6rill Posté le 14 janvier 2005 à 21:39:57 qui a interverti ma toucge h avec ma touche g ?
Moi
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:40:51
regard la divine comedy
c´est moi qui la fait
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:41:05
c peut etre ta femme rill....
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:41:09
t´en es à 6 pages 6rill bravo ^^ j´te délégue un bout de mon titre pour ce soir ^^
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:42:10
non je sais qui l´a fait
lutte avec un couteau pour réécganher les 2 toucges *
ce soir je vais lui faire le coup du pc qui s´allume plus ! :hniarkhniark:
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:42:15
erf...je suis en train de devenir de plus en plus asociable..je les trouve tous trop con dans ma classe a part mes pote bien sur mais inon il son tout trop con que de pichs et des boulet
voila un petit bou de ma vie
dark-frog
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:42:15
ah ok curcolio ça va venir, en fait je crois même que ça a commencé
Mr--Devil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:42:19
http://thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html
le dernier rescapé des site du forum dmc3 de jv.com