Amazingj Posté le 20 novembre 2004 à 21:35:55
Ca pas rapport avec le fait qu´il croit que tlm le déteste pour une autre raison que le fait qu´il soit heel.
Euh non, justement, là, t´as tout faux, Amazingj... Bon, c´est vrai aussi que ct pas super bien formulé, mais The_Tyrant_45 a compris ce que je voulais dire ( PS : F2C, arrête de faire ton suce-boules)
" et ça ne tient pas qu´au fait qu´il soit heel... " bah si, c´est le but.
C´est amusant, ça, car quand on lit les remarques ici, on remarque que la plupart de ceux qui n´aiment pas JBL ne l´appréciait déjà pas quand il était face, ou n´en avait carrément rien à foutre... C´est bien pour ça d´ailleurs que j´ai toujours dit que l´argument " vous aimez pas ce lutteur parce qu´il est heel, donc c´est la preuve qu´il fait bien son job" ne tient pas 2 secondes ( les seuls gars à avoir une dent réelle contre les heels sont ceux qui ignorent que le catch est booké, enfin, pour la large majorité d´entre eux, si on se base sur les horreurs qu´on peut lire ici quelquefois)
Bart_Gunn Posté le 20 novembre 2004 à 20:50:01
Et il mérite ce titre, + que des Hogan, des Warrior, des Batista, des Orton...
Pour Batista, à la rigueur ( encore que, c´est limite), mais pour les autres, que nenni, niveau in-ring, c´est kifkif, mais JBL n´a pas une once du charisme de Hogan, Warrior, ou Orton ( et Orton, lui, se débrouille beaucoup mieux dans le ring quand même)...
Normal, les contextes ne sont pas les mêmes, la WWE ont eu des plans pour le Warrior à long terme, ce qui n´a pas été le cas pour JBL, que la WWE voullait utiliser au départ comme bouche trou dans les Main Events, mais il donne une impression à la hauteur des attentes, que vous vouliez l´entendre ou non.
" sera un des champions du monde de la WWE les moins reconnus" c´est facile à dire, JBL est le seul champion à avoir passé 8 ans dans des équipes ou dans le Mid Card avant d´être champion, mais dns ce cas, la faute n´incombe absolument pas le détenteur actuel qui a un passé de Mid Carter auquel la WWE a rapidement projeté en haut de la scène, avec les départ de Goldberg, Lesnar, Austin ( fin de contrat), Kurt Angle et Big Show ( longue absence dût à une blessure)...
Quand je voulais dire " un des champions les moins reconnu, je ne faisais pas allusion à son parcours, simplement, dans les années à venir, je doute que la majorité des fans se souviennent de lui, c´est tout... Par exemple, à part ceux qui en connaissent un rayon sur le catch et ceux qui trainent sur les sites les mieux informés, comme obssessedwithwrestling.com, qui se souvient que des lutteurs comme Ray Stevens ou Ivan Koloff ont été champions du monde à une époque? C´est là où je voulais en venir : quand JBL aura quitté la scène du catch, probablement peu de gens se souviendront de lui...
Bart_Gunn Posté le 20 novembre 2004 à 23:26:19
Tu crois que Orton est le meilleur car c´est le message que la WWE veut faire passer :D
Bon, le push d´Orton a été un peu rapide, il est vrai ( moins quand même que celui de Lesnar), mais on voit déjà bien qu´Orton a les capacités pour aller très loin à la WWE... Il commet encore quelques erreurs dans le ring ( mineures, et de plus en plus rares), mais son charisme n´est plus à prouver...