IceZer0S_v2 Posté le 29 mai 2005 à 00:00:06
-Homicide- Posté le 28 mai 2005 à 23:57:39
Ice sérieu ta geule , c´est bon tu sais pas t´arrété ou quoi ? T´est lourd a la force on dirais ma niece de 6ans la , c´est marant 3 , 4 poste mais la tu devient grave lourdingue
--------------------------------
toi on dirait ma grand mère de 78 ans, toujours là à réclamer quand quelqu´un déconne, je t´existe pas t´as qu´à éviter mes messages, tu sais c´est pas un forum dédicassé dimé, c´est publique et si mes messages te font chier, va chier
-_-_-_-_-_-_
justement donc ta geule gars ok
comment se sentir important en s´incrustant dans un délir entre deux personne ? demandé a ice
J´te reproche de déliré ? nan , j´te reproche de pas savoir t´arrété et sa c´est différent