CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

HolsetyIvaldi
HolsetyIvaldi
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:01:38

Coucou Rebecca art
des pipes de toi j en ai voulu toute ma vie :ok:
Je parle de choses que je ne connais pas ?
Tu sais ce qu est un coit non ?T u sais ce qu est une fosse naviculaire non ?c onnais tu la phase du plateau chez un homme ?S ais tu ce qu est un analingus ?J e dois connaitre encore plus de choses qu un gamin supposé de mon age devrait connaitre vu que niveau QI je suis largement supérieurement à la moyenne de la plupart des tocards de ce forum!
Mais bon tu es encore une jouvencelle pucelle viens ici te déniaiser cocotte!!!

:up: :up: :ok: :ok:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:12:27

Method_Man :d) l´âge n´a rien à voir avec la maturité on en a l´exemple en ce moment même.

Shannan
Shannan
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:15:03

Voilà, c´est fait!! Il n´y a plus qu´à attendre.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:16:06

Merci. En même temps on avait besoin d´arguments pour le modéro on les a maintenant...

HolsetyIvaldi
HolsetyIvaldi
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:18:37

rébecca art chérie tu prèfères pour ce soir un cunnilinctus ou analinctus ?q uant a moi a good titjob ça me tenterait bien :ok: :ok:

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:21:52

Pfff mais ou sont les admins...
Palre pas de choses que tu n´auras jamais bouffon...
Quand à ton QI "surélevé", tu es la preuve meme qu´un personne qui a un gros QI (dans ton cas reve pas tu as un QI d´huitre tétraplegique) peut etre monstrueusement conne...

HolsetyIvaldi
HolsetyIvaldi
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:30:25

Sois pas deg !p our quelqu un qui a soit disant 19 ans tu les fais pas pauvre couillon !! !comment un etre de ton age peut rester sur ce forumm de merde quand il y a Gamekult.com.Vas là bas et instruis toi tu connaitras enfin les vrais choses de la vie pauvre tache.Un passage sur le topic light,Blabla et actualités du site devrait arriver à te rendre plus intelligent .Enfin si tu veux rester dans de la merde c est ton choix !
Au fait quel est ton niveau scolaire pauvre tache je serais bien curieux de le voir tiens !! !!!

:ok: :ok :ok: :up:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:30:47

ou sont les admins...
:d) bien d´accord c´est vraiment à se le demander...

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:35:06

Alors de un je suis pas obligé d´avoir 19 ans (tu connais un pseudo on met ce qu´on veut boulet)
De deux qui te dis que je ne vais pas sur Gamekult (idem pricincipe du pseudo)
De trois je crois que je connais bien mieux la vie qu´un pauvre con qui passe toute sa journée à flooder sur un forum
De quatre pour l´intelligence, si c´est pour regresser et devenir aussi con que toi je prefere rester ici
De cinq je suis à la fac apres avoir eu mon bac S avec mention

Donc casse toi boulet....

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:43:19

hum hum .... grrr bien dit le scorpion... :bravo:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:45:30

C´est ce qui s´appelle se faire atomiser...
Pour l´intelligence tu repasseras un gamin de 5 ans saurait flooder comme tu le fais.

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:48:18

tu veut que je te montre ce que c´est du QI??? ha ben non tu comprendrai pas... ben tempi ^^

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:48:41

euh ... je revien sur le forum (je ne suis plus venu dpuis pas mal de temps ^^) et je retrouve plein de topic inutile et plein de flooder donc vivement qu´il y et un modo içi !

par contre je ne voi pas beaucoups Dart c´est normal ?

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:52:48

En fait une "huitre tétraplegique) "pour reprendre Scorpion s´éclate à flooder tout seul.
Pour Dart c´est vrai qu´il est discret depuis que l´autre boulet est arrivé ça se comprend mais à cette heure il a encore cours je crois.

HolsetyIvaldi
HolsetyIvaldi
Niveau 5
04 avril 2006 à 21:57:26

Tiens notre amie rebecca se décide à parler :ok:
Ta mention c est passable quoi une fausse mention quoi en tout cas je ne crois pas que tu arrives à ma cheville vu que la mention atteinte est le très bien pour un bac S passé avec une moyenne frolant les 18.5 en ce qui me concerne toutes matières confondues de plus passé non dans l hexagone mais dans l un des dom-tom ou l épreuve de bacs S dans les annales sont de loin les plus difficiles ;j ai 4 ans d avance et je termine ma 2nde année de prépa Mpsi pout integrer la premiere annee de cycle ingenieur dans une école de physique des matériaux donc ton pseudo diplome a la noix pour entrer dans une fac(paradis des glandeurs) ça fait tiep l ami!!!

Sur ce dégages tocard!!! :ok: :ok:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:00:42

C´est encore pire que ce que je croyais...il est irrécupérable à ce niveau ça frôle la névrose.

triforce21
triforce21
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:01:07

:hum: on s´en fou de ta vie... casse toi, merci ^^ ... tss

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:07:18

Il faut quand même être singulièrement atteint pour
avoir d´après ce que tu dis le niveau que tu as et s´abaisser à des choses aussi futiles que flooder.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:12:56

Cher-floodeur-de-pacotille (étant en 2nde année de MPSI, je SUPPOSE qu´il sera assez intelligent pour se reconnaître) :d) J´ai du mal à croire ce que tu dis... Déjà ton orthographe craint énormément, même si la MPSI est scientifique, c´est important. Tes fautes sont les fautes involontaires typiques, pas celles de celui qui cherche à abréger ses messages (ce qui n´est pas très louable non plus).
Ton comportement manque un tout petit peu de maturité, taper une page de @ n´est pas très intelligent. Personnellement, je suis un petit seconde de pacotille, dans une étape de ma scolarité qui est un paradis pour les glandeurs ^^ mais je ne passe pas mon temps à taper des @ :sarcastic:
D´ailleurs, si tu es en prépa, vu que la fin de l´année approche et que tu as un concours à préparer, c´est étrange que tu perdes ton temps à flooder.
Après, se comparer aux autres et en profiter pour se vanter, n´est-ce pas un signe d´égo surélevé. Ce n´est pas très bon de chercher à rabaisser les autres dans le métier d´ingénieur, mieux vaut être sociable.

Sinon, n´hésite pas à me rejouter dans ta carte de visite avec une méchante insulte, tu ne peux pas savoir à quel point ça me ferait plaisir :gni:

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:15:31

tu cherche quoi a faire se bordel HolsetyIvaldi .
déja avec un nom comme ça moi je me montre pas et puit ta beau etre " plus garnd que certain " c´est pas comme ça que tu vat passer ton primaire ...
je sais comment ta eu ta mension S c´est facile pendant toute ton enfance ta fait des anti seche et c´est tout juste si ta eu le temps d´écrire la réponse a ton age ...
t´est vraiment un pourave doublé d´un molusque boufon .

La vidéo du moment