CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:52:23

:rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:52:41

la régle c´est donc de la trouver :d) yep, comme dans chaipu kel livre de bernard werber ^^ sympa la littérature dark :-p

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:52:45

[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 21:51:28
hooo putin comme il est sexy le gros sur ozon

hoo putin trop mytique

:d) C´est le ptit ami de ma soeur :content:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:52:58

excusez moi, ça floode chez moi, je re !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:53:30

en parlant de bernrd werber j´atend avec inpascience les files d´eve

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:53:32

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !! Dans mes bras dark ! !!!

Vodka violette au tonneau pour moi et mon copain :!!

baaah, c´est moi qui sert, j´suis bête^^ tout pour moi :-p

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:53:50

6rill Posté le 14 janvier 2005 à 21:52:58
excusez moi, ça floode chez moi, je re !

:d) :ok: @tte

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:53:56

je parlais de cette bd car je connais l´auteur personnellement!! :content:

eternal-death
eternal-death
Niveau 1
14 janvier 2005 à 21:54:04

merci curcolio, j´ai pas de mérité un ami m´en avait baucoup parlé, il avait même pu aller à un rendez vous de je sais pas quoi ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:54:48

à ti suite 6rill ^^

Bah moi j´ai même pas lu " nos amis les humains" ni " l´arbre des possibles" ( bien que j´l´ai offert ^^)

donc bon, j´vais p´tet pas m´impatienter ! j´ai trop de trucs à lire ces derniers temps, mais jamais de moment pour le faire

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:55:41

de rien froggy ^^

par contre, il habite où ton pote ? ou alors c´est une connaissance du forum ?

mais c´est quoi ce rendez-vous, j´ai pas compris là ^^

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:55:42

[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 21:53:30
en parlant de bernrd werber j´atend avec inpascience les files d´eve

:d) Bah j´attend toujours quelqu´un qui accepterai de me vendre un album de Nitro moi ou le DVD de Michael Angelo...

dark-healer
dark-healer
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:56:34

non c´est quelqu´un que je connais d´un forum que j´ai baucoup fréquenté

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:56:39

attendez!!!!chuis paumée la!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:56:40

moi je suis sur rencontre du 3 type
les evengil de Smmih
si j´etais dieu de Barjavel

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:57:39

michelangelo... la tortue ? toute verte, avec un bandana sur les yeux ? wahooooooooooooouuuubahouuuuuuuuuuuuuu :hap:

Message de 6rill ! !! :attention: :ouch2: ouvrez grands les esgourdes ! ! :"je ne pourrais pas faire éco, leurs cours sont trop pourris dit :
fais passer le message : je vais etre occupé un bout de temps
je ne pourrais pas faire éco, leurs cours sont trop pourris dit :
bande de cons"

ayé ^^

moi j´en profite pour aller prendre à boire et des extras, j´re ^^
je ne pourrais pas faire éco, leurs cours sont trop pourris dit :
les flooders

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:57:49

dark-healer......humhum.....qui es tu réellment?....mystère.....

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:57:52

321iom Posté le 14 janvier 2005 à 21:55:42
[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 21:53:30
en parlant de bernrd werber j´atend avec inpascience les files d´eve

Bah j´attend toujours quelqu´un qui accepterai de me vendre un album de Nitro moi ou le DVD de Michael Angelo...

lis Da Vinci Code il est vraiment exelant

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:58:17

dark-healer : et qui ça ?

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:58:46

up!!!en haut!!

La vidéo du moment