CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débile Mais Cranne 3 (DMC3)

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:00:10

LoL chapo , s´est vrm marrant la parodie est super . .. un peu longue mais très drole.. continue s´est comme du naheulbeuk mais pas mp3 et pas de site a toi et . ..enfin vous savez de koi jveut parler . .. et si tu fais une parodie de final fantasy X aussi j´vais aller voir tout de suite de koi sa l´air . .. sé des gens comme toi qui font qu´ont peut se marrer relax en lisant une parodie trop débile :P sur des forums . . sé tops lache pas. :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
27 juillet 2005 à 14:17:06

Visiblement tu sembles aimer Rolex ^^
Enfin Rolex, ça coute chez mais c´est pas pour ça faut balancer le nom a toutes les sauces hein ´:D ( a la limite balance Cartier et Festina pour pas sponsorisé ta parodie non plus )
Sinon c´est pas mal, mais c´est vrai que curco a un peu raison sur le coté répétitif ( et profites en elle a pas souvent raison :-p ) Enfin, bonne continuation et progresse bien !

321iom
321iom
Niveau 35
27 juillet 2005 à 17:45:19

Lol nan mais swatch c´est quand même moins cher^^ déjà ma rolex m´a couté 1500€ ( bon ok c´est pas vrai, elle m´a couté 20€ mais c´est une tombée du camion comme on les appelles chez nous ´:D, mais le modèle en prix normal c´est 1500€, limite la rolex de base donc l´une des moins chers :s )

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:53:27

allez, venez visiter ce forum plus souvent, meme pour dire des conneries.
c´est que j´aime les trucs avec bocoup de messages :snif:

fury666
fury666
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:40:15

:salut: a tous venez sur le topic nuit mouvementee, c´est un super jeu :svp:

voici le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-1040718-1-0-1-0-0.htm

SeRpEnTaRiUs
SeRpEnTaRiUs
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:11:13

:up:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
02 août 2005 à 14:22:11

Bon bein la suite c´est pour la semaine prochaine, elle se diviseras en 2 parties, alors svp, ne laissez pas mourir ce forum!!!!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
02 août 2005 à 18:39:03

Angeeeeeeeeeeel ! enorme ! mais, jai tj pas compri pk capcom on reussi a acheté un pokedex a nintendo ! j´en veux un ! :´( mais allé, vive se forum, grosse grosse dedicasse a toi et longue vie a Dante !

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
03 août 2005 à 02:28:15

Sven_minoda, Dante il a CHOURRÉ le pokedex, c es t pour ca que capcom etait po content et que Mario est venu le recuperer.

BOn bein les gars, il y a pas de problemes a poster la suite par vous memes, ca sera aussi pris en compte et c´est marrant. :-) En plus on peu delirer bocoup avec DMC, alors n´esitez pas a poster n´importe quelle conneriee, il n´y a qu´1 regle: tachez suivre l´aspect cranneur de Dante ou Vergil ( voir meme Lady) mais qu´il soient tout de meme un peu con :-)

merci de bien vouloir ecrire aussi parce que moi jsuis un peu limité a cause des examens internationales pour Cambridge que je doi passer bientot.
:merci:

Dante3000
Dante3000
Niveau 4
03 août 2005 à 17:04:24

MDR :lol: c´est toujours au top :ok:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
03 août 2005 à 18:30:15

merci dante3000, jvasi continuer de poster pour les gars comme toi :-) .

-[Sparda]-
-[Sparda]-
Niveau 4
03 août 2005 à 19:44:44

:ok:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
04 août 2005 à 01:35:55

ca sera court mais marrant ( j´espere en tout cas..)

Chapitre 3, La Tour du Debile.

