DevilMayCry_3 Posté le 22 septembre 2004 à 12:00:59|1710609094|82D4170881435F461EEEC218B415A579
Sans rire
hello la caste
Salut
Bijour!
Je suis pas seul
ça va ?
ah si je suis seul...
:lo: dsl ion j´ai du partir
grrrrrrrr je deteste quand je rate un smyley
Mr--Devil Posté le 23 septembre 2004 à 16:57:07:lo: dsl ion j´ai du partir
Euh, c´est iom ^^
je viens de voir le dernier épisode de friends
c´est trop triste
si yen a qui veulent que je raconte...
lol Mister tu nous garde sa pour une autre fois ? ^^
Salut!EH! Mr--Devil t´aime bien friends!Moi je déteste ce genre de série!En fait j´aime pas trop les série...
^^
Au fait SuperDevilDante
Salut,Starfhiter!!!!!!!!!!!!( Houla!j´ai abusé niveau pt d´exclamation...)
Y´a quelqu´un ou je suis le seul pecno?
Hello ok Star g pigé
Salut,Mr--Devil!Qu´est ce que tu fait?