CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:37:38

Ca fait un moment que c'est "en préparation" malheureusement ^^
j'avais le vague espoir de l'avoir pour demain, mais tant pis

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:42:30

Je préfère l'avoir mardi et ne pas passer le week-end à regarder ma statue sur mon bureau .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 13:44:17

bah ça fait depuis 6h du matin pour moi puis c'est repassé en préco, c'est juste qu'ils commence a bidouillé les commande mais on l'auras pas avant mardi (en bonne état please ! sinon la poste va perdre un livreur....ou plutôt renvoyé dans un carton)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:47:16

J'avoue.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:54:32

Putain c'est ouf comme les mecs sur le forum des disponibilités sont surexcités.
Même les gens qui jouent sur PC veulent absolument l'avoir avant, ils vont avoir une bonne surprise après l'installation :hap:

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
15 mai 2015 à 14:06:07

Ils viendront raler sur le forum en disant: mais c'est pas normal, CDP c'est des menteurs et cie... (parce que leur expliquer difference entre DRM et attendre la sortie pour jouer ca va etre dur je sens).Bref comme ces derniers temps, la joie !

Spike05
Spike05
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:16:17

Ahah pauvre forum TW3... on y retournera un jour.. un jour c'est certains

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:53:29

Sinon la cinématique de lancement c'est pas le trailer de lancement, il y aura encore une autre vidéo, sans doute pour lundi, le meilleur est a venir:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431635964-wqyqqi2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 14:57:27

a 1 jour de la sortie je ne sait pas si je regarderai, autant se garder la surprise des éléments montré dans le trailer quand on est aussi proche de la sortie

Message édité le 15 mai 2015 à 14:57:58 par Pseudo supprimé
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:06:28

La veille l'attente risque d'être insupportable et j'ai l'habitude de me regarder les trailers de lancement a la sortie, ils sont normalement monté pour procurer une hype maximum, c'est le trailer le plus a même de surpasser Sword of Destiny donc je pense que je vais craquer ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:07:51

Mais là ils parlent de "gameplay", pas de cinématique non ?

Message édité le 15 mai 2015 à 15:08:34 par boardbraker
Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2015 à 15:08:02

Bonjour tout le monde.

Le 15 mai 2015 à 12:28:33 nordelaire a écrit :
Enfin bref il était temps que j'arrive parce que vous m'avez l'air un peu perdue, c'était pas une brouxe dans le trailer mais un vampire supérieur, imaginez la honte si le loup blanc galére autant contre une brouxe de base.

Et pourtant d'après Damien c'est bien une brouxe. (bien que personnellement je ne savais pas qu'elles pouvaient avoir une forme humaine à ce point, d'après la description de la créature que j'ai lu dans la nouvelle inspiré de "la belle et la bête" il me semblait que sous forme humaine elles avaient quelques "différences" surtout les yeux)

Donc c'est la honte ? :noel: (d'un coté il est très malin de s'être laisser faire mordre, avant d'en voir les effets je m'en doutais)

sharfein
sharfein
Niveau 6
15 mai 2015 à 15:11:21

Je n'ai rien vu depuis sword of destiny l'année dernière. Ce trailer m'ayant offert déjà tout ce que je désirais pour witcher 3, je me fais violence depuis tout ce temps pour ne rien voir d'autre. Et comme vous pouvez vous en douter, c'est de plus en plus dur ! mais je tiendrai bon ;)

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
15 mai 2015 à 15:14:36

Perso l'attente est deja interminable (j'ai un mal fou a me mettre a taffer), meme si ca fait 2 ans qu'on attend.

Chapeau sharfein, perso j'ai regardé tout ce que proposait CDP (pas le reste), a part la quete annexe montrée recemment.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:15:35

Le 15 mai 2015 à 15:07:51 boardbraker a écrit :
Mais là ils parlent de "gameplay", pas de cinématique non ?