Partie II

Dante ayant trouvé ce qu´il cherchait, eh oui, nous parlons bien de ses maudites piles pour le walkman, decida d´aller a la fete de son frere Vergil.
Dante: Oué mais d´abord je dois aller faire un ptit tour au bistro, pour saluer Raoul, ca fait trois plombes que j´y vais po.
Capcom: fait comme tu veux...
Et il se dirigea vers un cul-de-sac qui tout au fond avait une petite porte rouge.
Dante: j´y suis. Bon bein, j´ý vais.
A ce meme instant deux monstres qui semblait etre fait en metal(ou quelque chose de tres lourd en tout cas)tomberent du ciel.
PAF!!!!!!!!!!!SCHRIIIIIIIIIIII!!!!!!(bruit de monstre qui se nique la race au sol)
monstre1: ahhhhhhhh!!!!!! je me suis foulé la cheville. quels cons ceux de Capcom, pouvaient oas me faire aparraitre normalment? non. fallait que je TOMBE du ciel. bravo Capcom, bravo.
Capcom: :rire2:
monstre2: on se la ferme, on est pas la pour ca. k´esk je devais dire la?? ahh!voila, on va po te laisser passer.
monstre2: oué, on va te voler la face! ( il pointa ces doigts sur Dante et ils se mirent a briller)
mais ptet si tu reponds a cette enigme on te laissera passer. qu´est ce que le matin marche sur 4 pattes, a midi sur 2, et le soir sur 3?
Dante: :gne:
monstre1 vas-y, reponds.
Dante:zarbi ces monstres, z´ont k´1 oeil...et en plus ils font des questions idiotes..ca doit etre des cyclopes intello. ou bien des Zarbi, comme dans Pokemon! trop fort la blague! ils sont Zarbi, c´est ptet des Zarbis!! MDR
Angel: pfff, oké oké, on se calme le ptit malin.
Dante: Tu veux ma foto!!!??!
Angel: :hum:
Dante: bon alors on va utiliser le Pokedex, j l´ai po acheter pour rien, merde!
pokedex: monstre du nom d´Enigma. son aspect est tres pitoyeux: c´est un ptit monstre d´un oeil, n´ayant pas de force mais qui base ses attaques sur des boules d´energie qui se concentre au bouts de ses doigts. cela est du l´electricité statique qui se base sur les principes de la Physique contemporeene. Einstein en personne avait developpé cette..
Dante: Rooo fait chier ce pokdex, l´arrete po de parler....
pkdex: tres caracteristique parce qu´il ne laisse po de faire chier avec ses questions merdiques, se croyant un grand intello quand en fait ca n´est rien d´autre k´1 peu d´os avec un oeil. Son nom est Enigma, bien que dans l´embas-de-la on l´appelle la Piplette parce qu´il n´arrete pas de parler. il se croit un sphinx. C´est l´ame d´un ogre qui lisait tous les soirs un peu de Homere, ayant fini ces romans ( l´Hillyade et L´Odysée) decida de se suicider en se coupant les veines avec un bout de verre. Comme son ame etait pur il alla au Paradis mais Saint Pierre ne le laissa pas entrer quand notre cher cyclope lui dit ces mots: " je n´entrerais que si vous devinez qui je suis. Au matin je marche sur 4 pattes, a midi sur 2 et le soir sur 3. ki suije?" Il recu un coup de pied au cul et n´eut d´autre choix que d´aller en enfer. Depuis lors il est devenu un ptit monstre minable qui s´est reproduit grace a la technique du clonage Infernal et il fait chier a tout le monde ( Diable compris) avec ses enigmes a 4 sous.
Dante: put1 c´est pas trop tot! faut absolument que je trouve le bouton pour racourcir les explications....
Piplette1: Alors, tu la reponds cette question oui ou merde?
Dante: j´ai pas que ca a foutre, j´ai du boulot moi!
piplette2: j´pensais que tu etais au chomage... :hum:
Dante: euh, bon! la reponse est: MOI!!
les 2 emsemble: TOI???
Dante: bein oué, moi. quand j´me reveille et que je cherce mes pantoufles j suis a 4 pattes. a midi quand je vais promener le chien de la voisine, qui s´appelle Ernest d´ailleurs, un tres bon chien. si j´en avait un je crois que je l´appellerai aussi comme ca. En plus j´adore les chiens et
piplettes: c´est bon, on s´en fout. fini d´expliquer.
Dante: :snif: ok. et le soir quand je me douche avec mon ptit ami Gégé ( vous voyez ce queje veux dire) ca fait 3. 3 jambes koi. alors, k´esk vous en dites??
piplette2: . .......(se retient pour ne pas eclater de rire)
piplette1: MDR!!!!!!! :rire: kil es con!!!!!
piplettes: la reponse c´est...
piplette2: c´est dja koi la reponse??
piplette1: bonne question. faut demander a Henri. Jcrois kil sait la reponse.
Dante(furax): :-(( vous vous foutez de ma gueule et maintenant vou savez pas la reponse! CA VA CHIER!!!! RAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

apres la terrible mort des 2 ptits demons....

