CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:10:14

C'eeeest miiiignoooon ! ^^

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:15:14

Le 16 mai 2015 à 19:07:49 boardbraker a écrit :
Y a intérêt à ce que mon Karma level up après ça !

Tu veux que je mette un gros coup a ton Karma ? :hap:

pcq je fais que ca en ce moment ^^

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:26:21

Bande de jaloux va !

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:34:35

Moi jsuis à l'écoute de la nature comme les Dryades.
Jpasse à Brokilone TRANQUILLE .

ps : je discutais avec un mec et je me rend compte au bout de 30 minutes qu'il croyait que je bossais pour CDPR :rire2:

Message édité le 16 mai 2015 à 19:38:36 par boardbraker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 20:08:23

d'après plumes de gameblog qui a papoté sur twitch avec damien a ce niveau la, il a eu de grosse rencontre avec répercussion de personnage du 2 en ayant laisser le jeu simulé la sauvegarde pour lui, donc il a hâte de testé avec ça save chez lui par c'que c'était assez important y parait

edit colis: le mien est dans ma région également je l'aurais lundi si tout vas bien :cute:

Message édité le 16 mai 2015 à 20:10:05 par Pseudo supprimé
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:11:14

Le mien est chez micro, je peux aller le chercher lundi a 10 heure, ca me laisse le temps de refinir le tome 7 et TW2 :nah:

En tout cas maintenant j'ai plus besoin d'aller sur le forum du tout, pas envie de me spoiler la veille.

Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
16 mai 2015 à 21:15:51

Quel monde cruel

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:26:36

Moi je l'aurais pas avant mercredi ou jeudi :hap:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
17 mai 2015 à 10:51:53

Je reviens sur la bande annonce A night to remember.
Les différences entre le vampire et Régis sont quand même nombreuses. Dans les livres, on sait que Régis ne craint pas la lumière du soleil et ne fait pas vibrer le médaillon de Geralt alors que c'est le cas de la créature de la vidéo. De plus, on ne sait pas si les Brouxes peuvent se rendre invisible ou non, rien n'est précisé. La différence entre leurs capacités de régénération est là encore importante : Régis survit à une décapitation agrémenté de pals divers et d'eau bénite tandis que la créature meurt d'un sang acide, un bras tranché, deux carreaux et un coup de soleil.
Tout ce qu'on peut conclure, c'est qu'on a soit affaire à une puissante Brouxe, soit à un vampire supérieur plutôt mauvais.

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:15:42

Bizarre, je me demande pourquoi elle a dit qu'aucun sorceleur n'aurait accepté ce contrat avant?
Bon, après il ne doit pas y avoir que les vampires supérieurs qui sont trop dur à vaincre même pour une certaine somme :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 11:22:00

bah c'est simple, le femme du trailer est juste un vampire, alors que Régis lui, est un vampire "supérieur" , je crois que la différence se tiens juste la a mon avis

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:43:42

Le 17 mai 2015 à 11:15:42 kuroboshi a écrit :
Bizarre, je me demande pourquoi elle a dit qu'aucun sorceleur n'aurait accepté ce contrat avant?
Bon, après il ne doit pas y avoir que les vampires supérieurs qui sont trop dur à vaincre même pour une certaine somme :hap: .

C'est sûr. Dans la nouvelle "Un Grain de vérité", Geralt considère que les Daudines, les Alpyres et les Brouxes ne sont pas des vampires ordinaires. Et lorsque la créature révèle qu'elle est une Brouxe, il a un mouvement de recul. D'ailleurs, sans l'aide de Nivellen, il n'aurait peut-être pas terminé ce contrat !

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:05:40

Oui, c'est vrai, ça semble correspondre.
J'espère affronter un vampire supérieur dans le jeu :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 12:37:34

voici un unboxing de la version collector pour ceux qui ne l'auront pas: https://www.youtube.com/watch?v=zD29C1HViGI

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:51:08

Plus qu'a attendre demain matin pour moi :p)
Enfin demain soir ^^, mais bon vu ma connec' de merde ça me laissera le temps de tout installer et télécharger.

Message édité le 17 mai 2015 à 13:52:01 par boardbraker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 13:59:27

moi connexion ou pas ce sera surtout l’installation sur One qui va me prendre du temps :rire:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:31:43

Le 17 mai 2015 à 10:51:53 Elwe69 a écrit :
Je reviens sur la bande annonce A night to remember.
Les différences entre le vampire et Régis sont quand même nombreuses. Dans les livres, on sait que Régis ne craint pas la lumière du soleil et ne fait pas vibrer le médaillon de Geralt alors que c'est le cas de la créature de la vidéo. De plus, on ne sait pas si les Brouxes peuvent se rendre invisible ou non, rien n'est précisé. La différence entre leurs capacités de régénération est là encore importante : Régis survit à une décapitation agrémenté de pals divers et d'eau bénite tandis que la créature meurt d'un sang acide, un bras tranché, deux carreaux et un coup de soleil.
Tout ce qu'on peut conclure, c'est qu'on a soit affaire à une puissante Brouxe, soit à un vampire supérieur plutôt mauvais.

Elle ne craint pas la lumière du soleil, elle pourrit a cause du poison qu'il lui a injecté et peut être de l'argent, elle est déjà en train de cramé en sortant de la grange de nuit, pis on en tue des tonnes de brouxe dans TW1, elles ne sont pas invisibles et on est pas tellement bien payer :hap:

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:34:51

Vous y croyez à ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39529951-1-0-1-0-pc-il-marchera-sur-des-configs-moyennes.htm

Ce serait plutôt une bonne nouvelle.
Je pourrais peut-être viser du high :bravo:

ps : Gobelin vous devriez faire un topic pour prévenir que tout topic sur le downgrade (sauf 1 à la rigueur) engendrera un kick/ban pour l'auteur parce que là y a bien 10 topic en 1ere page ^^ .

Message édité le 17 mai 2015 à 14:37:38 par boardbraker
Syrhilla
Syrhilla
Niveau 8
17 mai 2015 à 14:39:06

Je connais pas ta config, mais il y a des chances. Nvidia "dit" qu'une 970 suffit pour "ultra 1080p" sans hairwork

Message édité le 17 mai 2015 à 14:40:17 par Syrhilla
Elwe69
Elwe69
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:53:02

Le 17 mai 2015 à 14:31:43 nordelaire a écrit :
Elle ne craint pas la lumière du soleil, elle pourrit a cause du poison qu'il lui a injecté et peut être de l'argent, elle est déjà en train de cramé en sortant de la grange de nuit, pis on en tue des tonnes de brouxe dans TW1, elles ne sont pas invisibles et on est pas tellement bien payer :hap:

Rho la mauvaise foi de comparer à TW1 ! ^^
Les Brouxes du jeu ont bien peu en commun avec celle du recueil de nouvelles.
Et dans la vidéo, ce sont les plaies de la créature qui fument (à cause du Sang acide), pas elle (le zoom sur le visage lorsqu'elle reprend forme humaine le montre bien, elle ne brûle pas). La mise en scène avec le soleil tend bien à montrer que c'est l'astre du jour qui la consume.

La vidéo du moment