oh non! encore Angel et ese histoire!! lol
voici la suite tant attendue. ^^
Chapitre IV Celle qui n´etait pas invitée
Partie II (bievenu dans la Tour)
Vergil envoya donc a Arkham faire le sale boulot que de renvoyer cette jeune femme pas invitée a la fete de retour chez elle. Il se leva tout en renchonant et en murmurant quelque chose sur etre un fils de demon et un batard, heuresement pour lui, Vergil n´avait rien entendu.
Arkham: comme je disais, il y a une tapette en vue.
Vergil: ca doit etre une tempette plutot. Le ciel est couvert de nuages.
Arkham: c´est pas vrai, puisk tt´a l´heure tu regardais les etoiles... 
Vergil(tout rouge): euh, la fermes Arkham!! le ciel est nuageux et c´est tout!
Arkham: Az iou ouich..(as you wish...)
Capcom: keske j´avais dis a propos de parler en englais??!
Angel: kil faut d´abord l´apprendre^^.
Capcom: exact. alors tu la fermes, Arkham.
Arkham fit le doigt d´honneur en l´air, comme si il visait vers kelkun (contre les gars de Capcom, koi^^)
Capcom: et ca ca voudrait dire koi?
Arkham: rien, j´avais une poussiere dans l´ongle...
Vergil: T´ES TOUJOURS PAS PARTI VIRÉ LA MEUF??! MAIS VAS-Y D´UNE FOIS POUR TOUTE, FEIGNASSE!!
Arkham: yo! chuis pas ta negre, moi!
Vergil caressa sa Katana, tout en s´assurant qu´Arkham le voit.
Vergil: tu vois ca? et ben si t´y vas po, tu pourras en gouter.
Arkham: sans facon: j´aime pas manger de la ferraille.
Vergil(tout en essayant de contenir sa rage): vas-y avant que je te !@ *$#($&#*(@* (encore une fois censuré^^)
Arkham se dirigea a nouveau vers l´entrée a la Tour et l´on pu voir une tatouage bougé dans sa joue gauche.
Arkham: ET ARRETE DE ME FAIRE CHIER AVEC TON LASER!!!
Vergil(tout en rigolant comme un gamin): hahaha, trop top!
Et oui, le tatouage n´etait qu´une petite farce a Vergil, qui s´amusait a pointer sur Arkham avec une lumiere laser qui avait la forme d´une bite(completement malade, ce Vergil...)
Arkham: faudra pas t´etoner si un jour je te trahis...
Vergil: allez, c´est ca, vas-y.
Arkham: je t´aurais prevenu.
Et Arkham rentra dans la Tour, laissant ainsi seul a Vergil qui vut que Arkham avai laissé son livre jeté par terre et il s´assit, regarda a droite et a gauche puis ouvrit le livre pour commencer a lire les histoire du intrepide Potter...
A ce meme instant, quelques centaines de metres plus bas, a l´entrée de la Tour...
Dante avait du mal a ouvrir la porte vers la Tour.
Elle etait d´une hauteur pres des 5 metres de haut, elle etait rouge et surtout, elle pesait tres tres lourd.
Dante(tout en s´essuyant la sudeur au front): put1 elle fait sa taille la saloppe! J´arrive pas a la defoncer. Va faloir faire appel a Robert.
Et il sortit son Pokedex(le fameux Robert^^).
Dante: Robert, dis moi qui je suis.
Robert: je pensait que tu voulais savoir comment ouvrir la porte.. 
Dante(tout con): ah ouais, j´avais oublié..
Capcom(pret a peter les plombs: je vais rien dire mais....
Robert: as-tu essayé d´utiliser ta force?
Dante: rien a faire.
Robert: ta ruse?
Capcom: mwhahaha!! ruse!! MDR (mort de rire)
Dante: euh, ta gueule toi! oui j´ai essayé. Rien a faire.
Robert: as tu cherché une possible fissure, pour pouvoir rentrer?
Dante: y en a pas.
Sept minutes plus tard de questionnaire intense...
Le pauvre Robert qui ne trouvait pas de solution, fit un scanner de la porte et vis qu´une clef etait placée dans la cerrure.
Robert: t´as essayé tourner la clef dans la cerrure?
------------------momment de silence---------------
Dante:non.
Angel, Capcom, Robert et les lecteurs: mais kel con!
Dante: eho, je pensait qu´il fallait faire un truc plus compliqué! j´trouvait ca trop facile.
Dante s´apporcha encore une fois de la porte, tourna la clef et la porte s´ouvrit d´elle meme.
Dante: -.- trop facile.
Robert: et ne me fait pas chier pour des conneries comme ca. J´etait entrain de rever avec un Pokematos a poil.
Dante: pervers...
Et il rangea son pkdex.
Dante(en matant la salle)
Dante: a sa mere comme c´est grand...
Dante regarda pendant une bonne disaine de minutes en l´air, comtemplant l´interieur de la Tour dans tous ces angles, jusqu´a en avoir le torticolis.
Dante: aie! j´ai mal au coup!
une voix derriere lui: ca arrive quand on regarde comme un con en l´air pendant 10 minutes.
Dante: uoahh!!! t´est ki toi? tu m´as fait peur!
Capcom: mesdames et messieurs, je vous presente le courageux Dante!
Angel: te fous pas de sa gueule, le pauvre.
Dante: ah mais c´est ma statue preferée! salut déese!
