Bonjour à tous.
Comme vous pouvez le voir, j´ai récupéré mon pseudo de DartLePirate et je pourrai redemander une élection de modération. Nous avons vraiment besoin d´un modérateur, plusieurs règles sont enfreintes à tors et travers dans ce forum et la seule façon de réagir est l´utilisation du carré rouge.
Un modérateur s´avère nécessaire.
D´abord, une petite précision : s´ils acceptent de faire une élection de modéarateur, et si je suis nommé modérateur, je créérai un topic Post-it l´annonçant. Et si ce n´est pas moi qui suis nommé, j´aimerais que l´éventuel modérateur fasse la même chose.
J´ai fait jusque là deux demandes d´élection d´un modérateur au forum adéquat. Les deux fois, je me suis planté. Selon eux, mes arguments ne sont pas assez forts ni assez importants pour nommer un modérateur.
Entre vous et moi, on sent un peu de paresse : faire une élection durerait longtemps, il faut plein de trucs à arranger, y a de la paperasse à remplir, et etc. ! On dirait que les administrateurs de JV.com n´en ont rien à foutre et préfèrent nous couler dans notre jus.
C´est pour ça que je vous demandrais un truc :
Me donner une liste d´arguments valables et formulés de façon convainquante et surtout, charismatique. Il faut que les arguments soient chocs, utilisez des mots très évocateurs, s´il vous plait.
Vous avez tous le droit de vous présenter comme modérateurs durant l´élection, et avec une certaine vérification -ne me demandez pas laquelle-, les administrateurs en gardent un et le nomment modérateur. IMO, on dirait qu´ils choisissent au pif vu les modérateurs que j´ai vu dans d´autres forums (sans commentaires).
Avec les arguments que vous me donnerez (les miens ont été rejetés), je pourrai moyennement les convaincre.
J´aimerais aussi clarifier un truc : est-ce que tout le monde est d´accord pour que j´aille demander d´effectuer une élection ?
Essayez de me répondre le plus clairement possible, s´il vous plait, et prenez votre temps, les messages de deux ou trois lignes ne m´aident pas.
Merci d´avance.