Bah oui, un vrai trailer de lancement avec du ingame comme ceux du deux, pas du CGI, ya eu la cinématique de lancement et va y avoir le trailer de lancement.

westen59 :d) Les brouxe ne peuvent pas se rendre invisibles, Régis peut, et la phrase "aupraravant tout l'or du monde n'aurait pas convaincu un sorceleur de me chasser" est une référence a la conversation qu'a Geralt avec Regis dans "le baptème du feu" :
Régis =>— Oui, oui. Mais avant, évalue-moi ; je t’en prie.
Geralt =>— Pour un vulgaire vampire, je prenais l’équivalent d’un bon cheval de selle. Mais toi, tu n’es pas un vulgaire vampire.
— Alors, combien ?
— Je doute…, commença le sorceleur d’une voix glaciale. Je doute qu’il existe une personne suffisamment riche pour s’acquitter d’une telle somme.
— Je comprends, et je te remercie.

Monnier est un gameplay designer, il n'a pas bossé sur le trailer donc il n'est pas a l'abris d'avoir dit une connerie.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:18:26

C'est vrai que si c'était un vampire supérieur ça m'aurait déçu, quand même. Chopper Régis avec une bombe à clous d'argent et une potion de Sang-acide ça paraitrait bien trop simple (en plus Régis décapite les gens sans même que tu puisse le voir bouger donc c'est quand même le niveau au-dessus !)
Et puis dans la nouvelle Un grain de vérité, Geralt galère beaucoup contre la Brouxe, donc ça colle. Et il a bien la trouille quand elle lui révèle ce qu'elle est !

Edition : avec la fille de Foltest, c'était pareil. Des sorceleurs ont refusé de s'attaquer à elle pour la somme indiqué mais Geralt finit par le faire. Francechement ce n'est vraiment pas certain que la fille soit un vampire supérieur (ou si c'est le cas, elle est très loin de Régis).

Message édité le 15 mai 2015 à 15:20:17 par Elwe69
Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
15 mai 2015 à 15:18:37

A la fin du trailer, meme si la "bestiole" a bien cramé suite au levée du jour, on voit une dentition classique. Je me rappelle plus, mais ils ont des canines pointues ou non les vampires dans witcher ?

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
15 mai 2015 à 15:21:16

plus décomposé que cramé en fait, sinon dans le fichier dl sur gamersyde, le titre du fichier est "ESRB_EN_TW3_WAMPIR", donc ca semble etre une vampire, enfin perso je sait pas, je donne juste des éléments ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2015 à 15:29:22

Ah je te crois Nordelaire, je suis d'accord que Monnier peut très bien se planter (d'un coté ses collègues normalement auraient du le corriger lorsqu'il l'a vu avec eux avant la diffusion officiel :noel: , je sais pas je me dit que dans une discussion entre développeurs il doit bien y avoir des sujets comme quel est le monstre etc....), et de toute façon l'invisibilité perso je n'ai pas vu ça venant d'une brouxe de la nouvelle. (mais je me suis dit "on ne sait jamais" )

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:33:34

Le 15 mai 2015 à 15:18:26 Elwe69 a écrit :
C'est vrai que si c'était un vampire supérieur ça m'aurait déçu, quand même. Chopper Régis avec une bombe à clous d'argent et une potion de Sang-acide ça paraitrait bien trop simple (en plus Régis décapite les gens sans même que tu puisse le voir bouger donc c'est quand même le niveau au-dessus !)
Et puis dans la nouvelle Un grain de vérité, Geralt galère beaucoup contre la Brouxe, donc ça colle. Et il a bien la trouille quand elle lui révèle ce qu'elle est !

Edition : avec la fille de Foltest, c'était pareil. Des sorceleurs ont refusé de s'attaquer à elle pour la somme indiqué mais Geralt finit par le faire. Francechement ce n'est vraiment pas certain que la fille soit un vampire supérieur (ou si c'est le cas, elle est très loin de Régis).

Ca c'était ya 20 ans, depuis Geralt est devenu un sorceleur de légende qui défonce du dragons au petit matin et il manque quand même de mourir, la seule chose qui le fait gagner c'est que le vampire au lieu de le décapiter comme le fait Régis a succomber a son alcoolémie et a essayé de boire le sang contaminé de Geralt, c'est juste grace a ça qu'il réussit a prendre l'avantage.

La vidéo du moment