Statue: je t´ai deja dis, chuis pas la déese. C´est des conneries que j´invente pour vendre plus.d´ailleurs, j´aime meme pas les dieux. Mon nom c´est Aphrodite.(déese de la beauté femenine)
Angel: apres elle dis qu´elle aime pas le dieux...
Dante: Aphrodite? connais pas...bon a plus!
Aphrodite: pas si vite morveux! tu me dois de pognon!
Dante: euh, ç´est a dire que j´ai pas trop fric la...
Aphrodite: menteur! tu viens de finir une mission et puis t´as battu un boss. tu dois etre bourré de fric. donne moi tout ce que t´as et fait pas chier.
Dante (qui eut un instant de ruse): ok ok, t´as raison, je suis bourré de boules rouges. on fait comme ca= je te donne tout ce que j´ai et tu m´apprends des nouvelles attaques et t´annulles ma dete, ok?
Aphrodite:(ca vaut le coup de tenter, d´toute facon il est trop con pour reussir a m´arnaquer) ca marche.
Dante:et une reserve de piles pour mon walkman. Je commence a bien aimer la musique Heavy^^.
Aphrodite: ok. je te donnes tes trucs et tu me donnes l´argent apres. viens on va dans mon bureau.
Une fois arrivés dans son bureau, qui etait a trois metres a leurs gauche, elle lui demanda de s´asseoir dans une chaise genre Matrix et lui mit un dard connecté a un cable par son derriere.
Dante: MAIS KES TU FOUS??!!!! DEGUEULASSE!!
Aphrodite: c´est pour te connecter a la MAtrix et t´apprendre les attaque. Tu preferes que je te trous la tete?
Dante: nan merci, ca ira comme ca, mem si c´est degueu...
Aphrodite alluma un ordi qui etait devant elle, avec trois ecrans qui montraient des numeros et des lettres en vert et apuyya sur un bouton qui disait START.
Aphrodite: un dernier avertissement.
Dante: koi?
Aphrodite: le cable envoie des decharges electriques. c´est parti.
Dante: KOI!?!!!
FFFFZZZZZZZZ!!!!!!!!!!! FFZZZZ!!!!
Dante: arrrghhh!! mon cul!!!!!!!! ca fait mal!!!!!
2 minutes plustard...
Aphrodite: c´est fini, j´espere que ca t´a pas fait trop mal.
Dante, qui etait assis sur une chaise se leva, et marcha avec les jambes ecartée, genre cow-bow.
Dante: a peine.....
Aphrodite: tiens, comme recompense je te
Dante: laisse partir gratis?
Aphrodite: tu reves mon gars. Je te donne ce chocolat.
Dante(tout triste): ah... merci....
Aphrodite: et prends tes piles.
Dante: merci.
Aphrodite: ah, j´ai trouvé ca dehors. Ca doit etre kek chose pour toi, c´est a ton nom.
Dante pris le morceau de papier qu´elle lui tenadit, et le lut:
---Cher Dante:
---
---
--- Je suis parti en vacances alors tu peux toujours rever si tu penses que je vais te payer l´argent que je te dois. En attendant, prends soin de mon bistro et tu peux boire gratuis autant que tu veux(consideres ca comme part de la dette)
------a bientot,
-------------------Raoul qui se bronze le cul au Caraibes.(lire chap 3^^)
Dante: oh put1, il est parti le salaud.
Angel: euh, je crois qu´il va te casser la gueule Raoul.
Dante: pourkoi? c´est moi qui doit lui casser la gueule.
Angel: "prends soin de mon bistro". T´as tout peté.
Dante:merde alors....
Aphrodite: je peux le reparrer.
Dante: cool, t´es chouette.
Aphrodite: 500 000 orbs.
Dante: saloppe.
Aphrodite: comme tu veux..Maintenant payes moi.
Dante: (elle va po etre content la.) tiens.
Aphrodite: ?? !!! 3010 orbs!??!! mais tu dois etre une merde pour avoir obtenu que ca!!!
Capcom: tout juste.
Dante: euh, bein ouais koi.
Aphrodite: aller casses toi. Une affaire c´est une affaire. Mais la prochaine, tu payes tout ou ca va chier. Je vais appeler mon fiancé.
Dante: Appolon(dieu de soleil)??
Aphrodite: Scar (mechant du Roi Lion)
Capcom: kel casting de merde....
Dante: euh, ok...Au fait, tu pourrais pas me faire un ptit rabais pour reparer le bistro de
Aphrodite: allef,
et revient me parler quand t´auras du pognon!!
VLAM! Elle lui claqua la porte au nez.
Dante: saloppe...TU VERRAS QU´ON J´AURAIS DES ORBS, C´EST PAS CHEZ TOI QUE J´IRAIS, SINON CHEZ A CONCURRENCE.
Aphrodite(depuis l´autre bout de la porte): Il y a pas de concurrence, imbecile, chuis l´unique dans le coin.
Dante:...............
Dante resta avec le doigt en l´air et la bouche ouverte en train de penser koi dire. 3 minutes passerent et pas de changements.
Dante: J´IRAIS VOIR DANS UN AUTRE COIN ALORS! HA!
Aphrodite: c´est ca, va voir dans un autre coin. Bon vent! Et elle le transporta de nouveau vers l´entrée de la Tour.
Dante: oh, comme c´est grand....
Et il resta la tete en l´air a comtempler la salle jusqu´a en avoir le torticolis.
Dante: aiie!
Capcom: si l´homme a evolué de singe, lui il a du rester a mi-chemin....
voila, fin de la 2eme partie!^^
poster vos comms! ( et que ca ne soit pas que Sparda et saloum!!^^ lol je decc)