CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débile Mais Cranne 3 (DMC3)

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
21 juillet 2005 à 03:01:01

Salut tout le monde! J´vais essayer de faire une parodie dir Devil May Cry ( Comme vous avez surement lu le titre est un jeu de mots sur Debile Mais Cranne de cranneur, car il est toujours en train de se la peter) Dante est un idole mais je crois qu´on peut reussir a faire une parodie sur lui, donc j vais essayer.
J suis pas trop fort a ca car c´est ma premiere fois et je veut essayer de faire quelque chose du style de final parodie(voir forum final fantasy X)
bon, c´est parti

Cinematique, Dante et Virgil sont en train de se battre sous la pluie avec leurs epées.
Narratrice(Lady): Et les mecs, vous connaisez la legende de Spaghetis, n´est ce pas?
Capcom: Sparda, pas spaghettis.
Lady: Ta gueule, c´est qui qui raconte l´histoire, toi ou moi?
Capcom: bon bon, j´ai rien dit. mais c´est sparda.
Lady: bon vous la connaiser oui ou merde?? c´estait il y a mega longtemps, quand on etait pas encore né, t´imagine oh put1, c´etait quand ma grandmere etait pas encore né, meme oas mon arriere grandmere, ni mon arriere granmere ni mon...
Capcom: Ta gueule et continues.
Lady:Bon, j disais donc. Un demon se rebella contre sa race afin de proteger la race humaine. Avec son epee il a fermé la prote de l´enfer et il a laissé tous le enfoirés de l´autre coté.Mais le con n´as pas pensé qu´il etait aussi un demon et il est resté blocké de l´autre coté. Quel con...
Capcom: T´es pas censée de l´insulter.
Lady: Ta gueule jfais cke jveux.
capcom: :snif2:

la suite pour demain car je dois aller dormir
slut et dites moi si ca va.

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:30:49

mdr XD vivement la suite ^^

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:52:31

Merci de m´encourager, la suite est pour tres bientot.

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
21 juillet 2005 à 18:28:50

dslé pour le fautes d´ortho

( fin de la cinematique. Virgil crie " put1 tout va arretez de m´esquiver merde!" et il lui plante l´epée dans la coeur)

capcom: pour ce qui ne sont pas au courant, c´est k´une cinematique, il ne meurt pas comme ca et en plus..
Angel: ta gueule
capcom: :snif:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:59:13

Chapitre 1: La mega teuf

( Dante sort des chiottes)
Dante: Putain il a plus pku et pas de linge! c´est koi cette barraque de merde!j dois me sechez les mains avec les cheveux en plus.
( le telephone est en train de sonner. et Dante fout un coup de pied dans la chaise mais elle se casse en 2)
Dante: c´est koi cette merde? elle devait pas voler dans l air et se retourner?
Capcom: mais tu lui as foutu un coup de taikwondo!! put1 k il est con...
Dante: ok ok, on la refait.
( il fout un petit coup dans la chaise et elle se retourne. Il s´assis et fout un autre coup de pied dans le bureau pour que le telephone se decroche.)
Capcom: Ok, c´est pas mal, mais tache de frapper a cote du teleplhone, pas dessus.
Dante: Alo. Desole mais jsuis au chomage, alors compte pas sur moi pour faire ton sale boulot.
de l´autre bout de la ligne: . ..(pas de ton)....
Dante: Allo? Allo? Telephone de merde!!(il voit de la pizza sur son bureau)Oh,un peu de pizza! Put1 mais elle est degueulasse!!
Capcom: C´est de la pizza aux anchois.
Dante: Vous etes con ou koi? j deteste ca. jveut une pizza pepperoni.
Capcom: ok....
Dante: bon, y a rien a foutre ici...(du coup des monstres avec des faux sortent de partout et il lui plante les faux partout) Arrghhh!! j suis mort!
GAME OVER
capcom: mais non, ca te fait pas mal, t´est un demon!
Dante: Ta mere! ne me dis plus jamais ca. j suis pas 1 demon.
Capcom: en fait, si. Sinon on aurai pas inventer le jeu.
Dante: ah bon..ok, on la refait. Hahaha, vous pensez que ca fait mal?? bande de naze!
monstre1: ca y est.
Dante: Ca y est koi?
monstre2: ben, la pizza.
monstre3: On est les livreurs de pizza.
Dante: Mais vous m´avez ataqué..
monstre2: Mais non.
Dante: Alors et les faux?(c est leurs armes) monstre1: Ben pour couper la pizza, bien evidemment. C´etait un truc entre copains. N´est pas les gars?
monstre3: Oué. Meme qu´on le fait tout le temps.(il a attaque monstre4)
monstre4: Arghhhh!! tu m´a tué!..rghh....!
monstre1: eh merde..
Dante: Bon, c´a fait combien la pizza?
tos en meme temps: 34 dolars!
Dante: Koi?!?! Vous vous foutez de ma gueule!? 34 dolars un pizza, j vais vous buter!
monstre1: Ben, on a pas trop le choix, BASTON!!!
Dante: He, mais ca serait pas mieux avec un pee de musique?
monstre3: ouais, pas con.
monstre1: ca roule, mets la musique.
Dante: :-) ( il s´approche du machin qui fait de la musique et appuis sur un bouton) Voila!
monstre2: C´est koi cette merde?
Dante: Ben c´est les Beatles. Tu voulais de la musique non?
Capcom: put1 t´es trop con! tu aime la musique hard, pas la musique des années 60!
Dante:C´est pas vrai, moi j´aime bien ca..Put1! ´K´estu fous?!
monstre1: Ben je change de chanson.
( Dante essaie de lui foutre un droite mais el pete la machin a musique)
monstre2: Eh bien ca c´est malin.
Dante: La ferme(la machine est petée mais on entend de la musique hard.) Eh ben, on dirait que ca va chauffer dans la salle!!(Il sort son eppée et casse la camera)
Capcom: oh put1 on est pas dans la merde :honte: ...

