_Windspirit_ Posté le 03 avril 2006 à 22:56:09
Method Man, j´ai 13 berges, moi aussi, je ne vois pas ce que ça change. Une personne de 13 ans peut être aussi mature qu´une personne de 17 ans ou aussi immature qu´une personne de 8 ans qui entend parler de sexe partout. L´âge ne veut rien dire et regarde-moi, d´ailleurs *a l´air de se vanter*
Et il peut écrire ce qu´il veut sur son profil, pas besoin que ce soit totalement véridique.
D´ailleurs, je vois que Jaffar m´a inutilement innocenté, personne ne m´a accusé et je vous remercie d´ailleurs d´avoir une telle confiance en moi, ça me touche et merci aussi particulièrement à Jaffar pour m´avoir défendu en mon absence.
Vous remarquez l´heure de ce message ? Il est 17h, ici. Vous voyez 23h ? Décallage horaire, n´oubliez pas que je suis à un océan de vous
j´avoue j´ai 13 "berges" aussi (Je met une date de naissance au hasard dans toutes lesCDV pour garder un peu de secret:p )Et jpense pas etre plus con qu´un autre,de plus quand tu parlais d´etre plus mature qu´une personne de 17ans,j´espere que tu me sous-entendais pas,ça me ferait vraiment chier