CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:11:45

:honte: Sa n´a rien avoir avec toi arrête de te sentir important :o))

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:12:16

Je parlais à Nitro

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:12:25

aller je plante le panneau deviation la on va vers ce topic lol et ceux qui sont pas d´accord je vous colle au trou pour la nuit. :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-769477-120-0-1-0-0.htm

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:13:25

Sa a été proposé plusieurs fois mais toujours des échècs moi j eveux bien :-)

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:13:42

c´est dingue comment j´arrive à pourrir un forum,pour sa que tout ceux où j´ai été ont coulés :hap: :hap:

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:13:57

Putin, t´es vraiment un gros con Orton en vérité.
T´as qui comme ami ici ? Personne
Pourquoi tu viens t´incruster ici ? Genre, t´as encore moins de rapport que Ice ou moi avec la discussion. L´interet il est ou ? Tu veut bien te fair voir ? T´as pas d´ami ? T´as eu une enfance douloureuse, t´as besoin de te sentir écouté ? T´as des problèmes cérébraux ? Explique moi stp, je comprend pas.

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:15:41

CheMiCal_fuRry Posté le 29 mai 2005 à 00:13:57
Pourquoi tu viens t´incruster ici ? Genre, t´as encore moins de rapport que Ice ou moi avec la discussion. L´interet il est ou ? Tu veut bien te fair voir ? T´as pas d´ami ? T´as eu une enfance douloureuse, t´as besoin de te sentir écouté ? T´as des problèmes cérébraux ? Explique moi stp, je comprend pas.
=========

Rien de tout sa arrête d´essayer de te refléter en moi
Ne m´attribue pas tes défaults ni tes qualités puisqu´il n´y en a pas

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:16:56

Il ya des défaults évidemment mais bon sa fait 239 jours que je suis là j´en ai pas trouvé

Orton89
Orton89
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:18:21

Des qualités ne croient pas que tu sois parfait très loin de là je n´ai pas trouvé de qualités
:o))

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:19:11

Pourquoi tu viens t´incruster ici ? Genre, t´as encore moins de rapport que Ice ou moi avec la discussion. L´interet il est ou ? Tu veut bien te fair voir ? T´as pas d´ami ? T´as eu une enfance douloureuse, t´as besoin de te sentir écouté ? T´as des problèmes cérébraux ? Explique moi stp, je comprend pas
-------------------------------
toi t´as quoi comme ami, t´es toujours sur le net, pourquoi tu viens t´incruster, pour nous dire d´arreter? ça a pas marché, casse toi alors, l´interet de tes messages sont ou, de montrerr que d´autres gens sont plus ridicules que toi, mdr on sait qui tu es, en mec en manque d´existence qui s´invente une vie . ..

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:19:18

IceZer0S_v2 Posté le 29 mai 2005 à 00:16:10

tss t´es qu´un gamin toujours avec tes histoires de dernier mot . . .

t´as rien compris et c´est Blue qui t´as fait réagir, t´assumes pas ce que tu fais et ça sert à rien de sortir des statistiques, ça prouve rien le fait qu´il aie baissé . . .

tu veux dire que c´est ma faute que ce topic est parti en couille, ok moi perso ça me dérange pas, mais j´veux juste te dire que t´es pas franc quand même

sur ce bonne nuit

-_-_-_-_-_-_-_-_-

comme le dit une chanson de Booba " n´est pas la Haiiine"

Cherche pas , j´ai arrété mes conneries quand Orton m´a fait comprendre que sa partais trop en couille , la preuve j´ai pas répondu quand Sarah et toi vous foutiez de ma geule genre j´suis aussi exitent que la diaré d´une baleine , et pourtemp j´suis concerné la.

J´assume pas que j´ai foutu la merde ? :rire: j´arrete pas d´le dire , comme d´hab faut te le répété 100fois , je l´est dit avant , j´ai été un de ceux qui ont commencé tu veut que j´te l´disent en quel langue ? sauf que y´a un moment ou faut savoir s´arrété , ce que tu n´a pas fait , alors me parle pas d´assumé parceque si y´en a un qui peut pas ouvrire sa geule sur ce point la c´est toi

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:21:40

-Homicide- Posté le 29 mai 2005 à 00:19:18

tss t´es qu´un gamin toujours avec tes histoires de dernier mot . . .

t´as rien compris et c´est Blue qui t´as fait réagir, t´assumes pas ce que tu fais et ça sert à rien de sortir des statistiques, ça prouve rien le fait qu´il aie baissé . . .

tu veux dire que c´est ma faute que ce topic est parti en couille, ok moi perso ça me dérange pas, mais j´veux juste te dire que t´es pas franc quand même

sur ce bonne nuit

-_-_-_-_-_-_-_-_-

comme le dit une chanson de Booba " n´est pas la Haiiine"

Cherche pas , j´ai arrété mes conneries quand Orton m´a fait comprendre que sa partais trop en couille , la preuve j´ai pas répondu quand Sarah et toi vous foutiez de ma geule genre j´suis aussi exitent que la diaré d´une baleine , et pourtemp j´suis concerné la.

J´assume pas que j´ai foutu la merde ? j´arrete pas d´le dire , comme d´hab faut te le répété 100fois , je l´est dit avant , j´ai été un de ceux qui ont commencé tu veut que j´te l´disent en quel langue ? sauf que y´a un moment ou faut savoir s´arrété , ce que tu n´a pas fait , alors me parle pas d´assumé parceque si y´en a un qui peut pas ouvrire sa geule sur ce point la c´est toi

---------------------------------------

paradoxal

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:23:40

y´a rien de paradoxal , j´assume j´ai foutu la merde , parcontre toi quand on te dit que tu sait pas t´arrété la directe tu monte sur tes grand chevaux , Fait pas genre t´est pas dans l´histoire c´est tout

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:24:47

je pense qu´on aura remarqué mon retour :content: :content:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:26:11

-Homicide- Posté le 29 mai 2005 à 00:23:40
y´a rien de paradoxal , j´assume j´ai foutu la merde , parcontre toi quand on te dit que tu sait pas t´arrété la directe tu monte sur tes grand chevaux , Fait pas genre t´est pas dans l´histoire c´est tout
-------------------------------------------
il y a pas de savoir s´arreter ou pas, si c´est un délire c´est un délire, ça s´arrete tout seul . .. sinon j´ai toujours dis que j´étais un des principaux coupables, le truc c´est que toi t´es pas le code pénal donc . ..

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:28:55

y´a pas de savoir s´arrété ? tu te fout de ma geule ? on ta dit de t´arrété , au pire d´allé sur le Nawak parceque c´est pas le topic adéquate et que c´etait d´l´HS s´qu´on fesait mais bon , a parament quand on te demande , tu repond que j´tien pas l´Weed , si sa te fait bandé quesque j´y peut

La prochaine fois si tes délires font 4 page d´HS d´un topic , prévient nous a l´avance dans se cas on te laissera déliré seul :gni:

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
29 mai 2005 à 00:29:07

:honte: c´est qui lui ? c´est la première fois que je vois ce pseudo sur ce forum !

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:31:00

bon FJohnCenaU apprend à matter le profil ou fermes ta gueule toi aussi . ..

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:17:22

un seul mot me vient à l´esprit : pathétique.
Bravo a tous ceux qu´on foutu la merde, déja que JV passait pour un forum de gamins sans cervelle, la je crois qu´on a atteint le summum de l´imbécilité

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
29 mai 2005 à 02:33:54

whitegrassnake/deadwomen > all :rire:

j´ai bien rigoler en voyant tes réflexions ; )

La vidéo du moment