CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

belin77
belin77
Niveau 12
25 mars 2010 à 20:35:14

A la communauté....et à toi mon cher Daneel, tchin :o))

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:14:08

hehe y a toujours un truc un fêter ma parole!!

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:33:10

Bravo pour la 800è (bon je sais pas ce que c'est mais bravo ! :gni: )

Sinon Daneel je te trouve sévère, tout de même avec le vécu qu'on a avec CDProjekt et le suivi exemplaire du jeu depuis sa sortie en 2007, en étant à l'écoute des joueurs de surcroit, moi je leur laisse encore ce crédit et leur fais confiance pour le moment. Entre ça et le lancement de GOG, franchement on est loin d'EA ou d'Ubisoft (ACII :hum: ).
Et j'irais même jusqu'à dire qu'au delà du jeu lui même c'est cette attention et cette intégrité vis à vis des joueurs qui ont fait qu'on défend encore le jeu jusqu'à ce jour.

Donc bon.

Sinon on trinque quand même hein ! :fete:

belin77
belin77
Niveau 12
27 mars 2010 à 17:23:19

J'ai attaqué DAO, toujours un peu délicat au début, il faut s'aproprier l'histoire et construire son personnage (mage humain plutôt style Gandalf), d'où la difficulté a m'immerger au début du fait de tout les crétins faisant référence à ma jeunesse et mon inexpérience.....apprenti avec une barbe blanche :rire: . Mes choix et ma façon d'être? les mêmes que dans The Witcher, Gothic, Drakensang et j'en passe et des meilleurs, comme quoi on ne se refait pas! sinon musique super, l'ambiance est là et l'histoire solide, les rapports avec les compagnons et autres PNJ donnent du corps à nos choix.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:46:31

Hello

+1 = ..7

???????????? Enigme

Tchin !
:diable:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:49:33

Hello

+1 = ..8
J'aime bien trinquer moi aussi !
Oui, 800éme, pas mal !

ça vient ?
Tchin !
:diable:

daneel53
daneel53
Niveau 43
28 mars 2010 à 22:29:19

+1 = ..9 :p) Bon, je crois que j'aurai pas la patience de pousser comme ça jusqu'à la 900ème !

Mais ça empêche pas de s'en jeter un p'tit derrière la cravate, hein ?

Allez, à votre bonne santé à tous, et même aux devs de CDProjekt ! C'est vrai qu'on leur doit bien ça, même si le passage à la tronçonneuse du site de TW premier du nom me file beaucoup d'inquiétude.

Hips!
:fete:

clayton71
clayton71
Niveau 8
28 mars 2010 à 23:07:18

RISEN re-fini en mage, promis j'arrête et je passe à un autre jeu ... n'empêche, sympatiqounet cette revisite en maître de la magie ...

j'me dis que ça devrait te plaire Ber, toi l'amateur de G3 !

:)

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:19:39

Bon moi j'ai commencé Assassin's Creed 2, et en sortant de STALKER CoP, c'est dur dur dur... :snif2:
J'ai l'impression de jouer à un jeu pour petit n'enfant à gros budget. C'est horrible. Pas besoin de cerveau ni de skill, rien. "Vas porter ça", "fais la course" et pour ne pas se tromper les PNJ sont lumineux avec en plus de la lumière qui monte au ciel. Les gardes sont en rouge sur la map même sans les avoir vu avant, tout est prédigéré, assisté. :-(
J'ai du mal, j'ai du mal...

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:27:37

Hello

Bonne goulée à tous, pour moi vodka bien-sûr.

@daneel53
Tu as raison, la 900ème un peu trop loin mais la 820ème peut aussi un s'arroser !!!

@clayton71
Tu ne crois pas si bien dire, moi aussi je viens de finir la 3ème partie de Risen, moi aussi en mage !
Sur la 1ère partie je me suis trouvé enrôlé de force comme guerrier de l'ordre, comme je me suis pris aux quêtes du monastère j'ai fini la partie. La deuxième partie c'est en tant que rebelle que je l'ai faite.
Même si moralement c'est bien d'être rebelle, c'est quand même comme mage que la partie est la meilleure.
Points négatifs: durée de vie un peu courte et au niveau boissons, pas beaucoup de choix !
Nostalgie: je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je rencontrais une goule ou que je passais par le bordel, j'avais une pensée pour le sorceleur !

J'espère que le vrai successeur à G3 (le G4 pour bientôt paraît-il) sera à la hauteur.

@yOoN
Bon courage !!!
Bois un coup de temps en temps, çà peut aider à supporter Assassin's Creed 2 !

Tchin et à la revoyure !
:diable:

daneel53
daneel53
Niveau 43
29 mars 2010 à 19:49:40

Oh, Ber, je ne pense pas que boire un coup de temps en temps soit le problème de yOoN, il me semble qu'il le lève tous les jours, même s'il n'est pas, comme moi, accro à la vodka !

