CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 50
31 mars 2010 à 23:46:47

une 'tite photo de groupe?
Qu'a cela ne tienne.
On connaissait charlie, mais ou il est ?

Une tourné au premier qui le trouve?
http://uppix.net/1/3/e/11249cef336d4359f3c9b5c4366be.html

daneel53
daneel53
Niveau 43
01 avril 2010 à 00:49:16

Heu... c'est qui ce Charlie ???

Ceci étant, l'immense mérite de ce superbe montage (quel travail !) est de fermer le clapet à tous ceux qui se sont plaints d'un incessant et lassant clonage des PNJ dans The Witcher. Certes, il y en a, mais chacun de ces visages nous rappelle un moment agréable ou flippant de ce jeu, et surtout son immense richesse.

Je bois à la santé de l'auteur de ce montage :ok:

Hips!
:fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:37:58

Géniale la photo de famille ! :)

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas je vous recommande un peu en retard l'excellent podcast jeu vidéo de Libé/Ecrans.fr :
http://www.liberation.fr/grille-des-programmes-et-podcasts/040131-silence-on-joue

Et son non moins fabuleux forum :
http://www.ecrans.fr/forums/viewforum.php?id=16

A ploutch ! Et à la votre (dis-je en levant le coude)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:09:29

Hello

@guga_15:
Oui quel bonheur, The Witcher et Mount & Blade, mon top 2 !
Mais alors pour les chopines d'hydromel... aubergiste! Pour moi vodka, double vodka !!
@Abouna-ababa:
Ah oui, çà c'est génial !!!
@daneel53:
Comme toi, heu... c'est qui ce Charlie ???
Comme toi, je bois à la santé de l'auteur de ce montage !
@yOoN:
Heu... C'est un poisson d'avril ?
Faut trouver quoi ?
Pourtant j'ai rien bu en ce weekend pascal, ou si peu...
J'ai passé mon temps à apprendre le HTML/CSS et à reprogrammer mon site, avec mes petites mains, marre de ce programme qui fait tout mais qui me bridait avec sa version gratuite, dure limite !

Du coup j'ai une de ces soifs !!!

@A tous:
Tchin et re-tchin !
:diable:

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 avril 2010 à 20:04:11

Salut BerTolkien,

Ouaouh ! Mais c'est vrai qu'il s'étoffe, ton site ! Et avec un lien vers notre Communauté, la classe !

Sinon je vois que tu as mis en ligne une Native datée de fin mars. Or j'ai moi aussi modifié quelques fichiers ces derniers temps, que je n'avais pas envoyé à Cotin par paresse. Je vais donc comparer ta version à la mienne, compiler le tout, et refaire une distrib "officielle" que je vous transmettrai à Cotin et toi.

Comme ce n'est pas ici le forum M&B et vu l'heure, au cas où tout le monde n'a pas encore attaqué le dîner :

APEROOOOOOOO !!

Hips!

belin77
belin77
Niveau 12
08 avril 2010 à 18:36:56

Ben ça alors, j'espère que cette porte ouverte sur notre taverne ne permettra pas à des démons ou autres engeances en goguette ( :fier: oui! je suis en plein dans DAO) de venir nous importuner, sinon .... :banzai: :banzai: :banzai: , d'ailleurs j'irais bien y faire un tour sur ton site Ber! on peut avoir l'adresse? :hap:

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:00:07

Wep moi aussi je veux bien un lien vers ton site Ber.

Sinon alors belin DAO ? Bien quand même hein. Enfin moi j'ai pas descotché perso malgré les défauts.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:19:32

Hello

Bon, à la demande générale... Une tournée générale !!! :fete:

Pour mon modeste site, c'est là:
http://bertolkien.o-n.fr/

Et comme maintenant je sais programmer un site web, je vais pouvoir faire plein de pages, et même insérer un article sur le test de DAO par belin77 et yOoN ! :bravo:

@daneel53
OK pour M&B, on continue, chevalier Cotin a ouvert un nouveau lien pour les VF, bien plus clair !

Mais pourquoi j'ai si soif ?
Tchin !

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:31:58

Je dois admettre que ton lien vers la communauté des buveurs de vodka me touche beaucoup ! :-)))
Sinon pour DAO ça devrait te plaire (sur PC uniquement !), BioWare à vraiment tout misé sur l'univers, les personnages et les dialogues. Et les combats sont vraiment intéressants, surtout en difficulté élevée. Ca se joue un peu comme un NWN mais en plus riche et plus chiadé.

