321iom
Posté le 14 janvier 2005 à 22:09:40
6rill Posté le 14 janvier 2005 à 22:09:05
iom . . . et c´est toi aussi le mariah carey ?
Non, tu penses bien, j´ai mis du Lorie xD
je l´ai pas vu là c´est ska-p, je suis pas fan mais c´est ma chérie qui a fait la playlist avant de partir 