Chapitre 1: La mega teuf
( Dante sort des chiottes)
Dante: Putain il a plus pku et pas de linge! c´est koi cette barraque de merde!j dois me sechez les mains avec les cheveux en plus.
( le telephone est en train de sonner. et Dante fout un coup de pied dans la chaise mais elle se casse en 2)
Dante: c´est koi cette merde? elle devait pas voler dans l air et se retourner?
Capcom: mais tu lui as foutu un coup de taikwondo!! put1 k il est con...
Dante: ok ok, on la refait.
( il fout un petit coup dans la chaise et elle se retourne. Il s´assis et fout un autre coup de pied dans le bureau pour que le telephone se decroche.)
Capcom: Ok, c´est pas mal, mais tache de frapper a cote du teleplhone, pas dessus.
Dante: Alo. Desole mais jsuis au chomage, alors compte pas sur moi pour faire ton sale boulot.
de l´autre bout de la ligne: . ..(pas de ton)....
Dante: Allo? Allo? Telephone de merde!!(il voit de la pizza sur son bureau)Oh,un peu de pizza! Put1 mais elle est degueulasse!!
Capcom: C´est de la pizza aux anchois.
Dante: Vous etes con ou koi? j deteste ca. jveut une pizza pepperoni.
Capcom: ok....
Dante: bon, y a rien a foutre ici...(du coup des monstres avec des faux sortent de partout et il lui plante les faux partout) Arrghhh!! j suis mort!
GAME OVER
capcom: mais non, ca te fait pas mal, t´est un demon!
Dante: Ta mere! ne me dis plus jamais ca. j suis pas 1 demon.
Capcom: en fait, si. Sinon on aurai pas inventer le jeu.
Dante: ah bon..ok, on la refait. Hahaha, vous pensez que ca fait mal?? bande de naze!
monstre1: ca y est.
Dante: Ca y est koi?
monstre2: ben, la pizza.
monstre3: On est les livreurs de pizza.
Dante: Mais vous m´avez ataqué..
monstre2: Mais non.
Dante: Alors et les faux?(c est leurs armes) monstre1: Ben pour couper la pizza, bien evidemment. C´etait un truc entre copains. N´est pas les gars?
monstre3: Oué. Meme qu´on le fait tout le temps.(il a attaque monstre4)
monstre4: Arghhhh!! tu m´a tué!..rghh....!
monstre1: eh merde..
Dante: Bon, c´a fait combien la pizza?
tos en meme temps: 34 dolars!
Dante: Koi?!?! Vous vous foutez de ma gueule!? 34 dolars un pizza, j vais vous buter!
monstre1: Ben, on a pas trop le choix, BASTON!!!
Dante: He, mais ca serait pas mieux avec un pee de musique?
monstre3: ouais, pas con.
monstre1: ca roule, mets la musique.
Dante:
( il s´approche du machin qui fait de la musique et appuis sur un bouton) Voila!
monstre2: C´est koi cette merde?
Dante: Ben c´est les Beatles. Tu voulais de la musique non?
Capcom: put1 t´es trop con! tu aime la musique hard, pas la musique des années 60!
Dante:C´est pas vrai, moi j´aime bien ca..Put1! ´K´estu fous?!
monstre1: Ben je change de chanson.
( Dante essaie de lui foutre un droite mais el pete la machin a musique)
monstre2: Eh bien ca c´est malin.
Dante: La ferme(la machine est petée mais on entend de la musique hard.) Eh ben, on dirait que ca va chauffer dans la salle!!(Il sort son eppée et casse la camera)
Capcom: oh put1 on est pas dans la merde
...
fin du premier chapitre. Dites moi si ca vous a plut comme ca je continue a ecrire la suite des aventures(conneries j´dirais plutot) de Dante.