CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

Orton89
Orton89
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:38:54

Sérieux pas sarieu

===

Sans blague...
Bon..toi, quoi que tu fasses, tu me fait définitivement dire que t´es franchement con
=====

Je sais t´a fait une faute de frappe sa arrive je suis bien placé pour le savoir
Mais bonne saute pas sur l´occasion pour dire uen connerie non justifié c´est toi qui est con de dire que je le suis sans raison
je sais que tu m´aimes c´est réciproque mais restons poli et évite de dire des trucs non justifiés et qui servent à rien c´est trop pour un seul homme :-)

woody92
woody92
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:40:19

IceZer0S_v2 Posté le 28 mai 2005 à 23:38:36
faut que je fasse une version réduite pour vous montrer l´intelligence que je détiens dans ma petite belle tête, parce que la radiographie de mon cortex, ça dépasse vos résolution d´ordis de merde . . .

-------------------

Pas mal celle la frero :rire:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:41:26

IceZer0S_v2
Posté le 28 mai 2005 à 23:38:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut que je fasse une version réduite pour vous montrer l´intelligence que je détiens dans ma petite belle tête, parce que la radiographie de mon cortex, ça dépasse vos résolution d´ordis de merde . . .
----------

c´est vrai mon ordi n´arrive pas à afficher ce qui est microscopique,c´est dommage j´aurais bien rigolé en voyant sa :content: :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:41:44

bon ca va , chacun a piqué sa crise maintenant vous pouvez peut etre arreté ca, on s´en fou de qui con, de qui fait des fautes, des con yen a tout le temps et partout et ca va pas nous tuer et des faute yen a tjrs eu y´en aura tjrs, et pour ma part j´en ai rien a battre , en attendant avant que nitro se sente obligé de refaire un topic pcq yaura plus de reponse HS que de vote il serais peut etre tant de s´arreté, ya assez de topic qui parte en couille pour aller pourrir celui ci

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:43:04

Blue a cassé tout le monde la :rire:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:43:56

je sais pas,si tu lèches la semelle de mes chaussures je cesserais de pourrir ce topic :content: :content:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:44:07

Blue-Hell feat Tupac - Me Against The World :rire:

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:44:38

En même temps, j´pense pas le continuer ce topic.
Vous voulez le foutre en l´air ? Pas de problèmes, faites ce que vous voulez moi je m´en bat complétement maintenant.

Définitivement, je laisse a penser que JV est vraiment un forum de pouilleux...quoi qu´on en dise y´aura toujours des con(ne)s pour foutre la merde.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:45:47

j´etait sur que le retour de Sarah allais cosé la merde , bin putain sa a fait plus vite que d´habitude sur ce coup la :-(

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:46:04

CheMiCal_fuRry, tiens un mouchoir . ..

deadwomen évite de nous exposer tes désir sexuels

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:46:58

oui cependant foutre la merde n´est pas synonyme de connerie,essaye au moins d´employer correctement les mots qui conviennent

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:47:02

bah non mais c vrai , en meme temps on cherche tjrs a casser le topic qui sont merdique, et on dit que jv c de la merde , et en a coté de ca quand ya un topic un minimum serieux, on y fou la merde et qu´on vienne pas dire que c des noob la lol, non mais serieux les gars un peu c drole mais 3 page de vanne a deux balles c suffisant maintenant vous pouvez arreter quoi.

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:47:50

-Homicide-
Posté le 28 mai 2005 à 23:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´etait sur que le retour de Sarah allais cosé la merde , bin putain sa a fait plus vite que d´habitude sur ce coup la
------
Ta façon de me soutenir me fait chaud au coeur :content: :content:

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
28 mai 2005 à 23:48:06

deadwomen Posté le 28 mai 2005 à 23:46:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui cependant foutre la merde n´est pas synonyme de connerie,essaye au moins d´employer correctement les mots qui conviennent

===

Toi tu cumules les deux, dommage pour toi.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:48:36

Blue-Hell feat Coolio - We Ain´T Bad Guys

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
28 mai 2005 à 23:49:06

la blondasse ne causera plus deprobleme dès emain le bannisseent a été signalé :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:49:27

CheMiCal_fuRry Posté le 28 mai 2005 à 23:48:06
deadwomen Posté le 28 mai 2005 à 23:46:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

===

Toi tu cumules les deux, dommage pour toi

-_-_-_-_-_-__-

:-( tu m´a devancé sur ce coup la

J´vous avez dit d´arrété vos conneries et d´allé sur le nawak mais meme sa c´est trop dure a comprendre j´croit lol

Orton89
Orton89
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:50:10

Scotty_2_Hotty Posté le 26 mai 2005 à 13:14:06
C´est comme vous voulez, si y a la moindre foirade, je supprime. ^^

:-) L´avenir du tpic est dans ce post

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:50:21

venant de toi cette remarque à beaucoup de valeur c´est sur :sarcastic: :sarcastic:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 23:51:21

snookai_K
Posté le 28 mai 2005 à 23:49:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la blondasse ne causera plus deprobleme dès emain le bannisseent a été signalé
-------------
thanks snookai :content: :content:

La vidéo du moment