CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:28:44

Lol, dis ca a ceux qui n´aime que la WWE.

T´inquiette, je suis plus que capable d´apprécier quelqu´un par son charisme et talent et non par ce que on nous le rentre dans la gorge.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
20 novembre 2004 à 23:37:38

Effectivement, on nous rentre Randy dans la gorge : pusher massivement ce gars tous les mois, avec Jericho, Benoit, Christian, Rhyno... qui sont mis de côté... :ouch:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:40:41

Benoit et Jericho ne sont pas mis de coté , et en plus si ont push tout ceux qui ont étét pushé auparavant, il naura pas de nouveau champion, sa serai les meme

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:41:50

Voyons, Lesnar nous a été rentrer dans la gorge, pas Orton. Orton a été midcarder pour un moment avant.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
20 novembre 2004 à 23:56:50

Orton a des pushs monstres depuis la création de l´Evolution.

Pour donner un exemple, à 2 reprises, il a été le seul survivant de son épuipe aux Survivor Series.

2 victoires clean sur RVD, une sur Flair, plusieurs sur Foley, 2 sur Jericho, 2 sur Benoit dans compter tous les segments de fin de Raw ou il a tjrs le dernier mot ( obtient le Pin lors de ses combats de Main Events, fait des RKO sur tt le monde pendant un Lumberjack Match, etc...)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:58:47

Ca change pas le fait qu´il a été midcarder pendant environ la totalité de son passage dans Evolution..

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
21 novembre 2004 à 00:18:16

Hein ? Quoi ? IL A GARDE LE TITRE IC PENDANT 7 MOIS ET A OBTENU DES VICTOIRES CLEAN ( malgré en + du fait qu´il était Heel) SUR DES VRAIES STARS ! ! Du moins, j´appelles pas ça un Spot de Mid Carter...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:27:47

Lol, être midcarder signifi sa position sur la carte. Il n´était pas dans les main-event des PPV, sauf quelques exeptions.

Ok, Upper Midcarder, mais midcarder tout de même.

Apprend tes termes, ce qu´il a eu, un gros push oui, mais il était, et je me répète, MIDCARDER.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:28:31

Et c´est pas une obligation pour un heel de n,avoir que des victoire par cheat.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:42:30

Amazingj a raison, Billy Kidman quand il gagne, cest pas par cheat

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 novembre 2004 à 07:44:59

Amazingj Posté le 20 novembre 2004 à 21:35:55
Ca pas rapport avec le fait qu´il croit que tlm le déteste pour une autre raison que le fait qu´il soit heel.
Euh non, justement, là, t´as tout faux, Amazingj... Bon, c´est vrai aussi que ct pas super bien formulé, mais The_Tyrant_45 a compris ce que je voulais dire ( PS : F2C, arrête de faire ton suce-boules)

" et ça ne tient pas qu´au fait qu´il soit heel... " bah si, c´est le but.
C´est amusant, ça, car quand on lit les remarques ici, on remarque que la plupart de ceux qui n´aiment pas JBL ne l´appréciait déjà pas quand il était face, ou n´en avait carrément rien à foutre... C´est bien pour ça d´ailleurs que j´ai toujours dit que l´argument " vous aimez pas ce lutteur parce qu´il est heel, donc c´est la preuve qu´il fait bien son job" ne tient pas 2 secondes ( les seuls gars à avoir une dent réelle contre les heels sont ceux qui ignorent que le catch est booké, enfin, pour la large majorité d´entre eux, si on se base sur les horreurs qu´on peut lire ici quelquefois)

Bart_Gunn Posté le 20 novembre 2004 à 20:50:01
Et il mérite ce titre, + que des Hogan, des Warrior, des Batista, des Orton...
Pour Batista, à la rigueur ( encore que, c´est limite), mais pour les autres, que nenni, niveau in-ring, c´est kifkif, mais JBL n´a pas une once du charisme de Hogan, Warrior, ou Orton ( et Orton, lui, se débrouille beaucoup mieux dans le ring quand même)...

Normal, les contextes ne sont pas les mêmes, la WWE ont eu des plans pour le Warrior à long terme, ce qui n´a pas été le cas pour JBL, que la WWE voullait utiliser au départ comme bouche trou dans les Main Events, mais il donne une impression à la hauteur des attentes, que vous vouliez l´entendre ou non.

