CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Master Forumeur 2005:::]

standelf
standelf
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:05:19

Ouais, ouais, c´est ça... :o))
Un de nous est de trop ici, coyotte... :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:07:53

1/ MOI AHAHAH
2/ -Aj-StyleS- ( Faut se sérré les coudes entre terroriste)
3/ Batista88 VS Cadavre ( aie dur dur...Draw)
4/ Jinrohmaster
5/ Jim55 VS Woody92 ( :snif: Draw)
6/ Spinaroony a cose de son pseudo qui est en rapport avec mon ancien lol
7/ Johnnycash une de mes Biatchs :content:
8/ Scotty_2_Hotty
9/ brock-lee VS Standelf :-( Draw
10/ ShiningWizard ( Allé v´la le 3eme rebeu / terroriste du groupe lol)
11/ FéDoDo2
12/ KirosFFVIII :rire: Kiros bien evidement
13/ Notorious187 ( j´hésitais mais vu que flot est pu la...)
14/ Amazingjoben
15/ Snookai ( Snook Doggy Dog) :content:
16/ Blue-Hell

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:15:47

un est de trop nitro ( vous n´noterai le jeu de mot a la con) parole de brock simpsons :-)
http://www.synergizedsolutions.com/simpsons/pictures/homer/homer_cowboy.gif

standelf
standelf
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:17:11

Me provoque pas, moun´chitos
Sa sent le duel au combat de pouce tout ça :(

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:18:38

Nan pas de combat de pouce SVP il y´a des jeunes sur le forum qui pourait etre choqué...

Puis on peut pas prendre le risque que Standelf se blesse , il a un Master Forumer a finir :gni:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:21:34

Tou a de la chance El mouskitos hÔmicide a Rraison ye ne voudrai pas te blesser

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:22:59

1/ -Homicide- ( pour son bon pseudo ; ))
2/ -Aj-StyleS-
3/ Cadavre
4/ Jinrohmaster
5/ Jim55
Lucky_Luciano7
7/ Johnnycash RULESSSSSSSSSSSSSSS
8/ Scotty_2_Hotty
9/ Standelf
10/ ShiningWizard
11/ FeDo2
12/ KirosFFVIII
13/ Notorious187
14/ Amazingj
15/ Snookai
16/ Blue-Hell

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:32:05

1/ Stormrider VS -Homicide- ==> Homicide
2/ -Aj-StyleS- VS om57 ==> AJ Styles
3/ Batista88 VS Cadavre ==> j´vote jaune, comme la couleur du forum
4/ Jinrohmaster VS Jeronimus2 ==> jinroh
5/ Jim55 VS Woody92 ==> jim
6/ Spinaroony VS Lucky_Luciano7 ==> DRAW
7/ Johnnycash VS piette-mike ==> johnnyca$h
8/ Red-Demon VS Scotty_2_Hotty ==> scotty
9/ brock-lee VS Standelf ==> standelf
10/ ShiningWizard VS Seigneur-Noir ==> shining Wizard
11/ akb93 VS FeDo2 ==> fedo
12/ KirosFFVIII VS Fan2catch3 ==> F2C3 ( bientôt, on va l´appeler R2D2, lol)
13/ Flot27 VS Notorious187 ==> notorious
14/ Amazingj VS Jacknife ==> amazingj
15/ Snookai VS S[o]ulfl[y] ==> snookai
16/ HellDream VS Blue-Hell ==> helldream

Voila, @+

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:29:58

sa faisait un bout de temps que je n´était pas venu sur ce forum,au fait merci de prendre note que mon pseudo whitegrasssnake à été banni :hap:

en pour de mon retour je ne voterais pas pour ce mauvais cru de masteur forumeur de l´an 2005 :content:

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:34:00

hey ta été banni(e) ; )

c´est con sa, si jme souvien bien c´est toi qui trouver que jbl champion , c´était crédible, j´ai les femmes qui ont leur propre idée, sarah rulessss ; )

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:36:19

et oui,apparement dire aux blaireaux qu´ils sont des blaireaux est interdit sur JV

standelf
standelf
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:39:12

JV Banni pour rien en ce moment surtout...
F2C a bien été banni parcequ´il a dit que ce forum était pourri...

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:41:51

:s ca devient un peu n´importe quoi....

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:43:06

1. Homicide, désole stormy
2. AJ Styles, je le vois plus souvent
3. Batista, dsl cady mais gio c´est mon chink preferé de chez jv.com
4. Jinroh, parce que c´est jinroh
5. Woody, l´autre c´est un couillon
6. Lucky Luciano, Cosa Nostra, capisci?
7. Johnny, dsl Mike, c´était difficile
8. Scotty, on m´a obligé . ..
9. Standelf, ben oui il m´a battu
10. Seigneur-Noir, il est cool
11. Fedo2, un bon lui aussi, robot
12. Fan2catch, connais mieux
13. The Notorius One, il est hard aussi
14. AmazingJ, mais putain de Yukon . ..
15. Snookai, l´autre est une baltringue ( version 2)
16. HellDream, dsl Blue . ..

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:43:53

oui de la repression inutile digne des dictateurs mais bon,quand on voit l´état de leurs forums et encore mieux de leurs tests de jeux y a pas à dire ils sont carrément incompétents

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:45:27

attention a ce que tu dit , tu risquerais de te faire encore bannir :-)))

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:50:58

ohla c´est une chaude elle, putain de propagande, on se croirait à hong kong . ..

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:51:00

1/ Homicide
2/ Aj-StyleS
3/ Cadavre
4/ Jinroh
5/ Blanc
6/ Spinaroony
7/ Johnny
8/ Scotty
9/ Standelf
10/ ShiningWizard
11/ Blanc
12/ KirosFFVIII
13/ Flot27
14/ Amazingj
15/ Snookai
16/ Blue

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:52:35

IceZer0S_v2
Posté le 28 mai 2005 à 21:50:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ohla c´est une chaude elle, putain de propagande, on se croirait à hong kong . . .

chaude comme la braise :content: :content:

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:07:21

comment fait on pour s´1scrire???

La vidéo du moment