Le 15 mai 2015 à 20:24:53 boardbraker a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002406-39520856-1-0-1-0-copie-mail-escromania.htm
Putain mais regardez moi ces abrutis.
C'est l'une des rares fois où vous me verrez défendre Micromania 
Ils y vont fort, on dirait des gamins capricieux pour faire ça 
Les mecs qui ne comprennent pas que si micro c'est cher c'est parcequ'ils sont obliger de vivre sur l'occasion et qu'ils n'ont pas les moyens de faire des prix de lancement.
Et pour finir au moins ils respectent l'embargo, il y a tout de même le risque de se prendre une amende énorme. (en plus un vendeur vu en flagrant délit se fait viré illico presto)
J'ai un ami responsable de son magasin micromania, il m'a dit qu'ils ont des ordres très stricte. (faudra que je lui demande le montant de l'amende, j'ai oublié depuis le temps).
Le 15 mai 2015 à 20:32:49 Syrhilla a écrit :
Mais vivement une autre "hype" qu'ils aillent sur un autre forum..
Batman ! (je déteste la hype parfois, il y a surtout pas mal de kikoos en plus dans la connerie en permanence, ça se touche pas mal sur Batman tout en y connaissant rien, exemple la hype sur le Joker et je ne jetterais pas la faute sur le film mais plus du coté d'une bonne partie du public mais je jetterais la pierre aussi sur Warner et Rocksteady qui ont abusé avec ce recyclage, alors que le batverse est riche à la base il y a des personnages intéressant à mettre en avant et pas mal d'histoires à raconter)
Bon bien entendu celui qui arrive est enfin un jeu Batman qui offre un autre vilain principal, il était temps......
ps: en plus du coté du fofo du jeu ça parle un peu de comic-book mais ces mecs la on les voit jamais du coté du forum BD (alors qu'il y a des choses intéressante à voir en plus de sa communauté d'habitués), on voit vite le genre de public (je pointerais du doigt le limité, oui du public limité à un seul titre qu'ils sont capable de lire existe et ça me désole de voir ça, c'est triste ce manque de curiosité culturelle vers les bouquins en général).
Le 15 mai 2015 à 20:55:30 Syrhilla a écrit :
Vu l'unanimité , esperons que ca mettre un coup de pied au cul de ceux qui se prennent pour les tenors du RPG (on va etre gentil et citer personne)
J'ai entendu tes pensées, Bioware ? *tousse* (et pourtant je suis fan de leur licence ME donc j'aurais pu les défendre ^^ )