fin du premier chapitre. Dites moi si ca vous a plut comme ca je continue a ecrire la suite des aventures(conneries j´dirais plutot) de Dante.
:merci:

ninol123
ninol123
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:30:14

Oué, tu p´ré aussi fére 1 book et le vendre . .. euh 34$ :lol:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:44:11

SaiFF qu´est ce que tu comprends par spoilers? :-(
si tu veux dire de me foutre de la gueule du jeu, sache que c est un de mes jeux preferés et que je le fais rien que pour le rendre plus marrant, car il y a vraiment bocoup de trucs qui pourrait etre droles dans devil may cry.

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
22 juillet 2005 à 01:06:44

Light_Angel=Light_Angel89 c est a cause des limitations de messages...

Ah, SaiFF jsuis dslé mais jé essayé de ne pas partir du scenario. Apres tout, Lady elle explique tout de meme ce qu´elle devait, non :-) et Et la baston chez Dante a eu lieu avec de la musique heavy, apres tout :-)

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:11:29

1er chapitre : showtime :oui:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
22 juillet 2005 à 02:36:49

:merci: Merci darkpaine pour la note koik que je ne la
merite pas tout a fait car j´ai oublié bocoup de trucs importants de l´histoire(je vais les rajouter maintenant meme).

Et ton pseudo se merite un stylish :-)

SVP les gars, laisser des commentaires!! SaiFF t´avais raison, j´ai oublié pas mal de trucs.
J vais refaire le 1er chapitre et commencer le 2eme.

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:09:26

ptdr sérieux trop tripant :rire2:
$$tilish ( continue c´est trop dément ^^)

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:12:58

Bon, pour faire plaisir a SaiFF, je vais uploader a raison d´une mission par jour, etant les premieres missions les plus courtes, donc n´aie pas peur, si tu veux ne pas te faire spoiler, tu auras une bonne semaine pour finir le jeu :-)
En plus je ne crois pas que je pourrais ecrire tous les jours car jsuis bourré de devoirs et ca me fait mega chier. Merci encore une fois Darkpaine et SvP, faites de la pub pour Débile Mais Cranne 3 dans les autres forums :merci:

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:51:08

j´ai lu juste le premier episode... j´ai arrêté.. l´idée est sympa ( bien qu´universelle sur ces forums :sarcastic: ) mais y´a pas un peu beaucoup de fois le mot " gueule" dans ton intro ? enfin, le comique de répétition, j´suis pas contre, mais là... j´ai du mal à le digérer.

Sinon, pourquoi tous ceux qui font des parodies la font sous forme de dialogue ? ( voir trilogue o_O) ça pourrait être pas mal de faire un véritable texte, mais bon, c´est juste une question que je me posais.. comme çaquoi ^^

en tous cas, continue, c´est en pratiquant qu´on devient meilleur, ( comme à dmc :-d ) et j´suis convaincue que tu peux devenir un trés bon scribouillard :hap:

bonne chance, et
LET´S ROCK BABY ! !!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:23:07

Angel, Angel, Angel...
Rien a faire avec toi
tj aussi bete mon pauvre !
mais tj aussi drole tes petites parodies !
mec franchement, devil may cry sa claque mais en parodies c encore mieu ! Dante iz ZE daron
je passerai souvent lire ces aventures !
- sven_minoda ; sa vie, son oeuvre.

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:08:45

Chers fans, j´essayerais de me pas etre trop repetitif mais sachez pardonner que c´est ma premiere parodie et blablabla... avec le temps on perfectionne, n´ést ce pas?

jojo( ou devrais-je dire sven_minoda) jsuis trop content que tu aies laisser un ptit coucou et que l´histoire te plaise, car je l´ai faite pour des gars comme toi, fans de DMC mais aussi fans des conneries :-).
J´espere que Nils l´aie lu aussi.
Curcolio, j´essaerai de devenir moins repetitif et jsais vraiment pas pourquoi les paro sont presque toujours en dialoque, voir trio. ptet pask c´est + drole...
bon, SaiFF j´espere ne pas trop te spoiler l´histoire mais si té bloké faut aller dans les forums et demander de l´aide, comme ca tu debloque :-)

jmen vais ecrire le 2eme chap. :-)))

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
23 juillet 2005 à 16:43:14

Ca me fait plaisir que tu avance, jsavais que tu ne resterais pas trop bloké :-)

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
24 juillet 2005 à 03:37:04

Je suis dslé de ne rien poster maintenant mais le chapitre 2 devra attendre a demain, je suis vraiment dslé mais j´ai des trucs importants a reglé chez moi ( j´ai un bordel pa possib avec ma mere... :nah: )

Bon, a plus :-)))

Dantesse
Dantesse
Niveau 3
26 juillet 2005 à 15:01:11

ta gueule tu n´a pas le droit de faire il faut que tu la permission de Capcom

Dante3000
Dante3000
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:11:25

exelent :rire2:

Moicesmoi