CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
28 mai 2010 à 13:48:53

communauté ! hic ! :rouge:

belin77
belin77
Niveau 12
28 mai 2010 à 19:33:18

Ah!Cavadepisenpis, je suis tout a fait d'accord avec toi! DAO, j'avoue l'avoir joué en mode facile parce que refaire 10 fois le même combat, ce n'est pas ce que je recherche dans un JDR, qui par définition est porteur d'une histoire vécue par un personnage qui se trouve être notre avatar; un bon JDR c'est d'abord un bon scénario, une bonne mise en scène des personnages convaincants et des combats ou des joutes verbales définissant l'orientation de la progression qui sont le sel mais pas l'ingrédient principal, si le combat est le challenge principal on joue un FPS! et oui on doit se faire vieux, la sagesse prend le pas sur l'action :rire:

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
28 mai 2010 à 21:40:25

Merci , belin77 !!

Toutefois, je ne dénigre pas DAO , mes respects pour les concepteurs et programmeurs !!

Ce jeu est quand même superbe !! :oui:

Les combats peuvent être "gonflants" à la longue, mais quand même excitants quand on est " en forme".

Bref ! ça dépend de la vodka !!

:diable:

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:54:22

Ben moi c'est plutôt bizarre j'ai adoré le jeu combats compris. J'ai adoré la haute difficulté et la nécessité de faire des progressions complémentaires entre les persos.
Peut être cela vient il que hormis les prologues mes deux parties allant au bout ont été en mage (donc deux dans l'équipe) ce qui aide pas mal tout de même car il est vrai que la magie est très puissante et indispensable.

belin77
belin77
Niveau 12
29 mai 2010 à 11:45:09

Rassure toi yOoN j'ai également joué mage :rire: , ce n'est pas la difficulté qui me rebute mais le fait qu'a partir d'un certain moment j'ai le sentiment de recommencer la même chose, 150 combats, qui il faut bien le dire, à quelques détails stratégiques près se ressemblent et qui me bouffe du temps devant l'ordi, j'ai envie de zapper! Surtout que les ennemis sont toujours les mêmes et qu'une fois une stratégie mis au point avec les différents alliés il suffit de la répéter pour que ça marche à tout les coups! le seul truc que je trouve divertissant est d'essayer les nouveaux sorts. crocheter 3000 coffres pour récupérer un camion d'armures et de matériel divers pour les transformer en pognons afin d'acheter les deux ou trois items qui font baver ne me branche pas non plus, j'aurais préféré les gagner dans un challenge qui là aurait effectivement donné un sens à un combat difficile. Ceci dit j'ai bien aimé, et je commence l'extenssion, car il y a une histoire bien racontée avec des relations entre persos et une gestion de groupe, le tout dans un univers bien rendu.

belin77
belin77
Niveau 12
29 mai 2010 à 18:30:59

Bon début pour DAO Awakening, les dialogues semblent plus dynamiques et l'humour plus corrosif.

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:19:46

C'est marrant moi j'ai un peu tourné la page par contre, m'attire pas trop Awakening...
En fait je dois être réfractaire aux extensions. J'ai passé plus de 200h sur DAO j'ai fais tous les prologues et je crois avoir ma dose franchement. Là rien que de penser à m'y remettre si vite, bof bof...

belin77
belin77
Niveau 12
07 juin 2010 à 20:37:15

Buuuurp!!!

(Petite contribution à la qualité de ce forum) :o))

:dehors:

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 juin 2010 à 23:22:53

A la tienne, Belin77 ! C'est vrai que la Communauté semble occupée ailleurs ces derniers jours : le soleil, la chaleur, le rosé au frais, les apéros sur la terrasse, les barbecues à faire chauffer... on a moins le temps de traîner sur nos PC.

Hips! (le rosé...)
:fete:

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:54:50

...les filles en petites tenues...

daneel53
daneel53
Niveau 43
08 juin 2010 à 21:07:48

Suivant nos âges, les éléments à faire chauffer sont différents... :sournois:

Allez, un alcool fort pour yOoN, il a besoin d'un remontant !!! :rire2:

Hips!
:fete:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:08:56

Je suis arrêté deux semaines pour une petite opération à la vésicule alors je me suis dit que c'était le moment idéal pour tester Eve Online.
Aie aie aie quel jeu, ça va être dur d'arrêter quand il faudra!!
En gros c'est X3 mais en multi, j'ai jamais vu ça dans un mmo.

Moi qui était réfractaire au genre me voilà accroc à Eve, qui est, il faut quand même l'avouer, bien à part dans sa catégorie.
Glorieux sera le jour où j'aurais les aptitudes pour piloter mon premier Battlecruiser!!

Par contre les barbecues et les apéros ben c'est pas trop pour tout de suite a dit le chirurgien. :non2:
Les filles en petites tenues, j'ai droit par contre. :oui:

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 juin 2010 à 03:56:42

Je me suis fais une promesse à moi même avec mon être intime que j'ai : Jamais ô grand jamais ne t'abandonne même dans un moment d'égarement dans les bras accueillants et réconfortants, non pas d'une fille en petite tenue bande d'obsédés, mais d'un MMO...
:-d
Non vraiment je me connais, m'abandonner à EVE serait une grave erreur je crois. Bien que si je devais m'adonner àun MMO c'est bien le seul qui m'attire.

belin77
belin77
Niveau 12
10 juin 2010 à 20:47:33

Ha! oui! un "MOPEURG" très addictif parait il? fuite du monde réel dans un univers parallèle sans cesse en évolution, oui..oui :sarcastic:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
20 juin 2010 à 08:40:48

Pour le coup celui-ci l'est dynamique, dans la mesure où le pve (comprenez joueur contre ordi) est très limité.
Le gameplay se concentre sur les échanges entre joueurs et la plupart de ce qu'on achète sur les stations a été produit par eux.

