CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:40:58

https://www.jeuxvideo.com/test/425758/the-witcher-3-wild-hunt-l-ouverture-d-un-monde.htm le test de jvc.

J'ai juste lu les plus et les moins, à voir pour l'usure des armes :(

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:43:43

Il est sérieux d'avoir mis le poker aux dés dans les moins :hap: ?

Sinon, pour la cinématique, je suppose que Geralt est bien devenu plus fort, il est confiant en sa capacité à buter ce vampire.
Ou sinon, il est vraiment dans la merd2 et a besoin de beaucoup d'argent :hap: .

Message édité le 15 mai 2015 à 15:44:16 par Kuroboshi
sharfein
sharfein
Niveau 6
15 mai 2015 à 15:55:03

Bon j'ai lu juste le résumé du test en fin de page. Que dire, les mots me manquent...vivement la boite magique mardi j’espère !!!

kuroboshi : Sérieux ? tain moi je sens que je vais encore passer des heures la dessus sans sortir des auberges.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:04:18

Non mais y'a pas de poker au dé, pour ça qu'il le met en point négatif justement :noel:
Mais le Gwent a l'air vraiment très sympas.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:04:22

Y'a plus de poker aux dés :hap: .
C'est remplacé par le Gwent.

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2015 à 16:06:46

Le 15 mai 2015 à 16:04:18 RobinGoodfellow a écrit :
Mais le Gwent a l'air vraiment très sympas.

Le jeu de cartes ? ça a l'air mais d'un coté ça casse l'immersion je trouve :noel:

Spike05
Spike05
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:08:04

Cool le test (et la note!!), j'en peux plus.. vivement mardi

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:08:12

Pour l'éclairage, c'est pas vraiment surprenant par contre, on pouvait déjà constater une différence suivant les screens.

Sinon pour ceux qui avaient leur colis en préparation, ça en est où chez vous ? Le mien est passé "en transit".

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
15 mai 2015 à 16:10:18

moi c'est tjs en precommande..

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 mai 2015 à 16:12:56

Toujours en "pas encore expédié" mais normal, je suis en livraison normal.

sharfein
sharfein
Niveau 6
15 mai 2015 à 16:13:04

AAAAAAaaaaah (et la lumière fut !) ok désolé les gars, j'ai même pas voulu lire les points positifs et négatifs, me suis contenté de rebondir sur vos propos. Autant pour moi...
Bon ben on verra ce que ça donne ce Gwent c'est pas grave ^^.

sharfein
sharfein
Niveau 6
15 mai 2015 à 16:16:30

pareil que Syrhilla pour la préco.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:22:17

Le 15 mai 2015 à 15:33:34 nordelaire a écrit :
Ca c'était ya 20 ans, depuis Geralt est devenu un sorceleur de légende qui défonce du dragons au petit matin et il manque quand même de mourir, la seule chose qui le fait gagner c'est que le vampire au lieu de le décapiter comme le fait Régis a succomber a son alcoolémie et a essayé de boire le sang contaminé de Geralt, c'est juste grace a ça qu'il réussit a prendre l'avantage.

Mouais. Je maintiens que ce n'est pas évident. A voir.

Sinon, très bon test de Mrderiv. Il fait bien de rappeler à tous que CDPR signe là son premier RPG en monde ouvert et que cette première expérience est un chef d’œuvre (les gens oublient souvent qu'ils ne sont pas en face d'un studio à très gros moyens comme Bethesda ou Rockstar).

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:27:03

Pour ma part toujours en "préparation".

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:34:39

Boardbraker : moi aussi. "Commandé, article en préparation, livraison prévu le 18 mai" (retrait en magasin).
Le 19 je suis devant la FNAC lors de l'ouverture et ils ont intérêt à l'avoir ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 16:42:37

tu en as de la chance murderer, le tiens est expédié :fete: tu as qu'elle type de livraison ? (j'ai payé la livraison prioritaire)

comme Damien l'a dit, rockstar c'est 1000 (ou 2000?) employé pendent 7 ans avec un budget ahurissant, eux c'est 200 employé pendent 3 ans avec leurs économies

Message édité le 15 mai 2015 à 16:47:04 par Pseudo supprimé
Murderer31
Murderer31
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:10:06

Oui, certains oublient le travail fantastique qu'ils ont fait avec une si petite équipe (peut être aussi ce qui fait leur force ?).

Et sinon, j'étais encore premium au moment de la précommande, j'imagine que la livraison prioritaire est l'équivalent :oui:

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
15 mai 2015 à 17:14:29

Je me souviens plus des chiffres, mais elle s'est bien aggrandi l'equipe (meme si c'est pas comparable aux tenors du genre). Avec l'interview de Damien hier, on se rend compte qu'ils sont dans un cadre de travail bien plus adequat que les "tenors" pour concevoir un jeu . (rockstar c'est un tenor a part, je suis pas fan des gta, mais ils font de bons produits, en prennant leur temps, et ca depuis quelques temps, donc ils ont pu devenir une tres grosse compagnie)

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
15 mai 2015 à 17:22:20

Je sais pas si vous suivez l'autre forum, mais Deriv conseille de jouer en difficile cause de l'IA :
"En toute transparence, je viens de rajouter un point faible qui semble avoir sauté lors de la publication (j'ai sans doute mal validé mon article au sein de notre interface). Il concerne l'IA en mode normal, et plus particulièrement celle des monstres parfois un peu concons sur les bords. Ils se laissent un peu trop bourrer sans trop réagir. Le problème se pose moins contre les humains et tend à s'effacer en mode difficile (que je vous conseil d'adopter !). Voilà, ça ne modifie pas mon avis sur le titre par contre hein."

sharfein
sharfein
Niveau 6
15 mai 2015 à 17:31:28

Merci pour l'info alors. Je comptais à la base faire ma première run en difficile de toute façon. Mais tout ça ne m’étonne qu'a moitié, il me semble avoir lu quelques part sur le forum officiel que la palette de déplacement des ennemis variait selon la difficulté. (enfin il me semble hein, je veut pas dire de connerie)

Edit : et puis tout cela sera peut être ré-équilibré avec avec un patch qui sait.

Message édité le 15 mai 2015 à 17:33:10 par sharfein
La vidéo du moment