CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:20:14

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le voir, j´ai récupéré mon pseudo de DartLePirate et je pourrai redemander une élection de modération. Nous avons vraiment besoin d´un modérateur, plusieurs règles sont enfreintes à tors et travers dans ce forum et la seule façon de réagir est l´utilisation du carré rouge.

Un modérateur s´avère nécessaire.

D´abord, une petite précision : s´ils acceptent de faire une élection de modéarateur, et si je suis nommé modérateur, je créérai un topic Post-it l´annonçant. Et si ce n´est pas moi qui suis nommé, j´aimerais que l´éventuel modérateur fasse la même chose.

J´ai fait jusque là deux demandes d´élection d´un modérateur au forum adéquat. Les deux fois, je me suis planté. Selon eux, mes arguments ne sont pas assez forts ni assez importants pour nommer un modérateur.

Entre vous et moi, on sent un peu de paresse : faire une élection durerait longtemps, il faut plein de trucs à arranger, y a de la paperasse à remplir, et etc. ! On dirait que les administrateurs de JV.com n´en ont rien à foutre et préfèrent nous couler dans notre jus.

C´est pour ça que je vous demandrais un truc :
Me donner une liste d´arguments valables et formulés de façon convainquante et surtout, charismatique. Il faut que les arguments soient chocs, utilisez des mots très évocateurs, s´il vous plait.

Vous avez tous le droit de vous présenter comme modérateurs durant l´élection, et avec une certaine vérification -ne me demandez pas laquelle-, les administrateurs en gardent un et le nomment modérateur. IMO, on dirait qu´ils choisissent au pif vu les modérateurs que j´ai vu dans d´autres forums (sans commentaires).

Avec les arguments que vous me donnerez (les miens ont été rejetés), je pourrai moyennement les convaincre.

J´aimerais aussi clarifier un truc : est-ce que tout le monde est d´accord pour que j´aille demander d´effectuer une élection ?

Essayez de me répondre le plus clairement possible, s´il vous plait, et prenez votre temps, les messages de deux ou trois lignes ne m´aident pas.

Merci d´avance.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:40:52

le vrai probleme du forum c´est que il n´y a jamais eu d´énormes problemes mis a part la "pleinte" de blanquiflo mais sinon ce sont plein de petits boulets qui crée des topics inultils, up des vieux topics sans intéret pour des fois ne pas poser de questions.

Pour l´éléction je ne vois aucun probleme pour que tu sois modéro mais je pense que pour convaicre les admins le mieux c´est de leurs parlé du topic de "pleinte" qui est tres évocteur a mon gout.
N´oublie pas que blanqui a utiliser a plusieurs reprises les mots "dictature de dart et jaffar" vous a comparé a des "louis XIV du XXIe siecle"
Il trouvait que certaines personne en "manipulait" d´autres.

Pourquoi appelle t´on ca une éléction alors que c´est une nomination des admins ?
Perso je préfèrai une véritable éléctions entre les différentes personne du forum avec un minimium de regle bien entendu.

Si je trouve d´autres argument je te les ferait savoir.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:49:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-944846-1-0-26-0-0.htm
Exhibit A. Merci de me l´avoir rappelé, Karel Eternel, ce topic doublerai nos chances.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:57:06

Sinon comme je l´ai dit apres ce ne sont plus que des petit up de topic ou des écriture bizar ki veue ri1 dire du tt qui sont insignifiantes mais haut combien emmerdantes

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:44:10

Karel a entierement raison! En dehors du topic de blanqui ou des topic (certes plus anciens) de anakin68 sur les "vrais" couples de FE8, les problemes de ce forum sont surtout une succetions de petits problemes qui au final rendent ce forum insuportable...
A mon avis Dart, tu devrais faire ta demande sous le pseudo de Windspirit car Dart a été banni et nuit à ta crédibilité...

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:47:56

DILEMME!!!