En gros il y a trois niveaux de jeu:

-les joueurs eux-mêmes.

-les corporations qui regroupent de joueurs.

-les Alliances qui regroupent des corporations se foutent sur la gueule pour le contrôle de territoires.

Les deux chose qui m'emmerdent le plus dans un mmo ne sont pas dans Eve, à savoir le fameux monster-bashing, le tuage de monstres à la chaîne pendant des heures et l'absence total de rp à cause de chats qui sont bourrés de jargon hrp en sms.

Dans Eve online, les compétences s'apprennent avec le temps, plus la comptence est haut niveau, plus vous mettrez de temps pour l'apprendre, et ça tourne même quand vous n'êtes pas connecté.
Pour tout dire, j'ai pas joué depuis presque trois jours là, je monte quelques compétences pour être un peu tranquille.

Et le jargon ici, c'est celui des vaisseaux et des équipements, des bons coins pour miner, des bons agents etc... ça passe bien mieux et même si ce n'est pas intentionnel de la part des joueurs, ça facilite l'immersion.

D'autre part c'est le premier meuporg où je vois des phrases entières et des adultes sur le chat , ça mérite d'être signalé. :p
Bon cela dit vu le rythme du jeu, les joueurs se lancent souvent dans de fastes débats politique et autre.

Enfin je pourrais en rajouter mais on va éviter le pavé énorme, juste à dire que vu que CCP, les dev, sortent une grosse extension par an a peu près.

Et pas des petits trucs!
Ils viennent de permettre aux joueurs d'aménager les planètes et dans le courant de l'année prochaine, on pourra même atterrir sur les stations, réserver un espace et ouvrir un bar, un magasin ou un bureau de recrutement pour générer encore de l'économie.

Et un seul serveur qui fait des pointes à 60 000 joueurs (on est jamais seul ou presque dans Eve), c'est une prouesse qui mérite d'être signalé!

Bref (ou pas d'ailleurs) je l'ai fait mon pavé...
Lundi boulot par contre :p

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
22 juin 2010 à 22:52:54

"Ecoutez" :

Woap to beeeee
Bedou bi dou ba dou waop.
Waop to beeeee
Waop Waop...
Badoubidoubapbidoubidoubidoubedo woap. Toooo beeeee. :p)

Vive la jazz et vive le violoniste de The Witcher. On peut le trouver facilement dans toutes bonnes tavernes qui se respectent :p)

clayton71
clayton71
Niveau 8
23 juin 2010 à 21:55:51

je lève mon verre à la musique qui nous ennivre,
et nous rend heureux,

je lève mon verre à cet endroit qui est le nôtre,
et nous réunit,

je lève mon verre ... et le bois d'un trait,
à la bonne vôtre

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 juin 2010 à 05:36:01

Moi si il y a bien deux choses qui me font m'éloigner comme de la peste des Meuporg se sont leurs réelles qualités et donc en deuxième l'addiction qu'elles induisent par la continuité de leur monde malgré que tu n'y soit pas. C'est surement à devenir dingue. Déjà quand je flash sur un jeu j'en suis à inventer des raisons débiles pour partir plus tôt du pot ou de la soirée pour y retourner, alors un truc addictif et sans fin, je prends sur moi.
Sinon je lève également mon verre à la musique et au jazz même si en ce moment je reviens plus que sérieusement sur Elliott Smith en boucle... Je l'aime. Elliott Smith ou la transformation de la haine portée à soit même en beauté et douceur d'une oeuvre pour les autres. Probablement dans l'espoir du retour sublimé des autres sur lui même. Ca ne l'a pas sauvé mais je vous le dit et à lui aussi par la même occasion : merci et je t'aime, t'as changé ma vie parce que tu m'as révélé à moi même d'une certaine manière, qu'on se comprend même de là où t'es.

belin77
belin77
Niveau 12
03 juillet 2010 à 15:28:55

Salut la compagnie, vous savez quoi?, j'ai réinstallé Two World sur mon ordi, je l'avais laissé tombé après y avoir joué un dizaine d'heures à sa sortie, par la suite je ne me suis pas privé de dire tout le mal que j'en pensais jusqu'à récemment. Et bien je revois ma position sur ce jeu, car le patch sorti en 2009 apporte pas mal de corrections notamment à la tête des persos qui avaient des aires de famille avec Bob l'Eponge même notre avatar gagne en mâle assurance), pour le doublage par contre rien a faire, ils cassent vraiment l'ambiance, je joue en ayant supprimé les voix et en lisant les dialogues..., les quêtes en fait ne sont pas plus nuls que dans un Gothic ou un DAO. Tout cela remet en valeur un Game play que j'ai touvé novateur et très riche en possibilités depuis le début; Comme quoi.... Ce jeu est sorti en même temps que Gothic 3 et ( Oblivion :malade: ), d'où peut être une comparaison peu flatteuse; du coup je regarde de plus près TW2.

belin77
belin77
Niveau 12
03 juillet 2010 à 15:36:14

"aires" lapsus significatif pour définir la surface d'une éponge a remplacer par airs :rire: