Mr--Devil Posté le 18 septembre 2004 à 11:33:32 iom , je me trompe ou tu parle de Ramstein ?
Effectivement, c´est Ramms†ein
Mr--Devil
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:07:38
cc´est quoi tes groupes préfèrés ?
moi c´est :
Slipknot
Metallica
Ramstein
Soulfly
321iom
Niveau 35
18 septembre 2004 à 12:22:38
Oups, désolé, bug^^
Moi je vais plutot parler de l´auteur pour certain: Masami ueda ( briallant ce gars ) Nobuo Uematsu ( quel génie ) le groupe qui fait: Rojinura uchuu Shounen Ramms†ein
starfihter
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:55:03
Salut la caste.
[Darky]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:47:31
putin j´en est marre je dois lire un livre de merd
Au Bonheur des Dame de Zola
:flak de gerbi:
Pseudo supprimé18 septembre 2004 à 19:17:42
SALUT!!!
[Darky]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:30:08
oyo ! !!
Mr--Devil
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:33:11
mmmmhh je regarde miss suisse , qu´elles sont belles
starfihter
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:43:30
Lol les grandes perches c´est pas mon truc...
Mr--Devil
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:45:05
ouais ben attend yen a une c´est une potesse a ma soeur alors si elle gagne faudra bien que je la félicite