Tiens notre amie rebecca se décide à parler 
Ta mention c est passable quoi une fausse mention quoi en tout cas je ne crois pas que tu arrives à ma cheville vu que la mention atteinte est le très bien pour un bac S passé avec une moyenne frolant les 18.5 en ce qui me concerne toutes matières confondues de plus passé non dans l hexagone mais dans l un des dom-tom ou l épreuve de bacs S dans les annales sont de loin les plus difficiles ;j ai 4 ans d avance et je termine ma 2nde année de prépa Mpsi pout integrer la premiere annee de cycle ingenieur dans une école de physique des matériaux donc ton pseudo diplome a la noix pour entrer dans une fac(paradis des glandeurs) ça fait tiep l ami!!!
Sur ce dégages tocard!!!

=>Mais oui 
On te croit tous...
Si tu disait la vérité, je doute que tu passerai ton temps à venir flooder sur un forum...
En ce qui concerne les bloqueurs c est bien à cause d eux que de nombreuses facs et lycées sont encore bloqués,une minorité qui croit agir pour la majorité va te renseigner avant de l ouvrir grande petit con maintenant shut up kiddy!!!!
=>Mais soui c´est bien 
Tu as remarqué que c´est les bloqueurs qui bloquent 
Pour ce qui est du bloquage, par chez moi y´en as pas, des grèves toutes les semaines oui, mais pas de bloquage.
Sinon quoi qu´on en dise, la majorité est contre le CPE, donc ta minorité tu la garde...
Et je ne pense pas que tu vale mieu que "quelqun ayant 15ans et etant encore au collège", au vu de tes actes...