lol froggy, tu peux m´expliquer les régles stp alors ?
mon gros loup, j´ai une mauvaise influence sur toi ^^
je propose une periode de 2 min sans poste
pour les bession esensiel de mon corp
que dalle!!!!
mais bordel comment elle a fait ?
elle va payer . ..
je propose une pause de 3/4 avec des posts moins rapides, pour les besoins essentiels de mon neurone ^^
encore
j´y étais presque 6rill ^^
maaaaaaaaaaah ! ! foutues trentes secondes !
HEY JOE ! !!!
^^
mwaf j´ai regle ca
mais ca pu le bedo dans les chiotte
va faloir que j´ai une discution avec mon frere
hey joe c´est pas les roling stone
moi je prefer Angie
je voulais dire quelque chose mais j´ai oublié
petit j´te souhaite
[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 21:46:21mwaf j´ai regle ca
__________________________________________________
c´est ton petit frere darky????
http://kamazutra.free.fr/pd/
mais, lol !
il ne sera pas là ce soir . ..
dark-healer Posté le 14 janvier 2005 à 21:47:02je voulais dire quelque chose mais j´ai oublié
c´est l´age ^^
[DarKy] Posté le 14 janvier 2005 à 21:46:57hey joe c´est pas les roling stone
ah non c´est de Jimmy Hendrix^^
ça fait 10minutes que je me répète le morceau, et comme j´avais rien a dire c´est parti tout seul...
bah non mais faut bien que je connaise le nom deson fourniseur
dark-healer Posté le 14 janvier 2005 à 21:47:02je voulais dire quelque chose mais j´ai oubliéça devait etre une connerie alors!!