Dante: moi jm´en vais voir Raoul.
et il entra par la porte rouge.

dslé mais je peux po poster plus pour aujourd´hui, je dois etudier pour le Bac englais, une galere...
demain ptet que j´attaque avec la suite et dslé si ca deviens trop long comme chap. :-)

-[Sparda]-
-[Sparda]-
Niveau 4
04 août 2005 à 11:29:11

C´est dommage ! T´as une tonne d´imagination ! Ton histoire est marrante :lol:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
04 août 2005 à 14:59:56

mersi Sparda, je vais donc continuer l´histoire pluis tard, Bac oblige...

-[Sparda]-
-[Sparda]-
Niveau 4
04 août 2005 à 17:02:32

Bonne m.... pour ton Bac :ok:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
04 août 2005 à 20:07:11

ca sera court mais bon, faut faire avec: comme je suis a l´ecole la...

Chapitre 3, La Tour du Debile, partie III

Dante rentra donc au bistro apres avoir tué les miserables Piplettes. Mais a ca grande surprise, Raoul n´etait po la.
Dante: Yo Raoul, ca boume? Raoul?? Raoul??! Tu me doit 50 greens ( $) Raoull!! Fait pas le con!
Angel: Voila pourkoi tu voulais aller faire un tour chez lui. Et moi qui pensait que tu voulais juste le saluer...
Dante: roo...Bon bon, ca va! Le bussiness d´abord, l´amitié après. En plus j´allais meme pas le lui prendre son argent, j´allais juste le boire, question d´etre bien bourré pour la fete, koi.
Angel: :hum: quel genre de heros avez vous chez Capcom??!??!?!?
Capcom: :snif2: c´est ce que nous nous demandons nous aussi...
Dante: Alors il est ou cet enfoiré de Raoul? Raoul!! Tu me doit dix whiskys!! Attention hein, je pete tout sinon!!! Si tu es mon ami, responds tout de suite.

--------------------bruit de vol de mouche--------------------

Dante: ROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAaa!!!!!!!!!!!!!!!! Je pete tout!!!!!!!!!
Et il cassa tout dans le bistro du pov Raoul.
Angel: t´as jamais pensé que pret qu´il etait pas la parce que qulque chose de grave aurait pu lui arriver?
Dante: non
Angel: . ..no comment...
Dante: Bon je vais voir alors dans le dans le dance floor qu´il y a derriere chez lui.
Il se dirigea alors vers la sortie quand soudain il vit une barriere bleu qui ne le laissait pas aller plus loin.
Dante: :gne: c´est koi ce truc??? Faut consulter le pokedex.
Pkdex: bonjour, bienvenu au mode Tutorial. Pour faire disparaitre les murs bleu qui protegent certaines portes, vous devez trouver la statue necessaire et allumer tout les feux rouges grace aux coups de votre eppée.
Dante: euh, comme ca?(il se dirigea vers la statue et la coupa en 2)
Capcom: :honte:
Dante: oups, je crois que j´ai merdé...
Il sorti son kit de plombier et reparra statue.
Dante: Voila. Bein je vais les allumer tout de meme, ces feux!!
Et il sortit son son briquet et alluma les 8 feux. la mur bleu disparut.
Capcom: :snif2: c´est koi ces conneries!?!?!??!
Angel: bein on dirait que ca marche aussi. :-)
Dante: Cool!! En plus maintenant j´ai un fusil a double canon!! Cool!!
PPPPPAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il vola la porte.
Dante: oups.
Et il alla dans la prochaine salle.

Dslé mais je dois de nouveau y aller... mais je posterais bientot.
Merci SPARDA!! :-)

Dante3000
Dante3000
Niveau 4
04 août 2005 à 23:24:12

:lol:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
05 août 2005 à 02:18:11

venez visiter, merde!! je me sens comme si j´ecrivais pour rien :snif2: .....

[_Agnis_]
[_Agnis_]
Niveau 1
05 août 2005 à 04:05:14

Trop délire ta parodie c´est pas souvent ke jtombe sur une parodie ki me fait delirer tt seul devant lpc kom un c.. :-) Nan sérieusement bravo :ok: .
Pour ma part

WARNING SPOILER

J´en suis a la mission 18 ou i fo rebattre tt les boss du jeu -_- youpi... ( rien ke de repenser ki fo ke jme retape Le coeur du Léviathan ( le bidule chelou en 3 morceaux) et la femme des abysses ( La
Batgirl XD) sa mdonne pa envie djouer -______-"

END OF SPOILER

Apart sa bn courage pr la suite :-)