" sera un des champions du monde de la WWE les moins reconnus" c´est facile à dire, JBL est le seul champion à avoir passé 8 ans dans des équipes ou dans le Mid Card avant d´être champion, mais dns ce cas, la faute n´incombe absolument pas le détenteur actuel qui a un passé de Mid Carter auquel la WWE a rapidement projeté en haut de la scène, avec les départ de Goldberg, Lesnar, Austin ( fin de contrat), Kurt Angle et Big Show ( longue absence dût à une blessure)...
Quand je voulais dire " un des champions les moins reconnu, je ne faisais pas allusion à son parcours, simplement, dans les années à venir, je doute que la majorité des fans se souviennent de lui, c´est tout... Par exemple, à part ceux qui en connaissent un rayon sur le catch et ceux qui trainent sur les sites les mieux informés, comme obssessedwithwrestling.com, qui se souvient que des lutteurs comme Ray Stevens ou Ivan Koloff ont été champions du monde à une époque? C´est là où je voulais en venir : quand JBL aura quitté la scène du catch, probablement peu de gens se souviendront de lui...

Bart_Gunn Posté le 20 novembre 2004 à 23:26:19
Tu crois que Orton est le meilleur car c´est le message que la WWE veut faire passer :D
Bon, le push d´Orton a été un peu rapide, il est vrai ( moins quand même que celui de Lesnar), mais on voit déjà bien qu´Orton a les capacités pour aller très loin à la WWE... Il commet encore quelques erreurs dans le ring ( mineures, et de plus en plus rares), mais son charisme n´est plus à prouver...

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
21 novembre 2004 à 11:02:42

" mais JBL n´a pas une once du charisme de Hogan, Warrior, ou Orton ( et Orton, lui, se débrouille beaucoup mieux dans le ring quand même)... " c´est ton avis, Hogan doit son charisme surtout à son physique stéroïdé ( comme c aussi le cas du Warrior), le booking et les circonstances de l´époque. Orton est tout simplement à chier en Face, plusieurs top Face faisaient une job monstrueuse pour lui quand il était Heel ( Foley, Benoit, Rock) et son seul règne mondial a été une grande catastrophe, comment vas-tu nous sortir le contraire là ? Randy Orton n´est pas non plus is charismatique que ça : c´est un rip off de Rock, Austin, Y2J quand ils sont Face. Warrior ? C´était quoi le charisme pour lui ? Avoir son look de la mode des années 80-90 ? Ajiter les cordes comme un bouffon ? Donner des entrevues complètement givrées ?

Et sur un ring, aucun match de JBL n´est aussi mauvais par exemple que ceux entre Randy Orton et Batista sur Raw ( ou Randy/Ric Flair, + récement). Son combat contre HHH à Unforgiven était également très mauvais. ( aucun match de JBL n´est aussi bas)

" mais comme c´est le pote à Vince" OH PUTAIN ! T´es en Backstage ? ! Tu connais les relations extérieures de JBL... ( que même dans les rumeurs, je n´ai entendu nul part) :ouch:

Et certains lutteurs, encore + jeunes que Randy, sont très largement + techniques, talentueux et charimatiques que lui, comme Réné Duprée par exemple.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:14:04

le push de orton rapide, c´est vrai, mais finalement pas tant que ca.
depuis les survivor 2003 ou il a gagné le match 5vs5, ils l´ont pushe ( IC title, victoire contre foley . ..).
mais la où ils ont été rapide, c´est d´avoir enchainé la perte du Ic et aussitôt apres, la victoire du WH.

si on compare ce push à celui de jbl, celui de jbl a été très rapide. faarooq se tire, aussitôt apres, il est main-eventer.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:27:08

Normal, les contextes ne sont pas les mêmes, la WWE ont eu des plans pour le Warrior à long terme, ce qui n´a pas été le cas pour JBL, que la WWE voullait utiliser au départ comme bouche trou dans les Main Events, mais il donne une impression à la hauteur des attentes, que vous vouliez l´entendre ou non.

