CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
04 décembre 2004 à 20:08:10

Randy et Batista ont surtout, en l´espace de 2 ans, reçu 10x + de push que JBL, combien de fois des légendes comme Jericho ou Benoit se sont fait tabasser par Batista ? A quand remonte la dernière défaite de Randy ? ( à part contre les membre d´Evolution : Randy & Batista).

Et Randy & Batista ne donnent jamais de bons matchs de lutte.

Orton89
Orton89
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:10:39

c ton avis mais moi je pense tout le contraire ! orton dexcellent match et batista pas mal la dernière défaite dorton remonte a . ......
juste après tzboo tuesday coup de chaise de hhh sur orton flair pin ! et puis voila !

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:11:10

Amazingj Posté le 04 décembre 2004 à 19:34:21
Heu... un Lariat en finish est assez crédible un peu partout dans le monde...

JBL ne la pas toujours bien, mais quand il l´a comme il faut, ca fait crédible.
-------------------------------------
exactement comme Batista,défois il la manque mais quand il la, sa fait crédible

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:24:28

N´importe qui qui a vu une vrai Lariat sait que c´est crédible :-)

dieu_dieu
dieu_dieu
Niveau 3
04 décembre 2004 à 20:27:20

Taker en bad ass la faisait , je crois,mais pas en finish. Si c´est réelement un/une lariat qu´il faisait il la faisait vraiment très mal...

Orton89
Orton89
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:27:32

correct !

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:28:37

A propos du clotheline from hell, comme l´a dit Amazingj, c´est parce qu´il ne le fait pas bien que ce n´est pas crédible. Les coups de la corde à linge de Batista sont plus convaincants : et ce n´est même pas son finish...

Bart_Gunn
Posté le 04 décembre 2004 à 20:08:10
Randy et Batista ont surtout, en l´espace de 2 ans, reçu 10x + de push que JBL, combien de fois des légendes comme Jericho ou Benoit se sont fait tabasser par Batista ? A quand remonte la dernière défaite de Randy ? ( à part contre les membre d´Evolution : Randy & Batista).

Et Randy & Batista ne donnent jamais de bons matchs de lutte.

Et tu dis bien des betises... Batista n´a pas encore reçu de push supérieur à celui de JBL... Bientôt tu vas nous sortir que passer de Velocity à champion de la WWE pendant 6 mois ( voire plus? :malade: ) c´est un push minime ? :sarcastic:
Et puis on t´a déjà donner des exemples pour montrer que Randy Orton et Batista étaient meilleurs que JBL, pourquoi insistes tu ? ...

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:30:43

Bart_Gunn, Orton a fait des bons matchs, pense au BackLash2004
Orton vs Foley No Holds Barred

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
04 décembre 2004 à 20:50:44

" Tu retombes dans tes travers : n´étant pas capable de défendre JBL, tu t´en prends aux autres catcheurs... " tu n´est même pas objectif sur JBL.. alors pourquoi le défendre ? De +, ce qui me fait délirer, c´est que les détracteurs de JBL ( ici) sont fans de Batista ou Randy... lol

" Batista n´a pas encore reçu de push supérieur à celui de JBL..." Sauf que JBL est là depuis + de 8 ans et apporte bcp + que Batista. Batista fait partie d´evolution depuis sa création, soit 2 ans. Il a détruit Jericho ou Benoit ( 2 légendes, 2 grandes stars acts, 2 ex-champions du monde, ce n´est quand même pas rien ! ), mit en équipe avec Flair...

" Orton a fait des bons matchs, pense au BackLash2004
Orton vs Foley No Holds Barred" enfin, là tu ne me cites qu´un seul match ( très bon mais qd même surestimé : c´est n´est quand même pas le match de l´année ! ), dans ce match il y avait Foley... et le match était complètement gimmické ( punaises, poubelles, tables, blading...)

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:53:03

WM20 evolution vs Rock and Sock
il a aussi fait parti dune Elimination Chamber, O.K il la pas gagner mais qd mm

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 décembre 2004 à 21:06:11

Bart_Gunn
Posté le 04 décembre 2004 à 20:50:44
" Tu retombes dans tes travers : n´étant pas capable de défendre JBL, tu t´en prends aux autres catcheurs... " tu n´est même pas objectif sur JBL.. alors pourquoi le défendre ? De +, ce qui me fait délirer, c´est que les détracteurs de JBL ( ici) sont fans de Batista ou Randy... lol
Sauf que comme je l´ai déjà dit : je veux vous montrer qu´il ne mérite pas ce titre et d´être main eventer, alors que je pense tout simplement qu´il devrait être viré. Donc je sais faire la part entre ce que je pense qui est purement objectif et le reste...

