-Homicide- Posté le 29 mai 2005 à 00:19:18
IceZer0S_v2 Posté le 29 mai 2005 à 00:16:10
tss t´es qu´un gamin toujours avec tes histoires de dernier mot . . .
t´as rien compris et c´est Blue qui t´as fait réagir, t´assumes pas ce que tu fais et ça sert à rien de sortir des statistiques, ça prouve rien le fait qu´il aie baissé . . .
tu veux dire que c´est ma faute que ce topic est parti en couille, ok moi perso ça me dérange pas, mais j´veux juste te dire que t´es pas franc quand même
sur ce bonne nuit
-_-_-_-_-_-_-_-_-
comme le dit une chanson de Booba " n´est pas la Haiiine"
Cherche pas , j´ai arrété mes conneries quand Orton m´a fait comprendre que sa partais trop en couille , la preuve j´ai pas répondu quand Sarah et toi vous foutiez de ma geule genre j´suis aussi exitent que la diaré d´une baleine , et pourtemp j´suis concerné la.
J´assume pas que j´ai foutu la merde ? j´arrete pas d´le dire , comme d´hab faut te le répété 100fois , je l´est dit avant , j´ai été un de ceux qui ont commencé tu veut que j´te l´disent en quel langue ? sauf que y´a un moment ou faut savoir s´arrété , ce que tu n´a pas fait , alors me parle pas d´assumé parceque si y´en a un qui peut pas ouvrire sa geule sur ce point la c´est toi
---------------------------------------
IceZer0S_v2 Posté le 29 mai 2005 à 00:16:10
tu veux dire que c´est ma faute que ce topic est parti en couille, ok moi perso ça me dérange pas, mais j´veux juste te dire que t´es pas franc quand même
paradoxal