Si Vince pensait comme ca, il ne serait pas l´un des hommes les plus riches du monde.
JBL est peut etre encore champion car les ratings sont bons avec lui non ?

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:29:03

en meme temps, quand eddie était champion, les ratings étaient bas. pourtant, eddie faisait un meilleur champion que jbl

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:35:11

C´est toi qui le dis. Ca reste à prouver.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:49:26

de totue facon, que l´on soit pour ou contre jbl champion, c´est pas nous qui décidons. tout ce que j´espere, c´est que jbl perde a armageddon, car ca fait longtemps qu´il a le titre

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:32:05

de toute façon c´est vrai que si jbl en tant que champion n´apportait pas d´aussi bons ratings,vince le " déchampionnerait"

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
21 novembre 2004 à 12:43:31

vous etes marrant avec jbl raporte des bons ratings , le truc que vous oubliez c´est que jbl a beneficier du retour d´angle en lutteur et de la reprise de la feud angle/guerrero donc il se pourrait tres probablement que ces ratings soient dus à des elements exterieur à jbl

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 novembre 2004 à 13:02:46

Bart_Gunn Posté le 21 novembre 2004 à 11:02:42
c´est ton avis, Hogan doit son charisme surtout à son physique stéroïdé ( comme c aussi le cas du Warrior), le booking et les circonstances de l´époque.
T´oublies aussi de dire qu´ils avaient de bonne gimmicks, ça joue aussi un peu, et même beaucoup... Et quand je compare les rosters de l´époque aux rosters actuelles, y´a pas photo, la compétition pour le titre était bien plus élevée qu´elle ne l´est aujourd´hui, permettant à desl utteurs de seconde zone ( JBL, notamment) d´émerger, point...

Orton est tout simplement à chier en Face, plusieurs top Face faisaient une job monstrueuse pour lui quand il était Heel ( Foley, Benoit, Rock) et son seul règne mondial a été une grande catastrophe, comment vas-tu nous sortir le contraire là ?
On a pas du voir les mêmes émissions, alors, car Orton champion recevait semble-t-il un bon accueil du public, alors parler d´une catastrophe, c´est un bien grand mot... Si les bookers sont stupdies, on y peut rien, Vince aime bien les bookers qui ferment leur gueule à toutes les décisions qu´il prend, alors...

Warrior ? C´était quoi le charisme pour lui ? Avoir son look de la mode des années 80-90 ? Ajiter les cordes comme un bouffon ? Donner des entrevues complètement givrées ?
Je ne sais pas quoi répondre à ça, si ce n´est que je ne vois pas où repose le charisme de JBL... Sur ses interventions qui m´ennuient à mourir, ou sur sa gimmick qui n´est qu´un rip off de JR de Dallas...
Tu devrai regarder le match Hogan vs Warrior de WM VI, on ne peut nier l´intensité extrème qu´il y avait dans l´arèna, alors, si ces deux-là ne sont pas des phénomènes de charisme, je vois pas ce qu´il te faut... :sarcastic:

Et sur un ring, aucun match de JBL n´est aussi mauvais par exemple que ceux entre Randy Orton et Batista sur Raw ( ou Randy/Ric Flair, + récement). Son combat contre HHH à Unforgiven était également très mauvais. ( aucun match de JBL n´est aussi bas)
On a pas du regarder les mêmes matchs, encore une fois, car JBL est boring, bien plus qu´Orton ( en tout cas, il n´y a aucun des matchs que tu as cité que j´aie trouvé mauvais, question de goût, je suppose, mais bon)

" mais comme c´est le pote à Vince" OH PUTAIN ! T´es en Backstage ? ! Tu connais les relations extérieures de JBL... ( que même dans les rumeurs, je n´ai entendu nul part)
Argument typique du gars poussé dans ces derniers retranchements : tous les sites US disent que Vince aime bien JBL, alors, arrête de nous sortir des répliques toutes plus absurdes les unes que les autres...

Et certains lutteurs, encore + jeunes que Randy, sont très largement + techniques, talentueux et charimatiques que lui, comme Réné Duprée par exemple.

HyPnOs Posté le 21 novembre 2004 à 11:27:08
JBL est peut etre encore champion car les ratings sont bons avec lui non ?

La vidéo du moment