gotreuk : tu vas sur le forum suggestion, ou t´envoies un mail,ou tu prends ton mal en patience ! surtout qu´en ce moment, ça servirait à rien, à part lever de vieilles tensions !
darky : le topic est mort, et de toutes façons sa créatrice en a jamais rien eu à branler alors... sinon, elle aurait été là plus souvent !
vergiloune : faut être
pour ranger sa chambre, on se sent trop en territoire étranger aprés
mr-devil : exprime-toi si tu veux upper la caste ! ou fais qque chose pour remédier au probléme au lieu de le mettre en valeur 