CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:08:10

qui a mis du jennifer lopez dans ma playlist ?

:d) Moi :ok:

J´arrête un peu la guitare, j´ai les saturation dans les tympants :s

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:18

ouaismais si on bou ensebme c´est pas vraiment de la bouderie

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:08:55

eehhh arrêtez vous deux, pour la peine je reboude comme quand j´étais là avant et que vous faisiez ça, nah, et puis d´abord il est long ce message

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:57

:rouge: maric mon loup ^^ bah si, on boude les autres :-d

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:09:05

iom . .. :sarcastic: et c´est toi aussi le mariah carey ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:09:30

hey mais j´iune idee on a cas tous boudé ensemble :fou:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:09:35

mais . .. :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:09:35

:rire: viens, on boude à trois mon dante :coeur:

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:09:40

6rill Posté le 14 janvier 2005 à 22:09:05
iom . . . et c´est toi aussi le mariah carey ?

:d) Non, tu penses bien, j´ai mis du Lorie xD

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:10:04

maisvous parlez de quoi depuis tout a l´heure bordel!!!??????

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:10:22

carrément mon gros loup :-p allez, tout le monde dans le coin avec la vodka et le radiateur ^^ et j´partage pas mon duvet :méfiant: :(

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:10:29

321iom
Posté le 14 janvier 2005 à 22:09:40
6rill Posté le 14 janvier 2005 à 22:09:05
iom . . . et c´est toi aussi le mariah carey ?

Non, tu penses bien, j´ai mis du Lorie xD

je l´ai pas vu là c´est ska-p, je suis pas fan mais c´est ma chérie qui a fait la playlist avant de partir :coeur:

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 22:10:48

[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 22:09:30
hey mais j´iune idee on a cas tous boudé ensemble

:d) Non pas ce soir, on vient de me prêter la saison 2 3 et 4 des Simpsons :content:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:11:02

bah on réunionne la puce, faut pas se braquer :p) t´as vu, j´perpétue ta tradition de smiley mon dante ^^

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:11:07

pfffiut, nan d´abord moi j´vé bouder dans l´autre coin, il est plus jolie d´abord :p) ( tient ça me manqué ce smiley, je dis pas qu´il me lanquait plus que vous, quoique :-p )

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:11:41

Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 22:10:22
carrément mon gros loup allez, tout le monde dans le coin avec la vodka et le radiateur ^^ et j´partage pas mon duvet :méfiant:

meme avec moi

regard qui tue

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:11:45

:snif:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:11:46

:p) :p) :p)
:p) :-p :p)
:p) :p) :p)

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:12:16

c´est de l´Art !

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:12:19

avec personne, sinon tout le monde va vouloir rentrer, et on sera trop serrés ! ! j´aime pouvoir m´étirer ^^

La vidéo du moment