Il commence presque à me faire rire ce forum... si si je vous jure!!
Bien qu´il ne faut jamais être accroché deseperement a ses convictions, je pensais qu´un forum était un endroit ou il y avait la possibilité d´evoquer ses questions sur le jeu, parler un peu de soi, poser des questions quant à la progression etc...
Je ne dit pas le contraire, il y a ces possibilités (je ne voudrais pas m´atirer les foudres de certains membre), mais dans quelles mesures? je m´explique:
Ayant posté un article dernierement où je posais une question a propos du jeu (bien sur je m´etais assurer que ce propos n´avait pas été evoqué auparevent via la commande recherche), je me suis vu traité de boulet, ou même je crois n´avoir eu tout simplement aucune reponse, par DartlePirate.
Je me suis dit: cette question a sans doute été deja de nombreuses fois posé, d´où l´enervement du concerné. Etrangement, en me promenant un peu d´un topic a l´autre; je me suis rendu compte que certaines forumeurs (ils se reconnaitreront a mon avis) avaient pris en charge ce forum, livrant une croisade epique contre les impies venant souiller le saint graal du forum par leur propos ô combien stupides.
Et la je me suis dit... c´est quoi cette attitude de m****??? Ces forumeurs qui plaident la bonne image du forum pour calmer leur nerfs sur les autres? Qu´est ce que leur importe, personellement, la "bonne image du forum"? Il en va de la survie de quelqu´un peut etre? Franchement, je viens d´arriver ici, et si vous vous interressez justement a cette bonne image, pourquoi donner une ambiance aussi mauvaise au forum? Quand j´ai vu la mentalité qui y regnait, ça m´a retient definitivement de poster ici, si ce n´est a ce sujet.
Depuis quand est-ce un crime d´ecrire avec des abréviations (sujet maintes fois exposé)? Depuis quand le fait de demander de l´aide sans avoir vu qu´il existait un topic adapté est impardonnable? Si vous dites que ça enerve de voir ces questions tellement souvent repeter, faites de la boxe, ou que sais-je, pour calmer vos nerfs.
Je vois de loin des personnes me dirent: "justement c´est pour eviter des mecs comme toi qu´on fait ça", ou encore "nous au moins on se soucie du forum". Je m´attends même a ce qu´on me fasse des reproches sur mon orthographe, argument tellement facile. Non je n´aime pas lire des articles ecris en sms, non je ne dit pas que tout le monde devrait faire comme il veut comme il l´entend. Je dis juste que si vous tenez tellement a donner une bonne image au forum, arretez de reprendre une ambiance aussi amère (3 topics de reproche seulement dans la premiere page, pour me justifier).
Enfin je suppose qu´ou bien cette histoire sombrera vite fait bien fait et que vous vous soucierez de ce que je viens de dire comme de votre derniere chemise, ou bien ça s´enflammera, comme pour le topic de banquiflo, ou le debat avait tourner a une guerre historique ridicule... l´ouverture d´esprit n´est pas de mise semble-t-il...