Si dart ce présent sous le pseudo de wind il n´aura que peu d´ancienneté et peu de cchange d´etre élu

Mais s´il se présent sous le pseudo de dart il aura des probleme parce que le pic de blanqui l´accuse avec jaffar donc ...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:48:46

Le Scoprion, je m´étais gourré avec un autre pseudo, soit _Dart_, avec lequel j´ai donné une rom à quelqu´un dans un autre forum.
Celui-là est parfait.

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:11:57

Alors va pour Dart!!
Karel je ne pense pas qu´il y ai dilemme à cause du topic de Blanqui car tout le forum lui a clairement montré qu´il etait com(pletent) à coté de la plaque!!

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:16:43

Je sais mais pour les admins ca peut peut etre leur donner un doute.

Je dis ca comme ca meme si je pense qu´une éléction devrait avoir lieu.
Seule 4 personne ont exprimé leurs avis sur une modération prochaine

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:17:48

Mais s´il se présent sous le pseudo de dart il aura des probleme parce que le pic de blanqui l´accuse avec jaffar donc ...
=>C´est idiot/débile/etc...
C´est pas parceque un con/boulet/etc... accuse quelqun de n´importe quoi qu´il pert de la crédibilité...
Enfin a mon sens en tout cas.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:20:13

Ba souvenez vous de l´affaire Hérvé Guémard le politique.
Un seul journal l´a accusé et hop sa carriere fichu en l´air alors que c´était qqun de bien.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:29:34

Oui mais ça c´était de la politique, et un homme politique se doit d´être irréprochable (si quelqu´un a vu le "Capital" sur les hommes politiques en Suède^^). Un modo peut très bien être nommé s´il a la majorité. Alors, même si pour l´instant seulement 5 personnes ont manifesté leur avis, c´est la majorité face au seul avis contre Dart, à savoir celui de blanquiflo.
En tout cas, je suis à 100% pour que Dart devienne modo. D´ailleurs, j´ai une proposition à faire pour que le topic "pleinte" ne fasse pas tache d´huile. Il suffit d´y montrer clairement que seul blanquiflo pense de mauvaises chose de Dart en postant des messages de soutien (je sais que c´est déjà le cas mais les admins ne vont pas se casser la tête à lire toutes les pages du topic). Si on est plusieurs, ça devrait faire effet. Enfin, ce n´est qu´une proposition...

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:39:13

Tu t´est bien amusé rebecca^^

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:39:48

Tu t´est bien amusé rebecca^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:39:52

Évidemment, si tout le monde me soutien, j´aurai plus de crédibilité. Et le topic de Blanquiflo est tout simplement la preuve par excellence.
J´essaierai de faire la demande le plus rapidement possible, mais aujourd´hui, je suis plutôt occupé avec le site sur FE6 (projet dont je vous parlerai plus tard), je ne pourrai malheureusement pas.
S´ils rejettent encore une fois ma demande, je ne pense pas en refaire avant longtemps, mais si quelqu´un voulait bien prendre la relève, ce serait très sympa.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:42:24

Je peux me charger de prendre la relève si tu veux...

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:46:18

Pas besoin de modero,pas assez de boulet,pas assez frequenté.
De toute,a part Jaffar et toi Dart,je vois pas qui serait élu,ça tue le suspens xD

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:47:10

Oh j´ai une idée !

On pourrait proposer une liste de modéro potentiel aux admins et qu´ils choisisent l´un deux.
Parce que moi que ce soit dart ou jaffar par exemple ca m´importe peu.

Vous allez dire qu´est ce que sa changera une liste ?
Et ba ca leur donne l´illusion que c´est EUX qui choisissent le modo alors que si ya juste dart ca les met un peu au pied du mur vous comprenez ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:49:25

De toute façon s´il y a election je me présente pas.
Donc y´a encore moins de suspens^^
Si faut faire une liste, je veut bien être dedans mais bon...