Non, c'est plutôt Xavier_Xavier qui nous résiste, mais bon, ses passages dans la communauté étant toujours de bon goût, nous l'acceptons bien volontiers, d'autant plus que s'il ne viens jamais se joindre à nous, ben, on pourra jamais le convertir !!! :rire2:

Sinon, cher Clayton, je suis enfin entré dans la tour de Lovis ! Ouais, d'accord, je suis pas un rapide! Mais bon, comme chacun le sait désormais, je prend mon temps... et parfois c'est bon aussi. :sournois:

Mais je garde une impression mitigée sur D2, et finalement hier soir, à la sortie de deux heures de jeu, je pense que j'ai compris pourquoi : y personne à qui causer dans le Vallon Brisé ! Alors d'accord, au début y a le village et la ferme en dessous, mais après : de très longues heures à tourner autour de la tour de Lovis avant d'avoir le niveau pour y entrer, du dégommage de monstres sur et sous la surface, mais de conversation, point !

Et je m'ennuie ! Pas de compagnons, pas de taverne où aller se rafraîchir et passer du bon temps, pas de mendiants, pas de vieille à la langue déliée, pas de nains agressifs... pffuuu ! Que des squelettes et des goules à trucider à distance pour ne pas mourir et grimper péniblement les niveaux. Même la tour est finalement bien vide ! Quand on pense au temps passé à essayer d'y entrer !

Enfin je vais essayer d'insister, mais j'y vais pas avec envie, et ça, c'est pas bon signe !

Allez, pas de moral à zéro, faut lutter : APEROOOOOOO !

Hips!
:fete:

belin77
belin77
Niveau 12
29 mars 2010 à 21:13:28

Oui daneel, c'est vrai que D2 doit être mené tambour battant, tu es visiblement d'humeur trop romantique pour ce jeu, a moins que tu ne préfère pouvoir glandouiller :o)) mais tu n'as pas foncièrement torts

belin77
belin77
Niveau 12
29 mars 2010 à 21:19:24

Zut,....mauvaise touche....expédié avant d'avoir terminé, je voulais ajouter que pour DAO ça n'est pas la jactance qui manque j'aime plutôt ça! par contre j'ai aussi le gosier sec, difficile de digérer la poussière des chemins; les tavernes sont rares!

daneel53
daneel53
Niveau 43
29 mars 2010 à 21:40:39

Romantique... je pense pas que ça soit le manque de compagnie galante qui me manque, mais le manque de personnages tout court. Parce que finalement on est fichtrement laissés à l'abandon, dans ce jeu, et le but de l'histoire n'est pas évident ! Une nouvelle fois, passé le village et la ferme de départ, on ne rencontre plus que des ennemis à abattre qui vous tirent dessus dès qu'ils vous voient. Où sont les factions opposées avec qui on discute avant de prendre parti ? Où sont les groupes auxquels on pourrait s'intégrer... ou pas, avant de se castagner ?

Alors peut-être les rencontrerai-je plus tard, mais pour l'instant c'est un peu indigeste. Au moins dans The Witcher, Gothic3, Fallout 1 et 2, les Elder Scrolls, il y avait plein de villages à visiter et de gens à rencontrer. Là c'est plutôt Vallon Brisé, morne plaine !

clayton71
clayton71
Niveau 8
29 mars 2010 à 22:08:30

@ Ber: et moi qui te croyais exilé sur quelque île tropicale à siroter de la vodka mal étiquetée, et voilà que je lis que Risen est passé trois fois à la trappe. J'admets que Risen n'a pas réellement de personnage attachant comme TW, mais bon ... il a tout de même un je ne sais quoi d'addictif et bien fignolé, qui te fait oublier la fin sans trop de regret.

@ Daneel: ahhhhhhhhh Draconis ! D2 a de bonnes apparences de FPS, mais bon ... en tant que dragon qui se respecte, faites donc fi de vos bavardages et ne laissez sur votre chemin que cibles fumantes et crépitantes ... n'empêche, je lui ai tout de même trouvé des cotés attachants ... et si tu manques de compagnie, n'oublie pas ton compagnon rapiécé, moyennement avenant certes ... mais fidèle pour sûr ! Bien que je lui ai préféré le démon.

@ Yoon: Assassin's greed, en voilà un que j'ai zappé, sans doute à tort, mais son coté "spiderman moyen-ageux" m'a toujours un peu rebuté, un jour qui sait ... Tout ce que j'entends sur GTA4 me fait penser que ce jeu est dingue et promet de courtes nuits ...

et Borderlands, personne ici ? quoi, vraiment ?

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:03:25

"Non, c'est plutôt Xavier_Xavier qui nous résiste..."

il faut bien quelqu'un pour conduire!!

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 mars 2010 à 01:46:45

Très juste, cher Xavier_Xavier, très juste ! :ok:

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:14:25

Hello

C'est vrai, je ne cache pas le plaisir d'avoir joué à Risen qui reste un bon JDR, mais sans plus, pas au point de m'exiler sur une ile tropicale où on ne trouve pas de vodka ! :p)

D'accord pour que Xavier_Xavier nous conduise... si c'est de tavernes en tavernes ! :fete:

Ha oui:
820 = 41 fois rouge !!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:
Petite tournée générale !

Tchin !
:diable:

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 mars 2010 à 22:55:39

Ah ouais, une tournée tous les vins :o)) quelle bonne idée !

A la votre !

Hips!
:fete:

guga_15
guga_15
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:47:19

Quel bonheur de jongler entre Mount & Blade et The Witcher :bave:
Ça mérite quelques chopines d'hydromel aubergiste! :fete: