" Sauf que comme je l´ai déjà dit : je veux vous montrer qu´il ne mérite pas ce titre et d´être main eventer, alors que je pense tout simplement qu´il devrait être viré. Donc je sais faire la part entre ce que je pense qui est purement objectif et le reste... " cela ne reste que ton avis
" Tu n´as pas tort et alors? Tu ne vas quand même pas pleurer JBL non plus? Et une fois de plus : tu t´en prends à un autre catcheur... " non, mais critiquer le travail le travail de JBL et être admiratif envers Kane, Orton, Batista... ça me parait pas mal osé.
" Contre Shelton Benjamin, contre Ric Flair, contre RVD, ect... Pas forcément des grands matchs, mais des bons matchs. Alors que le meilleur match de JBL n´est même pas bon ( le meilleur de JBL que j´ai vu : contre Booker T, et ça sauté aux yeux, c´est Booker T et le booking qui ont sauvé le match)..."
Shelton Benjamin est un excellent lutteur ( JBL a eu aussi un bon match contre Charlie Haas - son ex partenaire), Ric Flair, oui, mais uniquement le Gimmick Match De Taboo Tueday - Ric Flair portait ce match d´ailleurs, par contre, le Rematch à Raw était atroce, contre RVD, c´était moyen car les matchs manquaient incroyablement de vie et de logique ( je parle aussi bien du match d´armageddon 03 et re-match à Raw en janvier), euh... JBL Vs Booker était bon ! ( en tout cas meilleur que la série Randy/RVD, Randy/HBK, Randy/Flair...) Le match était plus gâché par la fin ( une Belt Shot...), puis il a eu des bons matchs avec Charlie Haas, Undertaker, Hardcore Holly, et de très bons avec Holly tandis qu´il n´a m^me pas encore affronté d´autres pointures de SD! : RVD, Carlito, Réné Duprée...