CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

HellDream
HellDream
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:15:46

fan2catch3
Posté le 20 novembre 2004 à 21:14:16
le match orton-foley était bien,mais pas exeptionnel... c´est parceque pour une fois vous voyez un match un peu " hardcore" à la wwe que vous bandez tous? il vaut pas un clou comparé un match simple de la CZW,ou XPW et co...
Tu conviendras qu´un bon match gagne en qualité s´il est l´issue d´une belle feud, or c´était le cas ici ( au passage, j´aime pas vraiment le hardcore et pourtant ce match m´a -et je ne suis pas le seul- plu, c´est bien qu´il y avait quelque chose en plus...).
Qui plus est, ça ne change rien au fait que Randy Orton a fait de plus beaux matchs que JBL...

j´en profite pour apprendre à Bart_Gunn qu´on compare deux catcheurs à leur plus beaux matchs, et non pas leur plus mauvais... ( il nous avait fait le même coup avec Brock Lesnar...)

fan2catch3
Posté le 20 novembre 2004 à 21:16:13
pour en revenir au cas de jbl, c´est un des lutteurs les plus détestés en ce moment par la foule et par vous,avec hhh(quel hasard )

en dehors du fait qu´il lutte assez mal,enfin faut aimer quoi,il a quand même un charisme certain.

M´enfin le pire reste Bart_Gunn qui nous sort que le push de Orton a été trop rapide ( 2 ans) alors que JBL est passé en 2 mois de perdant avec Farooq contre la WGTT à main eventer puis champion. Cherchez l´erreur.
De toute façon, il faut pusher des jeunes, par contre, à l´heure actuelle, ça servait à rien de pusher JBL...

HyPnOs
Posté le 21 novembre 2004 à 11:27:08
Si Vince pensait comme ca, il ne serait pas l´un des hommes les plus riches du monde.

JBL est peut etre encore champion car les ratings sont bons avec lui non ?
Les ratings du dernier Sd! ont été bon. Surement grâce à le victoire de la Team Guerrero et surtout au retour de Cena. Or, Cena, vous ne l´aimez guère... Donc quand vous défendez JBL, faites gaffe que ça ne défende pas également un catcheur que vous détestez...

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:11:50

pourquoi les gars qui se battent en slip ( et qui sont en surnombre) sont considéré comme les plus talentueux ? :snif2:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
21 novembre 2004 à 14:43:07

" HyPnOs Posté le 21 novembre 2004 à 11:27:08
JBL est peut etre encore champion car les ratings sont bons avec lui non ?

" Sauf que les hauts ratings sont dus à d´autres facteurs que la position de champion de JBL" < - Prouve le.

" HyPnOs
Posté le 21 novembre 2004 à 11:27:08
Si Vince pensait comme ca, il ne serait pas l´un des hommes les plus riches du monde.
Ben Laden est très riche, et pourtant ses idéaux sont loin d´être noble. Et même si tu regardais un peu le monde, tu verrais que les braves gars riches sont comme des gouttes d´eau dans le desert... "

Je n´ai pas dit que ses idéaux étaient nobles, ni qu´il était un brave gars. Je dis juste que c´est un génie des affaires ( avant de parler des soi disant pertes de la wwe ou de dire qu´il a juste hérité de son père, vérifiez les stats de la fed depuis qu´il a le pouvoir..) et qu´il n´est surement pas du genre à faire des " cadeaux" à ses amis si ca peut lui causer du tort ( = le regne de jbl).

" JBL est peut etre encore champion car les ratings sont bons avec lui non ?
Les ratings du dernier Sd! ont été bon. Surement grâce à le victoire de la Team Guerrero et surtout au retour de Cena. Or, Cena, vous ne l´aimez guère... Donc quand vous défendez JBL, faites gaffe que ça ne défende pas également un catcheur que vous détestez... "

Je ne déteste pas Cena. En fait je m´en fiche.
Et comme je l´ai dit à Jinroh, apporte moi la preuve que JBL n´est pas en partie responsable des bons ratings.

Orton89
Orton89
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:20:30

jbl responsable des bons ratings ? ! !!!!!!!!!!
il va falloir chercher tres logtemps pour trouver la preuve que c´est grace a lui . ..... :lol:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:49:24

Sauf que tu ne pourras pas dire le contraire non plus.

HellDream
HellDream
Niveau 9
21 novembre 2004 à 19:04:11

Et alors?

Goldberg ne fesait pas baisser les ratings, cela faisait de lui un bon champion?
En fait, vous piochez des arguments quand ça vous arrange...

HyPnOs
Posté le 21 novembre 2004 à 14:43:07

Je n´ai pas dit que ses idéaux étaient nobles, ni qu´il était un brave gars. Je dis juste que c´est un génie des affaires ( avant de parler des soi disant pertes de la wwe ou de dire qu´il a juste hérité de son père, vérifiez les stats de la fed depuis qu´il a le pouvoir..) et qu´il n´est surement pas du genre à faire des " cadeaux" à ses amis si ca peut lui causer du tort ( = le regne de jbl).

Je ne déteste pas Cena. En fait je m´en fiche.
Et comme je l´ai dit à Jinroh, apporte moi la preuve que JBL n´est pas en partie responsable des bons ratings.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
21 novembre 2004 à 19:47:39

J´èspère que JBL va perdre son titre à Armaggeddon.
Je trouve que le niveau des champions du monde actuels est plus bas qu´il n´a jamais été.
Il serait temps de mettre fin à la séparation entre raw et sd et de remettre en jeu le titre undisputed, je pense que jbl se ferrait boufer tout cru par hhh.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:50:26

si JBL perd son titre a armageddon, il faut quil perdre conte Eddie :oui:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:00:49

pourquoi contre eddie guerrero?

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:04:37

pcq il le mérite plus ke ts les autres

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:10:30

Booker T le mérite

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:12:55

Non

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:16:41

probable que ça soit eddie si jbl perd parce que booker T bah voila quoi sa couleur ne plait pas à la wwe et undertaker n´a plus besoin du titre

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:17:10

Une dérniére fois avant de partir.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:19:09

Arreter de faire du BS avec la couleur. Vous n,avez aucune preuve que la WWE est raciste. S´il mette Booker T dans les main-event, c´est qu´ils voient qu´il est over. Qu´il le mette champion ou non, il est dans les main-event pareil.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:25:15

bah aucun champion noir ( talenteux ou pas ) de son histoire ça fait quand meme une belle preuve sur le fait que la wwe est raciste

HellDream
HellDream
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:32:36

Moi, je reste sceptique quant au fait que la WWE soit raciste. Mais c´est une hypothèse possible : les dirigeants de la WWE sont de fervents républicains déjà...

M´enfin on le vera à l´avenir : si Shelton Benjamin se retourve champion heavyweight, alors on pourra dire que la WWE n´est pas raciste, en attendant...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:42:57

Shelton est un bon exemple pour dire qu´il ne sont pas raciste. Même Booker, il a été champion US. Pas obligé d´être champion du monde pour être apprécier non plus..

HellDream
HellDream
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:50:32

Prenons la TNA, elle possède bien plus de catcheurs de couleurs que la WWE...

Je ne dis pas que la WWE est raciste pour autant. Mais de toute façon, on peut faire de la discrimination sans être un raciste pur.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
21 novembre 2004 à 20:51:57

la WWE est tellement raciste que Carlito a été champion US pour sa premiere apparition.

La vidéo du moment