CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du forum

Shannan
Shannan
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:47:02

Il peut bien écrire ce qu´il veut dans son profil.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:55:34

D´ailleurs je crois que j´étais pas encore là à l´époque d´anakin.
=>Si.
Relit ce topiq :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-939826-1-0-1-0-0.htm
(La première page suffira je pense :p
Même la première reponse^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:56:09

Method Man, j´ai 13 berges, moi aussi, je ne vois pas ce que ça change. Une personne de 13 ans peut être aussi mature qu´une personne de 17 ans ou aussi immature qu´une personne de 8 ans qui entend parler de sexe partout. L´âge ne veut rien dire et regarde-moi, d´ailleurs *a l´air de se vanter*
Et il peut écrire ce qu´il veut sur son profil, pas besoin que ce soit totalement véridique.

D´ailleurs, je vois que Jaffar m´a inutilement innocenté, personne ne m´a accusé et je vous remercie d´ailleurs d´avoir une telle confiance en moi, ça me touche et merci aussi particulièrement à Jaffar pour m´avoir défendu en mon absence.

Vous remarquez l´heure de ce message ? Il est 17h, ici. Vous voyez 23h ? Décallage horaire, n´oubliez pas que je suis à un océan de vous.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:15:52

D´ailleurs, je vois que Jaffar m´a inutilement innocenté, personne ne m´a accusé
=>Sur je-ne-sais-plus-quel-topiq quelqun (Shannan?) a mis cette eventualité.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:01:53

Ah ah, vous parlez comme si on avit subi des pillages et qu´on s´apprêtait à déclarer la guerre, vpus êtes bien des rpgistes !
Après, si l´on croit son pseudo, c´est une fille de 13 ans, mais rien dit qu´il(elle) a raison !
Toutes façons il est banni, regarez son pseudo...
Je suis d´accord avec Windisprit, on peut être très mature à 13 balais :oui: (j´en ai 13 XD)
Et toi aussi tu nous vien du Québec ?

Shannan
Shannan
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:24:44

D´ailleurs, je vois que Jaffar m´a inutilement innocenté, personne ne m´a accusé
=>Sur je-ne-sais-plus-quel-topiq quelqun (Shannan?) a mis cette eventualité.

Retrouve le alors, je n´ai jamais accusé _Windspirit_, j´ai juste dit que c´était sans doute quelqu´un du forum. Faut apprendre à lire, ma phrase me paraissait suffisament claire, c´est toi qui te fais des idées.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:58:59

:up: antboulets, encore et toujours...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:20:50

tadam ! :up !

Shannan
Shannan
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:27:15

C´est à croire qu´il a passé son après-midi à upper des topics de merde.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:38:23

Qui ça, le boulet ?
Oui, c´est ce qu´il a fait. Et il est vraiment chiant ! Il avait l´air de s´être calmé, mais pas du tout !

Shannan
Shannan
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:47:17

Ouais, le boulet.
Pourtant j´ai averti les administrateurs en début d´après-midi.

Je propose qu´on arrête de répondre aux topics qu´il up, d´un parceque c´est ce qu´il attend, de deux parceque ça les up encore plus.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:19:58

Ouais t´as raison, c´est ce qu´on fait la plupart du temps d´ailleurs.

T´inquiète, moi aussi, les administrateurs je les ai avertis 40 fois pour insulte, flood, profil...
Pas bougé. A prt un message suppprimé je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 17:25:13

:up:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:21:27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 20:25:46

Rebecca :d) C´est moi, kratos, il faut bannir ce type, il up tout les topic inutile, et flood avec plaisir, ça fais DEUX JOURS !! !! :-((

HolsetyIvaldi
HolsetyIvaldi
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:30:37

coucou kratos le bolosse :ok: :ok: aka sora122
tu condamnes les multi pseusos mais toi aussi tu en fais usage donc tu ne vaux pas mieux désole tocard !! !!

Le_Scorpion
Le_Scorpion
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:34:25

Tu n´as rien compris pathetique boulet... Il ne critique pas le multi perso mais critique ta connerie. Tu te crois tout puissant à flooder ainsi car si tu es banni tu n´as qu´à refaire un compte et c´est repartit...
Je ne sais pas ce que tu veux prouver ou si ça te fais bander mais tu n´es vraiment qu´une sous merde...
La connerie humaine a toujours battu tous les records et toi tu viens de pulveriser le dernier....

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:36:47

_Windspirit_ Posté le 03 avril 2006 à 22:56:09

Method Man, j´ai 13 berges, moi aussi, je ne vois pas ce que ça change. Une personne de 13 ans peut être aussi mature qu´une personne de 17 ans ou aussi immature qu´une personne de 8 ans qui entend parler de sexe partout. L´âge ne veut rien dire et regarde-moi, d´ailleurs *a l´air de se vanter*
Et il peut écrire ce qu´il veut sur son profil, pas besoin que ce soit totalement véridique.

D´ailleurs, je vois que Jaffar m´a inutilement innocenté, personne ne m´a accusé et je vous remercie d´ailleurs d´avoir une telle confiance en moi, ça me touche et merci aussi particulièrement à Jaffar pour m´avoir défendu en mon absence.

Vous remarquez l´heure de ce message ? Il est 17h, ici. Vous voyez 23h ? Décallage horaire, n´oubliez pas que je suis à un océan de vous

:d) j´avoue j´ai 13 "berges" aussi (Je met une date de naissance au hasard dans toutes lesCDV pour garder un peu de secret:p )Et jpense pas etre plus con qu´un autre,de plus quand tu parlais d´etre plus mature qu´une personne de 17ans,j´espere que tu me sous-entendais pas,ça me ferait vraiment chier :)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:37:43

De plus,je t´ai pas vraiment accusé,juste soupconné,pour certaines raisons que j´ai dites,d´autres que j´ai toujours pas dites:p

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:53:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9630-940305-4-0-1-0-0.htm
Quelqu´un d´assez ancien peut il avertir l´admin pour ce message?
Merci.
C´est vraiment pathétique Holsety machin parle pas eds choses que tu connais pas ça vaut mieux.

La vidéo du moment