CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:29:16

lol darky, c´est avec Dante que tu as appris l´italien ?

bah disons que j´avais des basses
et puis c´est vrai que lire la version original de Dante c´est quand meme bcp mieu

virgilthebosse
virgilthebosse
Niveau 2
02 septembre 2004 à 12:32:34

ba moui mais moi je reprend demain a 8h30

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:15:00

moi aussi :content:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:18:05

moi lundi :rouge:

mias cette aprem je pre-rentre a 2h30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 15:46:34

et bien essieux quel activite dans ce forum!!

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:33:35

Note pour le lycée : acheter une boite d’antidépresseurs

putin il est pouri ce lycée

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:48:01

J´EN AI
MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHH
H YA JAMAIS DE NEWS ** ** ******** ******* ******

dsl toute une partie du mess est saturé

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 09:16:37

:hello:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:55:36

sur ce je m´envai

pas drole vous etez tous en cours

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:23:11

poula ! !!

mais heu
je m´ennui moi

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:23:39

je compatis darky, moi aussi XD

321iom
321iom
Niveau 35
03 septembre 2004 à 18:24:29

[DarKy] Posté le 03 septembre 2004 à 13:55:36
sur ce je m´envai

pas drole vous etez tous en cours

:d) En sport :-p

:dehors:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:28:28

du sport le premier jour de rentre

non mais ces jeunes

j´en est marre de dire des conneries
C´est grave doctor ?

321iom
321iom
Niveau 35
03 septembre 2004 à 18:30:31

[DarKy] Posté le 03 septembre 2004 à 18:28:28
du sport le premier jour de rentre

non mais ces jeunes

:d) C´est le 2e pour moi, repris hier

j´en est marre de dire des conneries
C´est grave doctor ?
:d) Le doctor a fait une analise de votre cas, c´est une partie dépandante de vous, et vous en êtes dépendant.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:31:26

et que faire ?
je veux pas etre sinitre

mais blague pouri a la Chandleur Bing me manque :snif2:

Doctor_IOM
Doctor_IOM
Niveau 4
03 septembre 2004 à 18:33:38

mais blague pouri a la Chandleur Bing me manque

:d) hmmmmmmmmmm, prenez trois doses de vannes pourries par jour, et6vents par heures, seul moyen connu a ce jour...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:35:47

je vais essai

mais j´arrive meme plus a repliqué

( bon trouve une idee original)

a ca y est j´ai compris

" Mode bing Off"

y plus ca metre sur ON

voila ca vas deja mieu

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:17:01

heu
c´est juste pour savoir si ca interecé qq1
si je dis qu´il va y avoir un nouveau CubE ( je parle du film)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:22:46

bon ca non plus ca interese personne

iom c´est ou les chiottes deja ?

liquid2
liquid2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:15:52

Salut les mecs :cool: Liquid´s back au faite j´avai des examens avant les vacances :P et j´ai bosser pendant les vacances pour mon bac :)
Bref salut a tout le monde!!!!

La vidéo du moment