Oh, Ber, je ne pense pas que boire un coup de temps en temps soit le problème de yOoN, il me semble qu'il le lève tous les jours, même s'il n'est pas, comme moi, accro à la vodka !
Non, c'est plutôt Xavier_Xavier qui nous résiste, mais bon, ses passages dans la communauté étant toujours de bon goût, nous l'acceptons bien volontiers, d'autant plus que s'il ne viens jamais se joindre à nous, ben, on pourra jamais le convertir !!!
Sinon, cher Clayton, je suis enfin entré dans la tour de Lovis ! Ouais, d'accord, je suis pas un rapide! Mais bon, comme chacun le sait désormais, je prend mon temps... et parfois c'est bon aussi.
Mais je garde une impression mitigée sur D2, et finalement hier soir, à la sortie de deux heures de jeu, je pense que j'ai compris pourquoi : y personne à qui causer dans le Vallon Brisé ! Alors d'accord, au début y a le village et la ferme en dessous, mais après : de très longues heures à tourner autour de la tour de Lovis avant d'avoir le niveau pour y entrer, du dégommage de monstres sur et sous la surface, mais de conversation, point !
Et je m'ennuie ! Pas de compagnons, pas de taverne où aller se rafraîchir et passer du bon temps, pas de mendiants, pas de vieille à la langue déliée, pas de nains agressifs... pffuuu ! Que des squelettes et des goules à trucider à distance pour ne pas mourir et grimper péniblement les niveaux. Même la tour est finalement bien vide ! Quand on pense au temps passé à essayer d'y entrer !
Enfin je vais essayer d'insister, mais j'y vais pas avec envie, et ça, c'est pas bon signe !
Allez, pas de moral à zéro, faut lutter : APEROOOOOOO !
Hips!