Cher-floodeur-de-pacotille (étant en 2nde année de MPSI, je SUPPOSE qu´il sera assez intelligent pour se reconnaître)
J´ai du mal à croire ce que tu dis... Déjà ton orthographe craint énormément, même si la MPSI est scientifique, c´est important. Tes fautes sont les fautes involontaires typiques, pas celles de celui qui cherche à abréger ses messages (ce qui n´est pas très louable non plus).
Ton comportement manque un tout petit peu de maturité, taper une page de @ n´est pas très intelligent. Personnellement, je suis un petit seconde de pacotille, dans une étape de ma scolarité qui est un paradis pour les glandeurs ^^ mais je ne passe pas mon temps à taper des @ 
D´ailleurs, si tu es en prépa, vu que la fin de l´année approche et que tu as un concours à préparer, c´est étrange que tu perdes ton temps à flooder.
Après, se comparer aux autres et en profiter pour se vanter, n´est-ce pas un signe d´égo surélevé. Ce n´est pas très bon de chercher à rabaisser les autres dans le métier d´ingénieur, mieux vaut être sociable.
Sinon, n´hésite pas à me rejouter dans ta carte de visite avec une méchante insulte, tu ne peux pas savoir à quel point ça me ferait plaisir