ca sera court mais marrant ( j´espere en tout cas..)
Chapitre 3, La Tour du Debile.
Partie II
Dante ayant trouvé ce qu´il cherchait, eh oui, nous parlons bien de ses maudites piles pour le walkman, decida d´aller a la fete de son frere Vergil.
Dante: Oué mais d´abord je dois aller faire un ptit tour au bistro, pour saluer Raoul, ca fait trois plombes que j´y vais po.
Capcom: fait comme tu veux...
Et il se dirigea vers un cul-de-sac qui tout au fond avait une petite porte rouge.
Dante: j´y suis. Bon bein, j´ý vais.
A ce meme instant deux monstres qui semblait etre fait en metal(ou quelque chose de tres lourd en tout cas)tomberent du ciel.
PAF!!!!!!!!!!!SCHRIIIIIIIIIIII!!!!!!(bruit de monstre qui se nique la race au sol)
monstre1: ahhhhhhhh!!!!!! je me suis foulé la cheville. quels cons ceux de Capcom, pouvaient oas me faire aparraitre normalment? non. fallait que je TOMBE du ciel. bravo Capcom, bravo.
Capcom: 
monstre2: on se la ferme, on est pas la pour ca. k´esk je devais dire la?? ahh!voila, on va po te laisser passer.
monstre2: oué, on va te voler la face! ( il pointa ces doigts sur Dante et ils se mirent a briller)
mais ptet si tu reponds a cette enigme on te laissera passer. qu´est ce que le matin marche sur 4 pattes, a midi sur 2, et le soir sur 3?
Dante: 
monstre1 vas-y, reponds.
Dante:zarbi ces monstres, z´ont k´1 oeil...et en plus ils font des questions idiotes..ca doit etre des cyclopes intello. ou bien des Zarbi, comme dans Pokemon! trop fort la blague! ils sont Zarbi, c´est ptet des Zarbis!! MDR
Angel: pfff, oké oké, on se calme le ptit malin.
Dante: Tu veux ma foto!!!??!
Angel: 
Dante: bon alors on va utiliser le Pokedex, j l´ai po acheter pour rien, merde!
pokedex: monstre du nom d´Enigma. son aspect est tres pitoyeux: c´est un ptit monstre d´un oeil, n´ayant pas de force mais qui base ses attaques sur des boules d´energie qui se concentre au bouts de ses doigts. cela est du l´electricité statique qui se base sur les principes de la Physique contemporeene. Einstein en personne avait developpé cette..
Dante: Rooo fait chier ce pokdex, l´arrete po de parler....
pkdex: tres caracteristique parce qu´il ne laisse po de faire chier avec ses questions merdiques, se croyant un grand intello quand en fait ca n´est rien d´autre k´1 peu d´os avec un oeil. Son nom est Enigma, bien que dans l´embas-de-la on l´appelle la Piplette parce qu´il n´arrete pas de parler. il se croit un sphinx. C´est l´ame d´un ogre qui lisait tous les soirs un peu de Homere, ayant fini ces romans ( l´Hillyade et L´Odysée) decida de se suicider en se coupant les veines avec un bout de verre. Comme son ame etait pur il alla au Paradis mais Saint Pierre ne le laissa pas entrer quand notre cher cyclope lui dit ces mots: " je n´entrerais que si vous devinez qui je suis. Au matin je marche sur 4 pattes, a midi sur 2 et le soir sur 3. ki suije?" Il recu un coup de pied au cul et n´eut d´autre choix que d´aller en enfer. Depuis lors il est devenu un ptit monstre minable qui s´est reproduit grace a la technique du clonage Infernal et il fait chier a tout le monde ( Diable compris) avec ses enigmes a 4 sous.
Dante: put1 c´est pas trop tot! faut absolument que je trouve le bouton pour racourcir les explications....
Piplette1: Alors, tu la reponds cette question oui ou merde?
Dante: j´ai pas que ca a foutre, j´ai du boulot moi!
piplette2: j´pensais que tu etais au chomage... 
Dante: euh, bon! la reponse est: MOI!!
les 2 emsemble: TOI???
Dante: bein oué, moi. quand j´me reveille et que je cherce mes pantoufles j suis a 4 pattes. a midi quand je vais promener le chien de la voisine, qui s´appelle Ernest d´ailleurs, un tres bon chien. si j´en avait un je crois que je l´appellerai aussi comme ca. En plus j´adore les chiens et
piplettes: c´est bon, on s´en fout. fini d´expliquer.
Dante:
ok. et le soir quand je me douche avec mon ptit ami Gégé ( vous voyez ce queje veux dire) ca fait 3. 3 jambes koi. alors, k´esk vous en dites??
piplette2: . .......(se retient pour ne pas eclater de rire)
piplette1: MDR!!!!!!!
kil es con!!!!!
piplettes: la reponse c´est...
piplette2: c´est dja koi la reponse??
piplette1: bonne question. faut demander a Henri. Jcrois kil sait la reponse.
Dante(furax):
vous vous foutez de ma gueule et maintenant vou savez pas la reponse! CA VA CHIER!!!! RAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
apres la terrible mort des 2 ptits demons....
Dante: moi jm´en vais voir Raoul.
et il entra par la porte rouge.
dslé mais je peux po poster plus pour aujourd´hui, je dois etudier pour le Bac englais, une galere...
demain ptet que j´attaque avec la suite et dslé si ca deviens trop long comme chap.