" Batista n´a pas encore reçu de push supérieur à celui de JBL..." Sauf que JBL est là depuis + de 8 ans et apporte bcp + que Batista. Batista fait partie d´evolution depuis sa création, soit 2 ans. Il a détruit Jericho ou Benoit ( 2 légendes, 2 grandes stars acts, 2 ex-champions du monde, ce n´est quand même pas rien ! ) , mit en équipe avec Flair...

" Orton a fait des bons matchs, pense au BackLash2004
Orton vs Foley No Holds Barred" enfin, là tu ne me cites qu´un seul match ( très bon mais qd même surestimé : c´est n´est quand même pas le match de l´année ! ) , dans ce match il y avait Foley... et le match était complètement gimmické ( punaises, poubelles, tables, blading...)
:d) Contre Shelton Benjamin, contre Ric Flair, contre RVD, ect... Pas forcément des grands matchs, mais des bons matchs. Alors que le meilleur match de JBL n´est même pas bon ( le meilleur de JBL que j´ai vu : contre Booker T, et ça sauté aux yeux, c´est Booker T et le booking qui ont sauvé le match)...

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
04 décembre 2004 à 21:25:32

" Sauf que comme je l´ai déjà dit : je veux vous montrer qu´il ne mérite pas ce titre et d´être main eventer, alors que je pense tout simplement qu´il devrait être viré. Donc je sais faire la part entre ce que je pense qui est purement objectif et le reste... " cela ne reste que ton avis :)

" Tu n´as pas tort et alors? Tu ne vas quand même pas pleurer JBL non plus? Et une fois de plus : tu t´en prends à un autre catcheur... " non, mais critiquer le travail le travail de JBL et être admiratif envers Kane, Orton, Batista... ça me parait pas mal osé.

" Contre Shelton Benjamin, contre Ric Flair, contre RVD, ect... Pas forcément des grands matchs, mais des bons matchs. Alors que le meilleur match de JBL n´est même pas bon ( le meilleur de JBL que j´ai vu : contre Booker T, et ça sauté aux yeux, c´est Booker T et le booking qui ont sauvé le match)..."

Shelton Benjamin est un excellent lutteur ( JBL a eu aussi un bon match contre Charlie Haas - son ex partenaire), Ric Flair, oui, mais uniquement le Gimmick Match De Taboo Tueday - Ric Flair portait ce match d´ailleurs, par contre, le Rematch à Raw était atroce, contre RVD, c´était moyen car les matchs manquaient incroyablement de vie et de logique ( je parle aussi bien du match d´armageddon 03 et re-match à Raw en janvier), euh... JBL Vs Booker était bon ! ( en tout cas meilleur que la série Randy/RVD, Randy/HBK, Randy/Flair...) Le match était plus gâché par la fin ( une Belt Shot...), puis il a eu des bons matchs avec Charlie Haas, Undertaker, Hardcore Holly, et de très bons avec Holly tandis qu´il n´a m^me pas encore affronté d´autres pointures de SD! : RVD, Carlito, Réné Duprée...

Orton89
Orton89
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:33:04

carlito une pointure de smackdown :rire: arrête de dire nimporte koi change un pe tes movaises habitudes ! !!

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:36:49

:rire2:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:43:22

pour les pointure de SD taurai pu mettre Big Show au lieu de C.C.C :content: et les matchs contre Taker, celui de NoMercy etait nul a se quon ma dit et SummerSlam etait :nah:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
04 décembre 2004 à 21:46:16

" a se quon ma dit " oui à ce qu´ont t´as dit :-d moi, on ne me l´a pas " dit", j´ai vu et analysés ces matchs.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:49:33

On dirait que tu ne sais pas analyser, ou bien que tu fais juste ca pour être intéressant, pck son match contre Taker était à chier.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:52:20

Bart_Gunn, O.k tu la vue mais si ta regardé le post a Amazingj, tu va voir que mon ami qui ma dit quil étai nul avai p-e raison, dépend des goûts

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
04 décembre 2004 à 21:59:41

" pck son match contre Taker était à chier." Techniquement, absolument pas ! Enfin, je comprend votre raison, à partir du moment ou vous prenez des matchs de Randy comme référence :rire:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:00:31

Je prend aucune référence, et si c´était le cas, ca serais loin d´être des matchs de Randy :sarcastic:

La vidéo du moment