" et ça ne tient pas qu´au fait qu´il soit heel... " bah si, c´est le but.
Et il mérite ce titre, + que des Hogan, des Warrior, des Batista, des Orton...
Honnêtement, je peux comprendre votre haine sur JBL, mais si c´est pour complimenter à mort sur des Orton, Batista, et d´autres calamités du genre...
" Honnêtement, quand je remate un match du Warrior ou d´Hogan, même si techniquement, c´est catastrophique, la nostalgie que j´éprouve fait que je trouve toujours ces combats aussi bons, même des années après... "
Normal, les contextes ne sont pas les mêmes, la WWE ont eu des plans pour le Warrior à long terme, ce qui n´a pas été le cas pour JBL, que la WWE voullait utiliser au départ comme bouche trou dans les Main Events, mais il donne une impression à la hauteur des attentes, que vous vouliez l´entendre ou non.
" sera un des champions du monde de la WWE les moins reconnus" c´est facile à dire, JBL est le seul champion à avoir passé 8 ans dans des équipes ou dans le Mid Card avant d´être champion, mais dns ce cas, la faute n´incombe absolument pas le détenteur actuel qui a un passé de Mid Carter auquel la WWE a rapidement projeté en haut de la scène, avec les départ de Goldberg, Lesnar, Austin ( fin de contrat), Kurt Angle et Big Show ( longue absence dût à une blessure)...