CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Barbatrunk
Barbatrunk
Niveau 4
16 mai 2015 à 15:32:33

Oui le ester egg dont je parle est sur The Witcher 1 (on est sur le fofo du 1 même si on a pas trop l'impression ^^)

J'ai déjà eu des problème de colis ravagé par la poste et c'est quelque chose qui m'inquiète depuis un moment pour la statue, je fais péter le gros scandale si mon Geralt est abîmé. Par contre dur pour la peinture du visage, à 150 orins le collector ça fait mal au fesses d'avoir ça, je plains mec...et je prie pour moi

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:59:16

Putain mon chat m'a ramené un oisillon (qui vole pas visiblement mais je sais pas si c'est qu'il est trop jeune ou si mon chat l'a défoncé) et jsais pas quoi en faire ...

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:05:11

Il saigne ? t'as des arbres pres de chez toi ? car si ton chat a chopé un oisillon qui vole pas il a du le chopper dans un nid.

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:15:21

Jsais pas trop si il saigne.
Le truc c'est que jsais pas où étais le nid et si jle remet dehors mes 3 chats vont le retrouver c'est sûr.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:18:07

J'avoue , situation compliqué.. sinon il se deplace normalement ?

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:27:31

J'ai le sacro saint jeu sur PS4!
Même si je peux pas y touché ( mon examen est lundi je vous rappelle, et je peux pas profiter du jeu en sachant ça).
Donc je vais attendre mardi soir et comme j'ai pas cours mercredi, je vais le saigner jusqu'au matin :hap: .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:33:54

Bha il se déplace mais il bouge pas trop non plus .
Je l'ai mis dans un carton dans mon garage parce que j'ai lu sur internet que le stress pouvait les tuer facilement et qu'il fallait les laisser tranquille.
Jlui ai mis des miettes de pain et de l'eau.

Maintenant je suis pas vraiment avancé ^^ .

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:34:14

Deja que sans le jeu sous la main (étant sur PC je pourrais quand meme pas y jouer) j'arrive pas à taffer cause de l'attente, alors avec le precieux a disposition pour jouer je ne sais pas comment tu fais, courage, même si tu as clairement raison !

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:36:42

Le pb c'est que si il vole pas parce qu'il est trop petit, tu vas devoir attendre qu'il grandisse si tu sais pas où est son nid. Et si c'est parce qu' il est blessé, le temps t'en dira plus.
Je suis d'une grande aide je sais.....comme tu le dis toi même t'es pas bien avancé.

Spike05
Spike05
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:43:14

boardbraker > ça m'est déjà arrivé avec mon chat^^' sauf que l'oiseau a pas tenu le choc, il est mort 1 heure après :§

edit: colis plateforme ouest! j'aurai le colis lundi sûrement (enfin j'espère^^)

Message édité le 16 mai 2015 à 16:44:07 par Spike05
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:43:45

Ouais jsens que ça va me saouler cette histoire.
Spike, ouais d'habitude à chaque fois qu'ils me ramène un truc il est mort (sauf les lézards) mais là c'est casse-burne.
Jvais pas le buter quand même, si jle remet dehors ils vont le rechopper, etc.

Message édité le 16 mai 2015 à 16:44:59 par boardbraker
Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
16 mai 2015 à 16:49:06

Vu que c'est un oisillon, et que tu sais pas où est le nid, soit il meurt, soit tu t'occupes de lui jusqu'a ce qu'il grandisse. (t'as pas un voisin qui pourrait t'aider ?)

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:49:53

J'ai un pote qui a des oiseaux, jverrais avec lui mais bon .

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 17:04:19

Sinon mon colis est à une heure de route de chez moi ^^ .

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mai 2015 à 17:09:43

J'ai craqué et je suis tombé sur un stream, j'ai vu la discussion de simulation de sauvegarde, elle est assez courte il n'y a pas tan que ça en questions (3-4 à tout casser il me semble), j'ai l'impression qu'ils ont pris les plus gros évènements pour la simulation. (le mec a choisi la voie Roche)

Du coup j'ai l'impression que le reste c'est à dire les plus petits évènements seront par défaut. (rien ne vaut une bonne sauvegarde du précédent pour ceux qui jouent sur pc au moins elle est complète).

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
16 mai 2015 à 17:14:33

Apres (c'est une hypo , j'ai rien lu dessus depuis la "sortie" prematurée), je pense pas que nos choix changent radicalement la donne, ce serait compliqué a gerer, je vois plus des clins d'oeil, ou peut etre sur quelques quetes annexes ca pourrait changer vraiment des trucs.
(moi je suis tjs en "precommande", ils ont intéret a l'envoyer lundi !)

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 mai 2015 à 18:22:16

Bah en tout cas CD Projekt assure sur ce point la (les différences et changements), ils font mieux que Bioware je trouve ^^

(perso toujours en "pas encore expédié" mais je suis en normal)

Message édité le 16 mai 2015 à 18:22:40 par Westen59
Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
16 mai 2015 à 18:33:31

Mais c'est de pire en pire le forum...Je vais me mettre a haïr les pcistes..(à differencier des joueurs PC, ce que je suis)

Westen : CDP ferait mieu que Bioware...étrange ^^

(tjs en "precommande", je suppose que ca se delockera lundi)

Message édité le 16 mai 2015 à 18:34:06 par Syrhilla
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:03:06

Bon sinon pour l'oiseau j'ai "fabriqué" un nid que j'ai mis sur mes haies, pour que mes chats puissent pas y aller, et je l'ai mis dedans.
Apparemment les parents l'ont vu puisqu'ils tournent autour et lui les appelle.
Le problème c'est qu'il sort du nid pour aller sur les branches quand il voit ses parents, mais vu qu'il sait pas voler ...

Enfin bref, on verra bien, j'aurais fait ce que j'ai pu (j'espère juste pas le retrouver encore dans la gueule d'un de mes chats).

Message édité le 16 mai 2015 à 19:04:20 par boardbraker
boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:07:49

Y a intérêt à ce que mon Karma level up après ça !

La vidéo du moment