la force on dirais ma niece de 6ans la , c´est marant 3 , 4 poste mais la tu devient grave lourdingue
--------------------------------
toi on dirait ma grand mère de 78 ans, toujours là à réclamer quand quelqu´un déconne, je t´existe pas t´as qu´à éviter mes messages, tu sais c´est pas un forum dédicassé dimé, c´est publique et si mes messages te font chier, va chier

-_-_-_-_-_-_

justement donc ta geule gars ok :-) comment se sentir important en s´incrustant dans un délir entre deux personne ? demandé a ice

J´te reproche de déliré ? nan , j´te reproche de pas savoir t´arrété et sa c´est différent

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:02:10

le retour d´1 personne fout 1 merde pas possible :sarcastic:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:03:14

sa y est sa va être de ma faute encore

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:03:40

CheMiCal_fuRry Posté le 28 mai 2005 à 23:55:37
Ouic´est bon Orton maintenant, on sais tous que tu sers a rien ici et que tu la ramène juste pour qu´on fasse style qu´on te remarque.
Mais j´sais pas si t´as remarqué mais tout le monde s´en fout de toi ici.
Sa me fait toujours rigoler ça, genre les mecs qui s´inscrustent dans la discussion alors qu´ils on rien a voir....arrete de gratter l´amitié mec, tu me fais trop pitié là.
--------------

Oulala je suis cassé là :-)
Je m´inscruste pas du tout c´est plutot ton cas t´arrives de nulle part en commençcant à nous dire de plus pourrir un topic pourri tu comprends c´est assez difficile
Les seuls posts que t´envoie c´est pour tenter de me casser ou me faire regretter ce que j´ai dit le problème c´est que tu y arriveras pas mec essaye avec quelqu´un d´autre
Je ne suis pas içi pour gratter l´amitié j´ai assez d´amis pas besoin de m´en faire içi s´ils sont comme toi aucun interêt
Ne prend spas ton cas pour une généralité c´est pas parce que t´en a rien foutre de moi que tout le monde est dans le mêem cas

last-ride
last-ride
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:05:26

je juge personne mais vs avez chacun pollué le topic a 1 momen ou 1 autre c bon now on dirait des gosses :sarcastic:

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:07:07

Wow, Ice t´as des tendance gay a ce que je vois...l´homophobe gay, c´est marrant ça...

C´est publique oké, qu´est ce t´as besoin de la ramener dans ce cas?
La discussion c´est juste entre white et Medhi a la basen je me trompe ? Non.
Qui est venu fair son lours et s´est inscrusté sans lacher l´affaire au bout de deux secondes ? Hé ouais encore toi, sérieux mec t´es pire qu´un morpion là...

Sinon Orton, ta gueule aussi, ça résume en deux motsce que je veux te dire :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:07:17

Orton89 Posté le 29 mai 2005 à 00:03:40

extremement malin ca lol , c lui le createur du topic donc question d´incrute tu va avoir du mal a justifié ca mdr

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:09:35

Blue-Hell Posté le 29 mai 2005 à 00:07:17
Orton89 Posté le 29 mai 2005 à 00:03:40

extremement malin ca lol , c lui le createur du topic donc question d´incrute tu va avoir du mal a justifié ca mdr

Oui c´est lui le " Créateur" mais il s´inscruste pas dans le topic mais dans les discussions très intimes de Sarah et Mehdi c´est tout :-)

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:10:03

c´est pour sa que tu es toujours à boubou mehdi alors :content: :content:

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:10:29

Orton89
Posté le 29 mai 2005 à 00:09:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Blue-Hell Posté le 29 mai 2005 à 00:07:17
Orton89 Posté le 29 mai 2005 à 00:03:40

extremement malin ca lol , c lui le createur du topic donc question d´incrute tu va avoir du mal a justifié ca mdr

Oui c´est lui le " Créateur" mais il s´inscruste pas dans le topic mais dans les discussions très intimes de Sarah et Mehdi c´est tout

====

Jleur dis de fermer leur gueule, c´est intime selons toi ?

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:10:54

je me suis pas incrusté, j´avais juste en vie de déconner, discutions privés c´est sur msn, je suis pas gay mais toi tu peux sucer quand même, c´est ça le paradoxe . ..

toute façon pour le topic tu c´était pas maintenant qu´il fallait le faire, t´as juste voulu avoir ton pseudo à coté du nom de ce topic et tu t´es dépeché de le faire donc voilà quoi, si je te dis désolé ça serait du foutage de gueule . ..

La vidéo du moment