Sur ce bonne nuit !

belin77
belin77
Niveau 12
09 avril 2010 à 18:33:42

yOoN,comme ça vite fait sur le feu, effectivement je trouve DAO super, au début je le trouvais bien, sans plus, en avançant je constate que le scénario s'épaissit et que ce jeu à réellement du coffre, j'apprécie énormément la gestion des relations avec les persos (j'ai fait quelques test de dialogues différents en repartant sur une même save, on obtient une palette assez riche de dégradation ou d'amélioration du relationnel), Se faire écharper au retour au camp par Alistaire me reprochant d'avoir utilisé la magie du sang m'avait couté -23 en relation, en reprenant la save avec plus du subtilité je suis arrivé à -7. Bon j'y retourne sinon Ferelden va sombrer dans le chaos....juste un petit tour sur le site de Ber avant DAO :-)))

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:07:53

En plus le relationnel te donne accès à des quêtes spéciales pour chaque perso ; le système de cadeau personnalisé aussi. Et plus ils te soutiennent plus des bonus apparaissent au combat pour chacun. C'est vraiment un point fort du jeu. J'ai beaucoup aimé aussi le fait que plusieurs voies s'offrent à toi pour résoudre les quêtes, induisant des avantages et des inconvénients.
En revanche j'y ai passé plus de 100h et vu les critiques de l'addon je n'ai pas envie d'en être déçu donc je fais l'impasse pour le moment. Pareil pour les DLC bien que j'en ai acheté un (l'autre était inclus en précommande, donc 49€ tout compris) ça me fou un peu la gerbe cette nouvelle - j'allais dire "mode" mais en fait c'est devenu une pratique généralisée - enfin ce nouveau modèle économique, bien plus qu'après avoir siphonné une bouteille de vodka à l'Ours Poilu.
:malade:

belin77
belin77
Niveau 12
09 avril 2010 à 21:23:35

Ah ben dits donc Sten vient de me défier pour commander le groupe, je lui ai fichu une raclée et il est rentré dans le rang avec 7 points d'amélioration. j'ai également chargé les DLC excepté les gadgets. Pour l'extension, je suis aussi dubitatif compte tenu des critiques....mais bon j'en suis pas encore là! en tout cas la rejouabilité du fait des combinaisons et choix est plus qu'excellente !

belin77
belin77
Niveau 12
11 avril 2010 à 19:13:05

Quand on prend son temps, DAO, ça doit bien peser dans les 70 heures , rien que la quête des cendres d'Andrasté :ouch:

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:52:28

Franchement plus. Et encore je compte pas le fait que j'ai fais tous les prologues, enfin, je les ai pas tous fais au féminin, ce qui change encore pas mal les scénarios.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:24:11

Hello

Et bien ça mérite un bon petit coup dans le gosier !
Va falloir que je m'intéresse à ce DAO !

Tchin !
Double vodka !

daneel53
daneel53
Niveau 43
12 avril 2010 à 19:09:02

BerTolkien mon ami, si tu continues le Saint Graal de la VF de tous les mods (et leurs mises à jour) de Mount&Blade, ce n'est pas demain la veille que tu auras le temps de te lancer à nouveau dans un RPG aussi accrocheur (semble-t-il) que DAO ! :-d

Mais bon, l'important sur PC est d'y faire ce qui nous fait plaisir, et les VF de M&B font plaisir à plein de gens. Alors bon courage à toi ! Et de plus ta dernière version du 28 mars m'a poussé à terminer mon travail commencé en pointillé ces dernières semaines : passer toute la VF de Native au correcteur orthographique ! Je termine ça ce soir (si si, après l'apéro !) et je t'envoie le résultat dans la foulée, ainsi qu'à Cotin. Je pense que tu seras aussi surpris que moi de tout ce qui traînait encore... :p)

Mais pour l'instant c'est l'heure de battre le rappel de la Communauté :

APEROOOOOOO !!!!

Hips!

daneel53
daneel53
Niveau 43
13 avril 2010 à 00:39:30

Chose promise, chose due ! La VF de Native en date du 12 avril est en ligne sur mon site, explications dans le forum français des traduction de M&B.

Bon tout ça m'a donné soif et il est tard : allez un ch'ti coup... de flotte, et au lit !

Hips!

yOoN
yOoN
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:26:04

Vraiment les mecs je pense que ça vous plairait DAO. Bien qu'il soit assez classic d'une certaine manière (gameplay à la NWN) mais il y a une vraie profondeur et un certain souffle ainsi qu'un réel savoir faire de BioWare.
Et non, je n'ai pas posté de candidature au poste de manager de communauté auprès de la firme canadienne ! :-)

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:47:21

Hello

Bon, je me suis fait griller sur ce coup par yOoN, DAO est dévastateur, mais il n'est pas trop tard pour s'arroser un peu le gosier !

840 = 42 fois rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

A la notre !

Tchin !

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:49:55

On s'est croisé de quelques minutes... :-d