/!\/!\/!\ATTENTION/!\/!\/!\
LE CONTENU SUIVANT N´EST PAS APTE POUR DES MINEURS, VU QU´IL CONTIENT UN LANGUAGE VULGAIRE, GROSSIER ET VIOLENT. LISEZ À VOS RISQUES ET PERILS...
Chapitre 7 Le réveil de Dante
partie II (Toufik)
Narrateur: Après avoir fait passer par la disgrâce a Lady et d´avoir etait criblé de balles, Dante décida d´essayer le pouvoir á Norbert de teleportation. Il disparut dans le bar Bièrre à Boire pour pas mal de temps.
Dès son retour....
Dante: Ah, qu´on s´est bourré la gueule!! ca fait du bien ^^. Dis c´est pratique ton pouvoir de téléportation. Tu pouvais pas dire que tu avais ce pouvoir plustot? On aurait pu finir cette mission il y a bien longtemps.
Norbert: Ah non, désolé ca ne marche que s´il y a une forte concentration d´alcohol dans la zone de teleportation.
Dante:
Norbert: Je ne peux me teleporter que dans des bar...
Dante: Ah ok^^!!
Capcom: Ce jeune me susprendras toujours...
Dante: Bon bas là on a baisé et on a bien bu, on peut commencer la vrai mission.
Capcom: Alors vous devez donc obtenir la larme de la Sirène afin de pouvoir ouvrir la enfin, tu verras bien. Essayes de trouver cette Larme et on vera après.
Dante: Ok. Je sors mon AIKON (son portable) pour parler avec Ariel.
Tous: QUO-OOOII??!
Dante: Bein ouais, la petite siréne.
Tous: Hei-eein??!!
Dante: Bein ouais, Disney.
Norbert: Mais quel connard..
Capcom: Mais le boulet...
Angel: ....sans commentaire....
Dante: Bandes d´incultes... Apres je lui fais chialer ca mère et voila les Larmes de Sirènes.!
Capcom: Tu fais ce que tu veux. Moi j´en ai plus rien à foutre.
Dante: OK!^^
bip bip bip biiiip
Dante: Allo?? Ariel?? QUOOII, PARLES PLUS FORT JE T´ENTENDS PAS!!!! QUOI??! REPETES C´EST CE QUE TU DIS!!! QUOI J´ENTENDS PAS??! HEINN? Ah, bonjour, pardon de vous crier dessus, je voulais vous demander si vou vouliez m´aider à...
BIP BIIIIIP BIIIIIP
Dante: Elle a coupé.
Norbert: Ca t´etonnes?
Dante: Un peu...avec mon charisme..
Norbert: La fermes tu m´exaspères.
Dante: Bon, bein on va deovir faire cette mission d´une autre facon.. Cherchons cette Larme de Sirène à la con..
Capcom: Vous devez vous battre contre une bande de monstres d´un tablier d´echecs.
Dante: Où ca?
Capcom: Bon bein je vais actualiser ton pokedex pour que tu puisses arriver bien à destination.
Robert(pkdx): BAse de données actualisée. Un guide holographique vous meneras vers le point de destination.
Dante: La classe!!
Capcom: C´est pas un cadeau, c´est pour faciliter ta mission. Commence à en avoir marre moi.
Narrateur: Et ils suivirent l´hologramme...
Dante: Putain il est con cet hologramme ou quoi? ca fait un heure qu´on tourne en rond.
Robert: Heu, le probleme est que Capcom m´as donné une base de données basés sur l´heros du jeu.
Dante:
Norbert: ¬¬
Robert: Enfin, il est basé à votre image.
Dante: Ah, je me disais bien que j´avais vu cette gueule quelque part. Alors il sert à quoi si il est comme moi?
Capcom: Apparemment pas à grand chose.
Robert: Son systeme d´intelligence artificielle peut le rendre tres sembable à un être vivant. Il peut parler aussi. Demandez lui quelque chose.
Dante: coool!! Alors... parles.
Hologramme: ..........
Dante: PARLES PUTAIN DE MERDE!!!
Hologramme: Veux baiser.
Dante: Heheh, c´est bien mon hologramme ca.
Tous: ¬¬
Dante: Comment que tu t´appelles?
Holo: Toufik.
Norbert: Ah le nom de merde.
Toufik: C´est ta gueule sale batard!
Dante: Hehe, c´est mon portrait craché ca.
Robert: Malheuresement. Ma base de données me dit que nous sommes près du point de destination. Pas vrai Toufik?
Toufik: Hein, quoi?
Robert: Rien, laisse tomber.
Dante: Ah, voila le jeu d´echecs. Bon, chuis fatigué, je dois reposer avant d´utiliser mon cerveau. Hop, un petit somme, on se voit demain!!
Norbert: Bien dit! Tcho Capcom!
Capcom: mais mais mais!!! La mission!!
Dante: Tu sais ou te la foutre, la mission!
Capcom: Et ton cheque depend de Capcom, et moi non plus j´en ai riena foutre.
Dante: Heu... je vais faire un tout petit somme, juste pour etre près a résoudre l´enigme, ok?
Capcom: .... ok.
Dante: ok,bonne nuit.
Capcom: C´est ca ouais....Mais vite, car on doit finir cette mission avant 2008, tu piges? He ho, tu m´eoutes??!
Dante: zzzzzz.......rooonf,
Capcom: Connard...
fin
fin