CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:58:51

ouaip lol ca sens le...dantesque tout ca

dark-healer
dark-healer
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:59:07

je ne peux dire son non pour le jeu
c´est une course acharnée que se disputent les disputants pour trouver la réponse
bien que j´en aide certains

321iom
321iom
Niveau 35
14 janvier 2005 à 21:59:18

Curcolio Posté le 14 janvier 2005 à 21:57:39
michelangelo... la tortue ? toute verte, avec un bandana sur les yeux ? wahooooooooooooouuuubahouuuuuuuuuuuuuu

:d) mdr non le guitariste :
http://www.gita.idv.tw/movie/Speed_Kills.wmv

lis Da Vinci Code il est vraiment exelant

:d) On parlais pas du même Angelo^^ mais sinon j´ai déjà lu, ouais c´est super comme bouquin

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:59:33

on ta reconu

c´est surpris surpris !

vite les cameras

je suis bien c´est mon bon profil

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:59:39

ça parle de surprise et y´a un new.....

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:59:45

les mecs, ça vous prendra 3 secondes et ça sera cool . .. allez voter pingours ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-535335-47-0-1-0-0.htm

merci !

les autres concurrentes le font alors votez pour ma femme je serais super reconnaissant . ..

c´est la classe l´autre modo s´occupe du flood . .. :content:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:59:57

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j´ai compris :-d

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:00:23

le jeu c´est que dark-healer aime bien les 6666

dark-healer
dark-healer
Niveau 2
14 janvier 2005 à 22:01:10

:lol: y´a des lents à la réaction, mais je me doutais que tu me grillerais vergil, qiuant à toi darky tu me déçois bocoup, limace va ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:01:13

lol

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:01:19

sympa le kino :content: je te fait un ´chapo´ ici !

et oubliez pas d´aller voter là bas :svp:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:01:59

smoi la limace d´abord ! !!!

mais j´veux bien te transformer mon gros loup :hap: si tu gardes tes yeux verrons :coeur:

abuzZ quand même ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:02:08

non je l´avais presenti tout a l´heur

le oup du jeu
et l´histoire de la port j´ai rien dis
mais quand j´ai vu ta gaf lma j´etais sur

alors mec ca vas ?

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:02:18

J´EN ETAIS SURE!!!!!!
BANDE DE QUICHES!!!!!!
:lol:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:02:44

il y aura toujours un absent . .. :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:02:48

moi j´ai voté
mais ça sera pas pris en compet, j´ai mis qu´elle, et aprés jai lu qu´il en fallait cinq

si pourtant, ça marche :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:02:55

mwarf sa pas de sneux les limases

dark--dante
dark--dante
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:03:34

oui oui moi ça va bien et je vois que vous aussi
mé je pensé que ma ´tite soeur seré première, pasque la vodka violette c´est pas très connue :rire:

6rill
6rill
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:36

ça marche alors que lesz filles n´ont pas le droit de voter normallement . .. :honte:

Madonna
Madonna
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:03:36

:content:

La vidéo du moment